Ils cherchaient quoi au juste ????
- Merrick
- Le Taulier
Et allons-y pour février :
- morbach le morpion (un hybride de gorbach et de malkiar ?)
- carnaval de delain (mince ! j'ai raté une anim !)
- nue sousterrains ("je suis sur que tu es nue sous tes vêtements...")
- comment augmenter les résistance au perte de pa (j'y avais pas pensé, un sort de protège perte de PA !)
- jouer à des jeux des militeres (il était déjà venu lui !)
- faille mountyhall (ah ben ça alors, on vient chercher chez des failles pour les autres jeux ? Y'en a pas assez ici ?)
- lance thermique (portée 5 cases, 2D10+25)
- connexion battle arenas (y'a une faq pour les autres jeux que j'ai pas vue ?)
- histoires carambolesques (non, il n'y a pas de ça ici...)
- fesses fillettes (non, pas de commentaire...)
- adresse msn de femme se montrant nue (à votre avis, le même qu'au dessus ?)
- it is not safe to rely on the system s timezone settings. please use the date.timezone setting the tz environment variable or the date_default_timezone_set function. we selected europe/paris for 1.0/no (on avait dit médiéval fantastique !)
- floodeur solitaire (soreclis ?)
- soso irl (ah ben j'avais raison)
- mélisande en portugais (croisement de mélisande et de Davich ?)
- motorola sb5101e ip (allo ? malkiar ?)
- j offre mon corp au plus payant (prostitupéripatétipute ?)
- sanglier male femelle -chien (à mon avis, ça fait une femelle chien morte...)
- idée de cadeau pour la st valentin (offrir à sa chère et tendre une nuit à Delain ? Beau cadeau ça !)
- pirater un forum (je te tiens !)
- nutrition de la taupe (normal, il doit bien y en avoir dans les souterrains ?)
- vachkyries (c'est le fromage fondu non ?)
- chirurgien saoul (un adepte de Tonto ?)
- femmes chieuse (pléonasme ?)
- pirater msn (t'as raison, ce sera plus facile que le forum !)
- histoire de viole (ici)
- caracteristiques de balin (moi je les connais
)
- sujet espagnol bac 2004 senegal (ah bon ? Delain au bac ?)
- morbach le morpion (un hybride de gorbach et de malkiar ?)
- carnaval de delain (mince ! j'ai raté une anim !)
- nue sousterrains ("je suis sur que tu es nue sous tes vêtements...")
- comment augmenter les résistance au perte de pa (j'y avais pas pensé, un sort de protège perte de PA !)
- jouer à des jeux des militeres (il était déjà venu lui !)
- faille mountyhall (ah ben ça alors, on vient chercher chez des failles pour les autres jeux ? Y'en a pas assez ici ?)
- lance thermique (portée 5 cases, 2D10+25)
- connexion battle arenas (y'a une faq pour les autres jeux que j'ai pas vue ?)
- histoires carambolesques (non, il n'y a pas de ça ici...)
- fesses fillettes (non, pas de commentaire...)
- adresse msn de femme se montrant nue (à votre avis, le même qu'au dessus ?)
- it is not safe to rely on the system s timezone settings. please use the date.timezone setting the tz environment variable or the date_default_timezone_set function. we selected europe/paris for 1.0/no (on avait dit médiéval fantastique !)
- floodeur solitaire (soreclis ?)
- soso irl (ah ben j'avais raison)
- mélisande en portugais (croisement de mélisande et de Davich ?)
- motorola sb5101e ip (allo ? malkiar ?)
- j offre mon corp au plus payant (prostitupéripatétipute ?)
- sanglier male femelle -chien (à mon avis, ça fait une femelle chien morte...)
- idée de cadeau pour la st valentin (offrir à sa chère et tendre une nuit à Delain ? Beau cadeau ça !)
- pirater un forum (je te tiens !)
- nutrition de la taupe (normal, il doit bien y en avoir dans les souterrains ?)
- vachkyries (c'est le fromage fondu non ?)
- chirurgien saoul (un adepte de Tonto ?)
- femmes chieuse (pléonasme ?)
- pirater msn (t'as raison, ce sera plus facile que le forum !)
- histoire de viole (ici)
- caracteristiques de balin (moi je les connais

