je m'invite dans ce debat entre initie de Balgur, etant un des elus de mon dieu a multiple face.
Simeon n'agit qu'avec l'assentiment de Io l'aveugle, et pour avoir eu a faire plusieurs fois a lui et a ses conseils, je ne peux que soutenir son action.
Pour ce qui est de Balgur et de son clergé il est forcement (comme celui de Io) composé de moderés qui respectent les autres divinités, et d'autres plus extrimistes qui ne voudraient voir qu'un seul dieu exister.
Kaali tu me connais et tu sais que je vois par dela le visible, la voie pour vaincre est celle de l'union, soit en sur, et connaissant tes qualités de reflexion, je ne doute pas que tu en conviendras sans que je n'ai a epandre de mulitiples arguments.
pour ce qui est des invocations de demons, notre clergé est composé d'augures, de devin et d'oracles, dont tu n'ignores en rien les fonctions, a savoir lire et savoir voir les presages de notre avenir. mais il est aussi composé de thaumaturges (dont je fais parti) utilisant les arcanes magiques pour l'etude de nos enemis.
ainsi quelques fois et avec beaucoup de prudence il faut savoir prendre des risques pour connaitre les points faibles de nos enemis, ceci tu pourras en convenir se raproche plus du courrage que de la folie.
ainsi notre clergé oeuvre pour vaincre Malkiar, et nous avons besoin de soutien plutot que de resistance.
je sais que malgres tout un jour nous combatrons les uns a cotes des autres, car j'ai un cette vision et je t'en ai informé.
j'admet que cette invocation peut faire peur mais sache que nous veillons a ce qu'il n'y ait pas de debordement et que les forces que nous representons sont a meme de faire disparaitre ce demon aussi vite que ce qu'il est apparu en cas de probleme.
je sais que mon discour ne t'aura sans doute pas convaincu, mais tu restes pour moi un futur allié necessaire a ma cause ainsi que tout les mebres de ton clergé, et malgres tes resistances je continuerais a essayer de te convaincre avec la meme force et la meme opiniatrete que j'ai mis pour essayer de te vaincre.
a bientot...
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."