Annulation magique

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Annulation magique

Message par Abazigal » 17 oct. 2014 14:25

Salut à tous les amis,

Je me demandais si l'un d'entre vous connaissait quelque chose au sujet de ce sort que je vois pour la première fois depuis que je joue à Delain ? (qu'en parcho pour l'instant bien entendu)
Des nouveaux sortilèges auraient-ils été implantés ou c'est moi qui ne suis plus à la page ???


Merci d'avance pour vos réponses.
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: Annulation magique

Message par yapi » 23 nov. 2014 17:03

C'est un sort qui existe depuis un certain temps (avant le départ d'Azaghal je pense). Son usage est assez spécifique.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Annulation magique

Message par riton8532az » 19 déc. 2014 11:16

Yo tout le monde,


Je venais glaner des infos sur le sort mais a priori pas grand chose de plus que ce que j'ai pu constater.


SPOIL (enfin sûrement):


J'ai lancé le sort (distance de 1) et j'ai supprimé plusieurs bip², de mémoire (j'ai rien enregistré comme je pensais que j'aurais facilement des infos dessus) il était aussi indiqué que je n'avais détruit aucune arme magique, ni aucun passage. Donc mon analyse est que c'est un mix de nettoyage et vide cosmique, appliqué à tout ce qui se trouve sur la case.

Question comme c'est un sort à 12 PA: à qui est il réservé? tout du moins s'il est possible de le lancer à partir de runes?
Autre question: enlève-t'il défense magique?

++
The Guylde: Paint power

Image
Répondre