Character build
bonjour à tous, depuis peu dans les souterrains, je me suis mis à rechercher deux trois idées pour la création de personnages et de comment les faire évoluer avec les niveaux.
pour le moment, tout ce que j'ai comme info, c'est qu'au passage de niveau on gagne de PV ainsi qu'une augmentation speciale.. ce qui laisserait penser, que la constitution joue un rôle important.
je voulais savoir ci certains avaient essayé des persos :
pure constitution, pure dex, .. ou autres.. et ce que cela donnait ?
Concernant les passages de niveau, la reduction de DLT, vaut'elle le coup en début dans les premiers levels ? ou vaut mieux se consacrer à l'armure (vu qu'on est à poil, un peu de poil sur le torse ca amortit les baffes), ou des dégats supplémentaires (tuer un monstre, et c la fete aux XPs)..
une dernière question à la c.... la case avec 26 monstres à côté de moi (chui level 2) vaut mieux que je m'en éloigne ?
à toute
pour le moment, tout ce que j'ai comme info, c'est qu'au passage de niveau on gagne de PV ainsi qu'une augmentation speciale.. ce qui laisserait penser, que la constitution joue un rôle important.
je voulais savoir ci certains avaient essayé des persos :
pure constitution, pure dex, .. ou autres.. et ce que cela donnait ?
Concernant les passages de niveau, la reduction de DLT, vaut'elle le coup en début dans les premiers levels ? ou vaut mieux se consacrer à l'armure (vu qu'on est à poil, un peu de poil sur le torse ca amortit les baffes), ou des dégats supplémentaires (tuer un monstre, et c la fete aux XPs)..
une dernière question à la c.... la case avec 26 monstres à côté de moi (chui level 2) vaut mieux que je m'en éloigne ?
à toute
-
- Petit joueur
pour la constitution ca devien moins interessant puisque le sisteme qui faissait des grosse diference de pv entre les joueur a changer....
pour la dex et l'inteligence je sais pas si il y a des bonus suplementaire..
mais full force (ou un peu moins peut etre..) tu gagne un point de degat pour toute tes attaque gratos !donc c'est asser interessant
pour la reduction de dlt je sais pas trop ce que ca vaux
mais je te conseil de monter un peu l'attaque vers le debut...(avi personel)
sinon pour la case de 26 monstre il doit y avoir pas mal de joueur dessu aussi donc il ne seront pas a 26 sur toi....
pour la dex et l'inteligence je sais pas si il y a des bonus suplementaire..
mais full force (ou un peu moins peut etre..) tu gagne un point de degat pour toute tes attaque gratos !donc c'est asser interessant

pour la reduction de dlt je sais pas trop ce que ca vaux

mais je te conseil de monter un peu l'attaque vers le debut...(avi personel)
sinon pour la case de 26 monstre il doit y avoir pas mal de joueur dessu aussi donc il ne seront pas a 26 sur toi....
merci pour ta réponse !!
ha ouais yq 4 gars
dont quelques habitués du forum
Blade - touché
De retour sur ses terres de chasse
De Profundis
Edzillax2 - blessé
Sh@ron
Solorn
d'ailleurs si vous avez besoin d'aide
hésitez pas 
bon c'est pas des monstres de la mort, mais level 2 je suis pas encore au point nivo esquive lol ::
Essaim d'abeilles (n° 19093)
Insectes
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 19080)
Insectes
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 19487)
Insectes
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 19472)
Insectes
3
-3
1
Morbelin (n° 18289)
Morbelin
3
-3
1
Morbelin (n° 20492)
Morbelin
3
-3
1
Morbelin (n° 20480)
Morbelin
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 19495)
Insectes
3
-3
1
Araignée géante (n° 18871)
Araignées
3
-3
1
Morbelin (n° 20471)
Morbelin
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 20467)
Insectes
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 20454)
Insectes
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 18860)
Insectes
3
-3
1
Araignée géante (n° 20434)
Araignées
3
-3
1
Rat géant (n° 18078)
Rats
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 19874)
Insectes
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 20107)
Insectes
3
-3
1
Morbelin (n° 19613) - touché
Morbelin
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 20112)
Insectes
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 17974)
Insectes
3
-3
1
Morbelin (n° 20519)
Morbelin
3
-3
1
Morbelin (n° 20517)
Morbelin
3
-3
1
Morbelin (n° 20496)
Morbelin
3
-3
1
Morbelin (n° 20495)
Morbelin
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 19465)
Insectes
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 18837)
Insectes
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 19468)
Insectes
3
-3
1
Araignée géante (n° 20031)
Araignées
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 19319)
Insectes
3
-3
1
Araignée géante (n° 20029)
Araignées
3
-3
1
Rat géant (n° 17423)
Rats
3
-3
1
Araignée géante (n° 20028)
Araignées
3
-3
1
Rat géant (n° 18448)
Rats
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 17994)
Insectes
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 19322)
Insectes
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 19877)
ha ouais yq 4 gars

