Runes
-
- Petit joueur
Runes
A quoi servent les runes que l'on trouve un peu partout ? J'en ai ramassé une mais que puis-je en faire ? J'ai lu qu'elles devaient être combinées pour pouvoir lancer des sorts. Comment identifier une rune ?
Merci.
Merci.
ça sert à rien ça donne les moi... 
Non, plus sérieusement, et comme le disait Khazâd, en combinant des runes entre elles tu va pouvoir lancer des sorts. Tu ne peux pas combiner deux runes d'une même famille entre elles sache le (exemple tu ne peux pas combineer une rune mâle et une rune femelle)
Après et bien ce sera à toi de découvrir les sorts, et si, en tant qu'apprenti sorcier, tu veux lancer le sort inconnu sur toi ou sur un monstre...
Enfin, tu verra qu'il te sera possible de mémoriser un sort (mais il faut du temps et de la chance pour ça)

Non, plus sérieusement, et comme le disait Khazâd, en combinant des runes entre elles tu va pouvoir lancer des sorts. Tu ne peux pas combiner deux runes d'une même famille entre elles sache le (exemple tu ne peux pas combineer une rune mâle et une rune femelle)
Après et bien ce sera à toi de découvrir les sorts, et si, en tant qu'apprenti sorcier, tu veux lancer le sort inconnu sur toi ou sur un monstre...
Enfin, tu verra qu'il te sera possible de mémoriser un sort (mais il faut du temps et de la chance pour ça)
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

-
- Petit joueur
-
- Petit joueur
Merci Bleda. J'y vois un peu plus clair maintenant. Encore une question: si je combine deux ou plus de runes de familles différentes, pour la première fois il me sera impossible d'en connaître les effets à l'avance. Un fois le sort lancé, les runes seront-elles détruites ou bien pourrais-je encore les réutiliser ?
Si tu réussis ton lancer, les runes seront consommées.
Si tu le rates, tu as une faible probabilité d'en conserver certaines.
Dans tous les cas, le sort et sa description seront alors consignés dans la section "Sorts étudiés" de ta page de magie, ou dans la section "Sorts mémorisés" en cas de mémorisation réussie.
(Note: Tu n'as pas droit à une tentative de mémorisation sur un lancer raté, et heureusement.)
Si tu le rates, tu as une faible probabilité d'en conserver certaines.
Dans tous les cas, le sort et sa description seront alors consignés dans la section "Sorts étudiés" de ta page de magie, ou dans la section "Sorts mémorisés" en cas de mémorisation réussie.
(Note: Tu n'as pas droit à une tentative de mémorisation sur un lancer raté, et heureusement.)
FAUTE GRAVE
P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
et je rajouterai que sur le fofo de certaine guilde il y a une partie qui donne les associatio nde rune et les sorts quelle donne ^^

" L'art guerrier est l'art de la paix, et l'art de la paix est le plus difficile : il faut gagner sans se battre".
http://infarctuxteam.xooit.fr/index.php