Parchemins
- Layos
- Client régulier
Oui, ça se vend ... à moi uniquement d'ailleurs. Pour le prix, je le connais aussi : c'est 10 Br par parchemin. J'achète tout ton stock, t'en as combien ?Orka a écrit :Dites, ça se vend des parchemins ?
Si oui où ? quelqu'un connais les prix ?
euh ... comment ça : je sort ? bon ok ...

Layos, Liendill, Lenal ... 3 compagnons ... 3 Chevalers de Justice.
Judice de Falis.
"Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. " La Rochefoucauld
Judice de Falis.
"Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. " La Rochefoucauld
Ben à l'allure où ça va, si on les utilisent pas pour le plaisir de voir leurs effets, on va crouller sous les piles de parchemins ^^
Pour l'instant, je les donne à mes petits protégés qui me le rendent bien
Les vendres à 10bz pièce, je préfère les donner aux rats qui passent, j'ai entendus dire qu'ils courraient après pour en faire des couettes pour leurs petits
Et puis, si nous on les ramassent à la volée, vous dvriez en faire de même aussi, non ? Sans blague, on en à ramassé une dizaine depuis hier.
Par contre, pour les identifier, c'est un peu lourd, parfois 12 pa ^^ pour 1.
Merci Merrick de nous faire gaspiller nos si précieux PA
lol
Pour l'instant, je les donne à mes petits protégés qui me le rendent bien

Les vendres à 10bz pièce, je préfère les donner aux rats qui passent, j'ai entendus dire qu'ils courraient après pour en faire des couettes pour leurs petits

Et puis, si nous on les ramassent à la volée, vous dvriez en faire de même aussi, non ? Sans blague, on en à ramassé une dizaine depuis hier.
Par contre, pour les identifier, c'est un peu lourd, parfois 12 pa ^^ pour 1.
Merci Merrick de nous faire gaspiller nos si précieux PA

Ben au 0 et au -1, ça se trouve très facilement si on sait où chercher.
C'est un peu comme si Quelqu'un de maléfique s'était emparé d'une collection de parchemin tout entière et qu'il les avaient distribués à ses semblablent.
Dès lors qu'on les tuent, la plupart en donnent... Parfois 1... Parfois 2... Rarement aucun.
C'est un peu comme si Quelqu'un de maléfique s'était emparé d'une collection de parchemin tout entière et qu'il les avaient distribués à ses semblablent.
Dès lors qu'on les tuent, la plupart en donnent... Parfois 1... Parfois 2... Rarement aucun.

OK...
* fait une croix sur une nouvelle possibilité à laquelle elle a cru un instant pour une prêtre de niveau à ne plus gagner de PX au -1, et à être totalement incapable là où elle en gagnerait... *
* fait une croix sur une nouvelle possibilité à laquelle elle a cru un instant pour une prêtre de niveau à ne plus gagner de PX au -1, et à être totalement incapable là où elle en gagnerait... *
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Stress pas comme ça, Je comprends pas ce qu'il y a dessus parce que j'y panne rien à la magie, mais je suis encore capable de le lire pour lancer le sort. Le tout étant d'avoir un mage compétent qui peut t'expliquer ce qu'il y a dessus avant de la lancer, c'est plus prudentEvolena a écrit :OK...

"Azarah Netrium Zimtose "

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Je parlais plutôt de l'endroit où on peut les trouver, visiblement, en grande quantité... pas des difficultés de lectureKhazâd a écrit :Stress pas comme ça, Je comprends pas ce qu'il y a dessus parce que j'y panne rien à la magie, mais je suis encore capable de le lire pour lancer le sort. Le tout étant d'avoir un mage compétent qui peut t'expliquer ce qu'il y a dessus avant de la lancer, c'est plus prudent![]()

Enfin, peut-être qu'il y en a aussi ailleurs... pourtant je regarde bien ^^
[Edit] Vu ! Me voilà rassurée ^^
Dernière modification par Evolena le 23 avr. 2006 23:05, modifié 1 fois.
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Blade à raison, quand vous lancez un sort avec des runes, vous n'êtes "normalement" pas censé connaître la combi avant. Vous la trouvez en la testant, advienne que pourra.Blade a écrit :Prenez un peu de temps, ça fait aussi partie des choses qui se testent en grandeur nature.
Pour les parchemins, c'est un peu pareil. Faut le lancer d'abord une fois, afin de pouvoir lire la description à partir de la deuxième.
Faites comme nous, on à créé une bibliothèque réservée à nos membres, et on la complète au fil de nos découverte. Notre savoir est condensé et disponible à n'importe quel moment, à condition que notre maître des clés qui garde la porte sois de bonne humeur

Pour les parchemins de niveaux 2, pas encore, on à pas réussi à tous les identifier, car [hrp]Nos compétences étaient fort basse à la base.[/hrp]
Bon bah, je viens aussi de trouver mon premier parchemin!
Classe... C'est marrant de voir comme certaines idées sont dans l'air!:)
Sinon, apres une identification chanceuse, je vois d'emblée de quel type de sort il s'agit... Pourtant, ce n'est pas ce que vous laissiez entendre... Y'a t-il plusieurs niveaux d'identification?
Classe... C'est marrant de voir comme certaines idées sont dans l'air!:)
Sinon, apres une identification chanceuse, je vois d'emblée de quel type de sort il s'agit... Pourtant, ce n'est pas ce que vous laissiez entendre... Y'a t-il plusieurs niveaux d'identification?
Pour ma part, la première fois que j'ai identifié un parcho ça me dit :

J'en conclut que tu dois avoir déjà mémorisé un sort similaire avec des runesVous ne pouvez pas consulter la description de ce sort, car vous ne l'avez jamais lancé et vous ne l'avez pas mémorisé !

Latenatyll, magicienne émérite
Galnor, guerrier à ses heures
Loric Senjak, boulet et ... nan je vois pas quoi dire de plus
Galnor, guerrier à ses heures
Loric Senjak, boulet et ... nan je vois pas quoi dire de plus