- sujet espagnol bac 2004 senegal (ah bon ? Delain au bac ?)
- sapho mado
- Pilier
Mais, en fait, je ne comprends pas comment avec des phrases pareilles, ils tombent sur Delain ...
J'ai essayé avec chirurgien soul par exemple ... Et bien, je ne trouve pas Delain dans la liste ...
J'ai essayé avec chirurgien soul par exemple ... Et bien, je ne trouve pas Delain dans la liste ...
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
><
Je viens de retrouver au moins une chose qui vient de moi alors ><
Mais, cela veut dire que vous récuperez tout ce que vos joueurs cherchent sur leur navigateur, quand ils ont le malheur d'aller sur Delain ensuite ><
J'ai l'impression de me faire espionner du coup ><
Il faudra que je me rappelle de n'acceder à Delain qu'à partir d'une nouvelle page ><
Je viens de retrouver au moins une chose qui vient de moi alors ><
Mais, cela veut dire que vous récuperez tout ce que vos joueurs cherchent sur leur navigateur, quand ils ont le malheur d'aller sur Delain ensuite ><
J'ai l'impression de me faire espionner du coup ><
Il faudra que je me rappelle de n'acceder à Delain qu'à partir d'une nouvelle page ><
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
de manière générale quand tu accèdes à un site quel qu'il soit à partir d'un lien, le site "destination" connait ce lien
et donc si ce lien c'est www.google.it?recherche=merrick+portuguais
ben le webmaster saura qu'un mec a cherché "merrick portuguais" sur google.it
c'est valable partout
par contre si tu es sur grosnibard.com et que tu accèdes a delain par tes favoris on ne sait pas d'où tu viens
et donc si ce lien c'est www.google.it?recherche=merrick+portuguais
ben le webmaster saura qu'un mec a cherché "merrick portuguais" sur google.it
c'est valable partout
par contre si tu es sur grosnibard.com et que tu accèdes a delain par tes favoris on ne sait pas d'où tu viens

Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
-
- Meuble
- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Pareil que Méli ! C'est pas drole !
Si c'est le meme type qui va sur "adresse msn de femme se montrant nue" et sur "soso irl", ca craint...
Remarque il a peut ete fait "adresse msn de femme se montrant nue" et "mélisande en portugais" et la ca devient plus drole...
Si c'est le meme type qui va sur "adresse msn de femme se montrant nue" et sur "soso irl", ca craint...
Remarque il a peut ete fait "adresse msn de femme se montrant nue" et "mélisande en portugais" et la ca devient plus drole...

soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Moi j'trouve ca plutôt drôle Merrick, voir orginal...
J'me suis d'ailleurs tordu à l'évocation de la femelle-chien, je te l'accorde, ca marche toujours ce genre de truc !
Haaaaaaaaaaaaaa, un peu de finesse, ca fait du bien !
En tous cas, c'est bien plus distrayant qu'un sujet comme les grades ou autres, plutôt barbants à souhait !
(casssssssssssé !)

J'me suis d'ailleurs tordu à l'évocation de la femelle-chien, je te l'accorde, ca marche toujours ce genre de truc !
Haaaaaaaaaaaaaa, un peu de finesse, ca fait du bien !
En tous cas, c'est bien plus distrayant qu'un sujet comme les grades ou autres, plutôt barbants à souhait !

Autrefois familiers pour tous...
Peut etre que la personne en question cherchait à utiliser un serveur ntp* pour être synchro avec Delain. Enfin moi c'est le cas, et c'est très important pour jouer un cumul je trouve.- it is not safe to rely on the system s timezone settings. please use the date .timezone setting the tz environment variable or the date_default_timezone_set function. we selected europe/paris for 1.0/no (on avait dit médiéval fantastique !)
* Si vous voulez savoir ce qu'est un serveur ntp je vous conseille d'aller voir ici
sathilda, sorantoo & kirikoo... Vampires renégats
Plus aucun Prince ne nous fera confiance désormais.
Nous apprenons ce que signifie être libre et, ce crime, ils ne le pardonneront pas.
Plus aucun Prince ne nous fera confiance désormais.
Nous apprenons ce que signifie être libre et, ce crime, ils ne le pardonneront pas.