[IRL du 8 avril] Bilan
[IRL du 8 avril] Bilan
Je viens de rentrer.
C'était vachement bien (hormis l'engueulade inévitable quand on a commencé à parler du PKisme).
Merci à tous ceux qui ont bossé pour nous préparer tout ça et qui sont restés pour ranger.
Énorme merci à MaRRocK.
Je m'inscris d'office si ça recommence l'année prochaine.
- Jamic, "Bon, je vais aller dormir maintenant" depuis qu'il est crevé.
C'était vachement bien (hormis l'engueulade inévitable quand on a commencé à parler du PKisme).
Merci à tous ceux qui ont bossé pour nous préparer tout ça et qui sont restés pour ranger.
Énorme merci à MaRRocK.
Je m'inscris d'office si ça recommence l'année prochaine.
- Jamic, "Bon, je vais aller dormir maintenant" depuis qu'il est crevé.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
Re: [IRL du 8 avril] Bilan
entre qui et qui?Jamic a écrit :

- Doji Kyoshiro
- Habitué
Rhaaaaaaaaah, quand est-ce qu'on remet ça? 
Première irl Delain, je rentre à peine, je saute sur ma DLT, et sur le fofo pour dire à quel point je suis content
Merci à tout le monde d'avoir été là, à MaRRocK pour son hospitalité, à Maman Delain pour sa gâteaux râtés (:P), aux joueurs fous d'avoir comploté des films débiles et assassiné des cultistes par tous les moyens à leur disposition...
Merci à Soreclis de s'être laissé invoquer, à Evolena de s'être "laissée" chatouiller, à Boulette et Fullkro pour cette alliance à Munchkin qui n'a pas porté ses fruits ^^ Vive les pizzas au ptit déj après une nuit blanche (passée avec les fous, pendant que d'autres dormaient
), et vive le jus de pomme 
Bref, je ne m'en remets pas...
Doji "dormir, ça veut dire quoi?" Kyoshiro
PS: Oui, y a un tas de photos, mais c'est gros, donc ça viendra...
EDIT: sans compter Bhlown et Zatak les psychopathes du Jungle Speed, que j'avais oubliés dans mon décompte

Première irl Delain, je rentre à peine, je saute sur ma DLT, et sur le fofo pour dire à quel point je suis content

Merci à Soreclis de s'être laissé invoquer, à Evolena de s'être "laissée" chatouiller, à Boulette et Fullkro pour cette alliance à Munchkin qui n'a pas porté ses fruits ^^ Vive les pizzas au ptit déj après une nuit blanche (passée avec les fous, pendant que d'autres dormaient

Bref, je ne m'en remets pas...
Doji "dormir, ça veut dire quoi?" Kyoshiro
PS: Oui, y a un tas de photos, mais c'est gros, donc ça viendra...
EDIT: sans compter Bhlown et Zatak les psychopathes du Jungle Speed, que j'avais oubliés dans mon décompte

Dernière modification par Doji Kyoshiro le 09 avr. 2006 20:31, modifié 1 fois.
Ektelioth / Uriel / Ammar Aydeen
Jamic a écrit :Je m'inscris d'office si ça recommence l'année prochaine.

Doji Kyoshiro a écrit :Rhaaaaaaaaah, quand est-ce qu'on remet ça?

Tient, tient juste au moment ou l'on démontre que certains sont accrocs au jeu....
Nan je rigole, impatient de voir ces photos

Je suis resté relativement peu de temps comparativement à certain(e)s mais ce fut très sympa. En tant que "relativement" nouveau, l'ensemble des personnes rencontrées m'a transmis tout un tas de conseils et qu'en je vois ce qui me reste à faire pour pouvoir les mettre en oeuvre, je me dis que j'ai encore du temps de jeu à Delain.
Merci à Marrock pour l'hébergement de l'IRL , à l'ensemble des personnes qui étaient présentes pour la super bonne ambiance et enfin à Merrick et l'équipe pour le jeu.
Sinon des photos effectivement il y en a mais il parait que certaines personnes ne souhaitent pas apparaître.
Asnor qui devait être la personne qui venait de l'endroit le plus éloigné...
Merci à Marrock pour l'hébergement de l'IRL , à l'ensemble des personnes qui étaient présentes pour la super bonne ambiance et enfin à Merrick et l'équipe pour le jeu.
Sinon des photos effectivement il y en a mais il parait que certaines personnes ne souhaitent pas apparaître.
Asnor qui devait être la personne qui venait de l'endroit le plus éloigné...
Mmmmmm... enfin...
Mettre un visage à Merrick autre que celui de Donald Sutherland (comprend qui peut)...
Pouvoir louvoyer dans la vue de Fullkro (dont j'ai pu enfin comprendre l'origine du pseudo) sans risquer de se retrouver dans le dispensaire le plus proche...
Pouvoir me dresser sur la pointe des pieds pour me blottir dans les bras musculeux de mes amis de toujours : les Pillars... devenus âmes des guerriers, d'ailleurs.
un régal.
Bien sûr j'eu parfois une obscure jalousie en constatant que tous les beaux hommes présents n'étaient pas tous venus pour moi (hein Sunetra
)... mais bon... faut parfois se faire une raison.
Grand merci à MaRRock pour la logistique (à part pour le gag du "grand escalier"...) et vivement l'année prochaine
Mettre un visage à Merrick autre que celui de Donald Sutherland (comprend qui peut)...
Pouvoir louvoyer dans la vue de Fullkro (dont j'ai pu enfin comprendre l'origine du pseudo) sans risquer de se retrouver dans le dispensaire le plus proche...
Pouvoir me dresser sur la pointe des pieds pour me blottir dans les bras musculeux de mes amis de toujours : les Pillars... devenus âmes des guerriers, d'ailleurs.
un régal.
Bien sûr j'eu parfois une obscure jalousie en constatant que tous les beaux hommes présents n'étaient pas tous venus pour moi (hein Sunetra