Blade - touché
De retour sur ses terres de chasse
De Profundis
Edzillax2 - blessé
Sh@ron
Solorn
d'ailleurs si vous avez besoin d'aide

bon c'est pas des monstres de la mort, mais level 2 je suis pas encore au point nivo esquive lol ::
Essaim d'abeilles (n° 19093)
Insectes
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 19080)
Insectes
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 19487)
Insectes
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 19472)
Insectes
3
-3
1
Morbelin (n° 18289)
Morbelin
3
-3
1
Morbelin (n° 20492)
Morbelin
3
-3
1
Morbelin (n° 20480)
Morbelin
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 19495)
Insectes
3
-3
1
Araignée géante (n° 18871)
Araignées
3
-3
1
Morbelin (n° 20471)
Morbelin
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 20467)
Insectes
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 20454)
Insectes
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 18860)
Insectes
3
-3
1
Araignée géante (n° 20434)
Araignées
3
-3
1
Rat géant (n° 18078)
Rats
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 19874)
Insectes
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 20107)
Insectes
3
-3
1
Morbelin (n° 19613) - touché
Morbelin
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 20112)
Insectes
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 17974)
Insectes
3
-3
1
Morbelin (n° 20519)
Morbelin
3
-3
1
Morbelin (n° 20517)
Morbelin
3
-3
1
Morbelin (n° 20496)
Morbelin
3
-3
1
Morbelin (n° 20495)
Morbelin
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 19465)
Insectes
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 18837)
Insectes
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 19468)
Insectes
3
-3
1
Araignée géante (n° 20031)
Araignées
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 19319)
Insectes
3
-3
1
Araignée géante (n° 20029)
Araignées
3
-3
1
Rat géant (n° 17423)
Rats
3
-3
1
Araignée géante (n° 20028)
Araignées
3
-3
1
Rat géant (n° 18448)
Rats
3
-3
1
Essaim d'abeilles (n° 17994)
Insectes
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 19322)
Insectes
3
-3
1
Scarabée Géant (n° 19877)
- Exirel
- Dieu du forum
Oh mais je vois que tu es pas très loin de moi en plus ^^
Et vi, Amaï profite du retour de Blade à l'air libre pour lui souhaiter un petit bonjours, en fracassant du morbelin...
Ne vas pas de suite sur cette case tu pourrais avoir quelque problème, mais attend juste que ça ce disperce, ce qui devrai vite arriver...
Bon ensuite, la Dex : pas très utile, elle sert surtout pour les archer, et le retard à cause d'une petite dex est vite ratrapper.
La Constitt : élément qui reste majeur ! prenez donc 6 en constit et vous verrez que vous vaudrez rien ! Par contre, un petit score honorable de 10 sera parfait pour un perso à l'endurance moyenne.
Quand à la force... si vous voulez un guerrier : tout en force, rien en intelligence.
Intelligence : et bien... très controverser, car en réalité, il faut réellement un gros score pour qu'elle soit interraissante pour l'apprentissage des sorts, ce qui ne laisse pas beaucoup de possiblité pour les autres caractéritiques. Bref, pas beaucoup de polyvalence pour vos mages.
Voilà...
Sinon pour le début, prend donc 1 armure, puis 1 dégat, car peut être qu'entre temps tu auras trouver un archer ou autre...
Sinon, profil de perso :
- guerrier : dégat, dégat, dégat, armure
- mage : armure, armure, vue, armure
- archer : dégat distance, armure, dégât distance, vue
Voilà ce que je conseil, certain ne seront pas d'accord, mais ça me semble judicieux...
...de rien...
Et vi, Amaï profite du retour de Blade à l'air libre pour lui souhaiter un petit bonjours, en fracassant du morbelin...
Ne vas pas de suite sur cette case tu pourrais avoir quelque problème, mais attend juste que ça ce disperce, ce qui devrai vite arriver...
Bon ensuite, la Dex : pas très utile, elle sert surtout pour les archer, et le retard à cause d'une petite dex est vite ratrapper.
La Constitt : élément qui reste majeur ! prenez donc 6 en constit et vous verrez que vous vaudrez rien ! Par contre, un petit score honorable de 10 sera parfait pour un perso à l'endurance moyenne.
Quand à la force... si vous voulez un guerrier : tout en force, rien en intelligence.
Intelligence : et bien... très controverser, car en réalité, il faut réellement un gros score pour qu'elle soit interraissante pour l'apprentissage des sorts, ce qui ne laisse pas beaucoup de possiblité pour les autres caractéritiques. Bref, pas beaucoup de polyvalence pour vos mages.
Voilà...
Sinon pour le début, prend donc 1 armure, puis 1 dégat, car peut être qu'entre temps tu auras trouver un archer ou autre...
Sinon, profil de perso :
- guerrier : dégat, dégat, dégat, armure
- mage : armure, armure, vue, armure
- archer : dégat distance, armure, dégât distance, vue
Voilà ce que je conseil, certain ne seront pas d'accord, mais ça me semble judicieux...
...de rien...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
ahaha nan cela ne se disperse pas
Cela se concentre !!!! maintenant il ya 35 monstres sur cette case
quelqu'un en veut'il à ces joueurs en particulier ?
bon, merci pour l'info, juste une petite précision, pour l'archer.. bah pas d'arc pas de chocolat, donc le degat à distance pour le moment je me le m..
謝謝你. 我是很高興
lol ...
merci

