et j'ai bien peur que certains n'osent pas postuler...

Comme ce n'est pas la première fois que je lis ça, je me permets d'intervenir dans ce grand débat que voilà pour préciser une petite chose en parallèle de vos discussions sur le pvp.Duregar a écrit :Puis des gardes de salmorve, ayant des karma negatif et tapant sur tout ce qui possede un karma positif...
"Est-il besoin d'être Cesar pour parler de Cesar?"Triskell a écrit :Excuse-moi Blade, mais les quote que tu relèves ne s'adressent pas à l'équipe, mais bien aux plus virulents critiques du PvP qui, en gros, avouent tous à un moment ou à un autre qu'en fait, ils ne sont pas remontés depuis longtemps et ne savent pas de quoi ils parlent.
Bon OK, on oublie les gardes de salm'orv, ou alors basé sur le meta-guildage a salm'orv...Fullkro a écrit :Comme ce n'est pas la première fois que je lis ça, je me permets d'intervenir dans ce grand débat que voilà pour préciser une petite chose en parallèle de vos discussions sur le pvp.Duregar a écrit :Puis des gardes de salmorve, ayant des karma negatif et tapant sur tout ce qui possede un karma positif...
Aux dernières nouvelles Salmor'v est neutre et ne favorise personne, il profite juste de la situation pour faire fructifier ses affaires. Donc soit il faudra changer ce fait soit il faudra trouver qq d'autres.
Petite parenthèse fermée, je vous laisse continuer.
Là, c'est un autre probleme... Ce mode de calcul semble comporter son lôt de situation abherantes. On peu peut-etre imaginer que ca va aussi changer avec le temps, non?Attila_fr a écrit :ouaip sauf qu'avec le calcul actuel du karma un gentil peut avoir un karma négatif et donc ce n'est pas forcément un pk qui serait attaqué par les gardes d'hormandre ...
de plus si les gardes de salmorov attaquent des karma positif va y avoir un problème là aussi vu que beaucoup de guilde, d'aventuriers sont méta guildés par salmorov et ne sont pas nécessairement de karma négatif ...
Attila_fr a écrit :ouaip sauf qu'avec le calcul actuel du karma un gentil peut avoir un karma négatif et donc ce n'est pas forcément un pk qui serait attaqué par les gardes d'hormandre ...Avec des gardes d'hormandre automatique disposant d'un karma positif et tapant sur tout ce qui bouge et ayant un karma negatif. Puis des gardes de salmorve, ayant des karma negatif et tapant sur tout ce qui possede un karma positif...
de plus si les gardes de salmorov attaquent des karma positif va y avoir un problème là aussi vu que beaucoup de guilde, d'aventuriers sont méta guildés par salmorov et ne sont pas nécessairement de karma négatif ...
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Y aura bien quelqu'un de sympa pour faire les courses pour vousTriskell a écrit : -plus d'accès au magasin.
De la manière radicale? Non, sérieusement, faudra bien que vous réapparaissiez quelque part. Apres, plutot que soins payants, il vous restera les sorts.-pas de services de dispensaires
C'est le seul petit point positif, au moins, il n'y aurait plus de perte de karma pour les cas de légitime défense et cie qui ont fait débat récement.-gain de karma pour le tueur du monstrifié
Et ainsi pouvoir finir un groupe déjà en difficulté par les monstres "normaux", sans aucun risque de se faire tuer-pas d'attaque de monstres sur les monstrifiés
Il y a des admins qui jouent certains monstres, mais à priori, ils n'ont pas pour but de tuer les aventuriers. Ce serait un peu la cata si les admins, ou un seul, d'ailleurs se motivait pour faire cumuler ses monstres sur les joueurs que nous sommes.Que je sache, personne n'a trouvé inconvenant que les Dalton n'aient pas disparu à leur mort, ni que ce ne soit pas l'IA qui joue.
Perso, j'ais quand même l'impression qu'on ne peut pas grand chose pour ceux qui ne comprennent pas les regles... Et puis tu es sure que ta proposition de compteur 'P' serait mieux comprise?Wiiip a écrit :Les joueurs (les petits) qui se promènnent à la surface, ils vont devoir se cacher dans leurs zones respectives pour chasser en paix ...
C'est dommage pour tous ceux qui n'ont pas bien compris quelle était leur zone '^^
Absolument pas! Celan nettois la zone de droit de tous les tueurs, et cela limite l'accès à la zone de non-droit uniquement aux meta-guildé de salm'orv... Je ne vois vraiment pas en quoi cela oppose MK contre PK...Wiiip a écrit :Mais, quand même, cela a tendance à opposer les chasseurs de monstres aux tueurs, donc motiver les pk, plutôt que d'opposer les chasseurs de monstres aux monstres, et les tueurs entre eux, ce qui motiverait plutôt le pvp ..
Donc, un mauvais exemple pour les nouveaux joueurs, si on voulait remplacer les pk par des pvp '^^
* Pas logique: des forces de l'ordre et une milice privée, peux-tu me dire ce que tu ne trouve pas logique là-dedant?Wiiip a écrit :Mais, comme cela n'est pas logique, approximativement fonctionnel et complètement bancal, cela me plait '^^
OUI nousTriskell a écrit :En parlant des jeunots:
-explication des régles
-sacrifice de sa propre évolution afin de les prendre en main
-don d'équipement
-approvisionnement en runes
-explication sur la magie, les zones de droit, l'histoire de Delain, de la milice, des gardes d'Hormandre,...
beaucoup pratiquent dans ceux qui postent ici?
Je rappelle régulièrement à mes confrères d'envoyer un message aux victimes. Après, je ne peux pas être derrière eux pour vérifier s'ils le font ou pas.Betina a écrit :je croyais que vous envoyez des messages systématiquement ?
mais je vois que ce n'est pas le cas... au moins pour 7 victimes sur les journées du 22 et 23