Migration serveur
- Merrick
- Le Taulier
Migration serveur
Nous allons migrer vers un nouveau serveur Dimanche dans l'après midi. Cela devrait nous amener encore plus de fluidité.
En contrepartie, le jeu sera coupé et/ou instable pendant quelques heures dimanche, dans le courant de l'après midi.(je n'ai pour le moment pas d'horaire précis à fournir).
Une news sera postée dès que tout sera terminé et le jeu prêt à repartir.
En contrepartie, le jeu sera coupé et/ou instable pendant quelques heures dimanche, dans le courant de l'après midi.(je n'ai pour le moment pas d'horaire précis à fournir).
Une news sera postée dès que tout sera terminé et le jeu prêt à repartir.
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Les flux magiques sont puissants dans les profondeurs on dirait ^^. Impuissant pour certains sorts, mais très pour d'autres : un gros sort d'invisibilité de zone, de très grande zone, a été lancé tout en bas.
Bref, on dirait que les .png pour les persos, les monstres, les objets (et ptêt les lieux, si seulement...
) ne sont plus disponibles pour le -8 
Ah pouf... on se retrouve à jouer à Colin Maillard avec des ptits nogres ^^
Cela mis de côté, bravo pour cette célérité, j'ai rien vu passer
Bref, on dirait que les .png pour les persos, les monstres, les objets (et ptêt les lieux, si seulement...

Ah pouf... on se retrouve à jouer à Colin Maillard avec des ptits nogres ^^
Cela mis de côté, bravo pour cette célérité, j'ai rien vu passer

We are the Knights who say Ni.
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Soit je m'illusionne moi-même, soit le serveur est vraiment BEAUCOUP plus rapide.
En tout cas, merci.
En tout cas, merci.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
-
- Habitué
... 2 Xeons à 3.8G en hyperthreading au lieu de 2.3Teruo a écrit :Soit je m'illusionne moi-même, soit le serveur est vraiment BEAUCOUP plus rapide.
En tout cas, merci.
Disques à 15000rpm au lieu de 10000 (30% transactions supplémentaires/seconde)
800 M de RAM reservés pour les buffers de la base
Et... J'en ai encore sous le pied

Amusez-vous bien
Je fume pour me donner une contenance et je bois pour la mesurer... (Kris Kool)
Ave
,
Wahouu
, j'arrive à rafraichir toutes les secondes la gestion de mon compte
! Bon, j'arrête ce petit jeu pour ne pas me faire tirer les oreilles et ressembler à un elfe
.
Chapeau pour cette petite révolution qui passera inaperçue pour beaucoup mais qui augmente encore le plaisir d'évoluer dans ce "Monde"
Je vous salue
Je ne vais pas dire que je regretterais le suspens de savoir si j'allais finir un monstre en fin de matinée quand je ne pouvais porter mes coups qu'à 2 min d'intervalles
: NON !
Chapeau ... chapeau bas
, à quand servermaster dans la page des champions
Tchao tchao

Wahouu

Chapeau pour cette petite révolution qui passera inaperçue pour beaucoup mais qui augmente encore le plaisir d'évoluer dans ce "Monde"

Je vous salue

Je ne vais pas dire que je regretterais le suspens de savoir si j'allais finir un monstre en fin de matinée quand je ne pouvais porter mes coups qu'à 2 min d'intervalles

Chapeau ... chapeau bas

Tchao tchao
*Julius* des Loups Solitaires
-
- Habitué