bon, merci pour l'info, juste une petite précision, pour l'archer.. bah pas d'arc pas de chocolat, donc le degat à distance pour le moment je me le m..
謝謝你. 我是很高興
lol ...
merci
-
- Meuble
C'est pourtant simple... 发现一把弓 

Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
发现一把弓
ouais facile à dire !!! mais cela se trouve ou ton arc ?? tiens je crois que j'ai du griller des neurones, yavait un archer morblin par loin..
bon ce n'est pas grave, je me suis lancé sur la case à 28 monstres, je suis déterminé, il faut expérimenter une première mort !!
décidement... il faudrait arrreter de jour le matin en arrivant au boulot.. sans caffé... et oui je joue à des heures asiatiques.. GMT +7
d'aileurs cela serait cool de pouvoir voir sa DLT avec l'heure de mon fuseau 
ouais facile à dire !!! mais cela se trouve ou ton arc ?? tiens je crois que j'ai du griller des neurones, yavait un archer morblin par loin..
bon ce n'est pas grave, je me suis lancé sur la case à 28 monstres, je suis déterminé, il faut expérimenter une première mort !!
décidement... il faudrait arrreter de jour le matin en arrivant au boulot.. sans caffé... et oui je joue à des heures asiatiques.. GMT +7

Mais surtout que j'en veux pas de ces monstres !!!
Ils me collent dessus comme des mouches autour d'une ...
...
...
...
...
Argggg, j'ai compris, c'est parce qu'il n'y a pas de baignoire dans les souterrains !!! J'vous jure, c'est pas naturel, et le -3, avec l'haleine des basilics géants, c'est terrible !!!
Ils me collent dessus comme des mouches autour d'une ...

Argggg, j'ai compris, c'est parce qu'il n'y a pas de baignoire dans les souterrains !!! J'vous jure, c'est pas naturel, et le -3, avec l'haleine des basilics géants, c'est terrible !!!
[En pause longue durée]
- Exirel
- Dieu du forum
Bah t'inquiète on est là 
En tout cas moi Herdek est dessus...
et Amaï a enfin réussit son sort, et Eléria tire à l'arc... 
D'ailleur, y a un monstre de plus sur la case : Citrouille tueuse, et y en a un en moins : Morbelin... comme quoi, les coup de masse...

En tout cas moi Herdek est dessus...

D'ailleur, y a un monstre de plus sur la case : Citrouille tueuse, et y en a un en moins : Morbelin... comme quoi, les coup de masse...

-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
allez un peu de courage, on va latter du monstre et avec le sourire.
je veux bien soigner (ou essayer) ceux qui le veulent.
et puis Blade, il faudrait voir a pas exciter tous les monstres avec tes effluves de basilics, ils sont dans un etat pas possible...
bonne chance tout le monde !
je veux bien soigner (ou essayer) ceux qui le veulent.
et puis Blade, il faudrait voir a pas exciter tous les monstres avec tes effluves de basilics, ils sont dans un etat pas possible...
bonne chance tout le monde !
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.