Ce n'est pas vraiment un bug mais comme je ne savais pas ou poster alors je le fais ici....
Voilà depuis plus d'un mois, jouer à Delain est devenu très pénible... je m'explique : Je mets environ 20 bonnes minutes pour jouer mes 3 persos

Car ça rame énormément, au début je croyais que c'était le serveur qui ramait (comme cela c'est déjà produit), mais au fil des jours et des semaines je commençais à me poser des questions de plus que personne ne ralait sur le forum.
Je demande à une connaissance s'il rencontre le même problème que moi et il me dit que tout vas bien. Conclusion le problème vient de chez moi, mais quoi, ça c'est la question que je me pose.
Delain est le seul jeu qui rame chez moi, j'ai essayé avec IE et Mozilla mais c'est pareil. j'ai vidé le cache, l'historique les cookies enfin tout ce que j'ai pu trouver mais sans résultat

Je précise que je n'utilise pas le pack, mais ça ne m'a jamais posé de problème. J'ajoute que le ralentissement n'est pas seulement dans le jeu, mais aussi sur le site et le forum, bref c'est tout Delain qui est au ralentit chez moi.
Bref aidez moi car j'en ai marre ...