déjà 134 réponses ! Continuez, il faut la meilleure visibilité possible, pour que les surprises soient au RDV !
oui enfin si in compte les multi post de triskell et niko ca fait un peu moinsArno a écrit :je dirais QUE 134 reponses (137 a cette heure) sur 3000 comptesBlade a écrit :déjà 134 réponses ! Continuez, il faut la meilleure visibilité possible, pour que les surprises soient au RDV !
Et si on faisait en sorte que les Familiers dépensent des PA lorsque leur maître se déplace ? Ça les dégrobilliserait déjà beaucoup, non ?Il faut les limiter ces betes la, ce ne sont que des monstres magiques certes mais pas des aventuriers, déja qu'il ne se déplace pas
L'Histoire est un éternel recommencement...Ou alors, prendre le temps de dire "non", et sincèrement les raisons.
Et aussi diminuer le nombre d'évènements désagréables impossibles à prévoir.ce que j'aimerais bien, c'est que les nouveautes du jeu, ainsi que les grandes quêtes officielles soient plus retranscrites.
Vu que l'apathie totale est la norme chez l'humain, ce n'est pas si mal que ça.Arno a écrit :je dirais QUE 134 reponses (137 a cette heure) sur 3000 comptesBlade a écrit :déjà 134 réponses ! Continuez, il faut la meilleure visibilité possible, pour que les surprises soient au RDV !
D'un autre côté, j'ai l'impression que ladéconnade s'est un peu raréfiée sur l'année écoulée. J'ai l'impression qu'il y a eu plus d'investissement sur des événements de portée plus restreinte.Niko a écrit :Plus de déconnade ? Mais arrêtez tous avec ça, ne donnez pas carte blanche à cette troupe de grands fous ! Souvenez-vous des sorcières d'halloween qui nous transformaient en crapeau, les snorky et leur effet dominos, les farfadets, la coupure du premier avril, les cadeaux de noel qui nous explosent à la tête et plein d'autres trucs que j'ai oublié ou pas vécu...