Grand merci à MaRRock pour la logistique (à part pour le gag du "grand escalier"...) et vivement l'année prochaine

Faith
Death is my gift
Death is my gift
- yoshiryu
- Gros bill du forum
Ma seule déception est de ne pas avoir réussi à invoquer Maman Delain avant que "L'ordre des chevaliers de la tartiflette" n'invoque Soreclis.
Sinon, c'était vachement fun!
Vous faites quoi leweek-end prochain?
Yosh, celui qui détient le record de folie, vu qu'il est maintenant éveillé depuis un peu plus de 35 heures... ^^
Sinon, c'était vachement fun!
Vous faites quoi leweek-end prochain?
Yosh, celui qui détient le record de folie, vu qu'il est maintenant éveillé depuis un peu plus de 35 heures... ^^

- Doji Kyoshiro
- Habitué
- topgunblue
- Gros bill du forum
De retour dans ma Belgique natale, enfin, le chemin long et tortueux est fini (non je ne me suis plus trompé
).
Merci Marrock pour l'acceuil, génial.
Merci à toi Era aussi pour l'ébergement (Et le reveil en douceur à coup d'oreillers
)
Super sympa, je reviendrai.
PS: Pas moyen d'avoir un stock de ces cartes "passe ton tour et va nous chercher à manger" ? C'est toujours utile
"

Merci Marrock pour l'acceuil, génial.
Merci à toi Era aussi pour l'ébergement (Et le reveil en douceur à coup d'oreillers

Super sympa, je reviendrai.
PS: Pas moyen d'avoir un stock de ces cartes "passe ton tour et va nous chercher à manger" ? C'est toujours utile

Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Plouf juste rentré dans ma bretagne, bah euh z'étaient tous méchants avec moi, raaaa ariane raaaa, oui je sais je sais je ne poste pas; plus sauf euh pour faire ce que je devrais(aurais dû) faire, mais grâce à moi tu vas finir par apprendre la patience ou du moins les brides du commencement de celle ci
Merci bien entendu à marrock pour l'organisation, rien à y redire
Merci à tout ceux qui ont sû remédier à mon manque d'orientation(à l'aller comme au retour), et à leurs adieux larmoyants sur le quai de la gare(affabulation quand tu nous tiens). Panchino zatak doji kachiko qui ont supporté ma conversation tout au long de la nuit sans pour autant s'écrouler, sauter du balcon, ou tout simplement me bailloner(quoiqu'à leur place j'aurais commencé par ariane et lulu, mais bon je suis peut être peu impartial:P )
BH je vous aurais, je vous aurais ^^
ps: allez hop au lit enfin!
ps2: oui le mariage je sais je sais...

Merci bien entendu à marrock pour l'organisation, rien à y redire

Merci à tout ceux qui ont sû remédier à mon manque d'orientation(à l'aller comme au retour), et à leurs adieux larmoyants sur le quai de la gare(affabulation quand tu nous tiens). Panchino zatak doji kachiko qui ont supporté ma conversation tout au long de la nuit sans pour autant s'écrouler, sauter du balcon, ou tout simplement me bailloner(quoiqu'à leur place j'aurais commencé par ariane et lulu, mais bon je suis peut être peu impartial:P )
BH je vous aurais, je vous aurais ^^
ps: allez hop au lit enfin!
ps2: oui le mariage je sais je sais...
(^o^)Bhlown/dalak/BH nains des ménestrels, Valsez valsez c'est pour votre bien
Tontoïste convaincu et convainquant...
liloo a écrit :entre qui et qui?Jamic a écrit :

Des infos qui veut des infos?Vive les pizzas au ptit déj après une nuit blanche (passée avec les fous, pendant que d'autres dormaient

(^o^)Bhlown/dalak/BH nains des ménestrels, Valsez valsez c'est pour votre bien
Bhlown a écrit : Panchino zatak doji kachiko qui ont supporté ma conversation tout au long de la nuit sans pour autant s'écrouler, sauter du balcon, ou tout simplement me bailloner(quoiqu'à leur place j'aurais commencé par ariane et lulu, mais bon je suis peut être peu impartial:P )
Vous avez fait comment pour le supportez tout la nuit ??????
Punaise celui qui viendra l'anné prochaine quand sa maman le laissera tranquil ^^
- Doji Kyoshiro
- Habitué
Fais gaffe, toi, y en a une qui n'est pas contentepunaise79 a écrit : Vous avez fait comment pour le supportez tout la nuit ??????
Punaise celui qui viendra l'anné prochaine quand sa maman le laissera tranquil ^^

De toute façon, BH, y a pas d'infos à donner, voyons

Kyo, celui qui fait comme Yosh ^^ Mais qui commence à avoir sommeil, lui

Ektelioth / Uriel / Ammar Aydeen