Nouvelle réputation

Présente les différentes avancées du projet

cob
Pilier

Message par cob » 09 nov. 2003 23:21

:shock:

de 1, ca n'a rien a faire dans ce topic sauf pour essayer de me casser ce que je trouve ridicule :?

de 2, c'etait juste pour demander une précision car le cas des neutres n'est pas mentionné dans ce que Merrick disait...

--> on continu sur l'autre topic stp histoire de pas bousiller 2 topics :evil:

Edit : escusez moi d'etre agressif mais ce n'est pas moi qui cherche la :( (dire que d'habitude, je suis gentil et calme... tsss)
Amherawdyr
Pilier

Message par Amherawdyr » 09 nov. 2003 23:29

désolé, j'aurais peut-être du mettre des ;) un peu partout, ça serait mieux passer ?

oki, go sur l'autre topic.....
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
cob
Pilier

Message par cob » 09 nov. 2003 23:35

si ton but etait de rigoler... oui!

mais je crois pas que c'etait le cas :(

Edit : oubliez ces qques posts qui ne montraient pas que je savais pas comment marchait le karma mais plutot que Amherawdyr n'avait pas compris le pb et qu'il manque peut etre qqchose dans les infos données par Merrick pour connaitre le fonctionnement complet du karma :?
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 10 nov. 2003 00:17

Juste pour apporter un avis de quelqu'un qui ne passe pas son temps sur le forum, contrairement a une minorité de gens.

En effet jusqu'au moment ou le Karma est apparu dans la fiche de perso je n'étais pas du tout au courant que cette modification allai avoir lieu pourtant je joue assiduement avec plusieurs amis et je connais pas mal ce jeu. Je trouve que cette nouvelle a été vraiment tres mal vehiculée et je pense qu'il aurai fallu l annoncer en news ou alors faire apparaitre le karma directement.

C'est pour ça que je suis d'accord avec cobra quand au probleme du karma faussé et je pense que cela ne couterai pas grand chose de refaire un petit reset (meme si on applique pas les modificateurs de cobra en fonction de la reput). A moins que ca soit vraiment dur a reprogrammer. Enfin je pense qu'un reset n est pas le truc le plus long de la planete, sinon pas la peine d'embeter Merrick pour ca.

voila
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Matheleven
Pilier

Message par Matheleven » 10 nov. 2003 12:01

Amherawdyr, tu devrais eviter de poster ici, parce que tout ce que tu fait c'est faire gueuler cobra et on se retrouve avec un tread hyper chiant la.

Quand à Cobra, j'en convient que c'est légitime ce que tu dit, mais moi j'ai un karma de -3 alors que j'ai encore rien tué depuis que sa à changé. Et pourtant je m'en fout.
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Amherawdyr
Pilier

Message par Amherawdyr » 10 nov. 2003 12:18

Amherawdyr, tu devrais eviter de poster ici, parce que tout ce que tu fait c'est faire gueuler cobra et on se retrouve avec un tread hyper chiant la.
d'accord, je ne dirai plus que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un...
:rolleyes:
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Matheleven
Pilier

Message par Matheleven » 10 nov. 2003 12:37

Si, mais tu pourrais étailler un peu plus que :

machin à dit
pouët
:rolleyes:

Tu veras, avec plus de poid dans tes posts, cobra ralera surement moins et aura moin l'impréssion que tu veux le casser ^^
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
darkcharlo
Petit joueur

Message par darkcharlo » 22 nov. 2003 08:16

bon... maintenant, on a le karma et la renommee......
c'est cool... et ca sert a quoi si les monstres vienent toujours nous tuer en fonction de notre reputation :shock: ???
je veux dire: avant la mise en place du karma, j'etait chevalier, maintenant j'ai un karma neutre donc il n'y aurait aucune raison particuliere pour que le monstre s'attaque specialement a moi...
et ce matin en me reveilant sur une case avec dessu une 30aine de monstres ou j'etait la veille
des que je prend mon perso voila mes evenement:

[édité par Kouet²: supression de 88 lignes de log montrant:
47 attaques ratées
19 attaques réussies pour 30 points de dégats
2 esquives réussies
17 esquive ratées]

:shock: :shock:
alors qu'un autre perso qui etait aussi sur cette case n'a rien eu !
enfin c'est juste comme ca pour prevenir .... :rolleyes:
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 22 nov. 2003 10:30

Tu n'as pas l'impression de polluer là ?
Nous somes dans le forum : état du projet et pas jeballancemeslogsquin'intéressentpersonne!
Image
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 22 nov. 2003 13:09

Juste un détail que tout le monde semble oublier : le karma (ou ex réputation) n'est pas le seul critère de choix des monstres !! Alors arrêtez de vous plaindre pour ça car ce n'est pas le cas ! Il peuvent choisir totlament au hasard, ou bien celui qui est le plus blessé, etc... Sans compter certains monstres sui sont dirigés par des anims, alors arrêtez de crier au feu en pensant qu'on s'acharne !
darkcharlo
Petit joueur

Message par darkcharlo » 22 nov. 2003 13:34

Nous somes dans le forum : état du projet
vu les post qui presedait le mien il y a de quoi se posser des question....

donc ce n'est pas en fonction de l'anciene reputation que les monstre attaque je n'ai juste pas eu de chance...
bon ben desoler d'avoir "polluer" mais je voulait juste savoir .... autan de monstre d'un coup ca ne m'etait jamais arriver donc je pouvais pas savoir...
Filena Vendree
Pilier

Message par Filena Vendree » 22 nov. 2003 16:09

J'espere le basilik geant du -1 est pas dirigé par un admin sadik :lol:
Malice Mizer
Petit joueur

Message par Malice Mizer » 24 nov. 2003 21:58

Bah un basilic géant qui fait semblant de dormi, puis tue un mec blessé et s'en va le digérer et soigner ses blessures deux cases plus loin (où il n'y a aucuns joueurs, juste qulues rats et un troll) j'appelle ça du sadisme caractérisé :P)
Répondre