sort mur d'air

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

sort mur d'air

Message par Arashoon » 11 janv. 2012 14:21

Comme il y a pas de topic sur ce sort, j'en fais un. Alors, cet espace sera pour discuté du sort mur d'air, son utilité pour un sort level 5 de voie réservé ect. Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Re: sort mur d'air

Message par azaghal » 11 janv. 2012 16:58

Ah bon il existe ce sort ??? j'ai toujours cru que c'était une chimère :cherche:
Az
Bhoitameu
Client régulier
Messages : 55
Inscription : 21 nov. 2011 12:50

Re: sort mur d'air

Message par Bhoitameu » 11 janv. 2012 17:11

Mage tank !

Mon avis : (avec les infos que j'ai)

Ca serait jouable si ça coutait pas un tour a poser.

Je suis étonné que Wiiip ne l'utilise pas du tout, lors des nuits ou elle n'est pas sous DT.

En pve, la seule utilisation me parait lors du "solotage" de monstres puissants, quand on ne peut ou ne veux pas courir. N'est pas utilisable si le nombre de monstres qui tapent en face est trop important.

En PvP, ça serait presque jouable, mais ca coute 10 PA quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: sort mur d'air

Message par Arashoon » 11 janv. 2012 18:26

bah je suis mage des bataille donc comme c'est un sort de ma voie, lorsque je réussirai enfin a trouver les runes pour le lancer, je pourrai le lancer et vous dire s'il existe ou pas, puisque j'ai eu la combo.
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: sort mur d'air

Message par Reivax » 11 janv. 2012 18:51

Je ne connais pas la hauteur du bonus.
Le seul intérêt, ce serait que ça permette d'avoir au moins 50% de chances de faire des réussites spéciales. C'est la seule façon de faire un peu tenir le bonus.
Ou alors qu'il donne un bon bonus de posture, comme Dans de Saint-Guy qui a été modifié en ce sens.
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: sort mur d'air

Message par Arashoon » 11 janv. 2012 20:31

le sort mur d'air donne un bonus d'esquive non? et le mage des bataille est normalement loin d'etre un guerrier, puisqu'ils utilise des sorts d'attaques a distance.
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: sort mur d'air

Message par arcpma » 11 janv. 2012 21:33

A vu d'oeil, je vois ce sort comme un sort à garder dans un réceptacle pour se sortir d'une situation critique, à utiliser avec un sort 8 PA (Armure dure) pour se protéger un maximum en attendant renfort ou activation de DLT des guerriers. J'avais toutefois ouïe dire que ce sort était un tantinet à l'abandon...
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: sort mur d'air

Message par beb » 12 janv. 2012 08:48

c'est pas un sort de la voie du guérisseur?
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: sort mur d'air

Message par arcpma » 12 janv. 2012 09:20

Pas du tout! ^^

C'est un sort de la voie de mage de bataille, la voie considérée par beaucoup comme la plus nase :roll: Je ne suis pas sûr mais je crois bien que c'est un sort réservé ...
Image
Wéééé !
Bhoitameu
Client régulier
Messages : 55
Inscription : 21 nov. 2011 12:50

Re: sort mur d'air

Message par Bhoitameu » 12 janv. 2012 09:54

Peut être que lui donner de la portée et la possibilité de cibler quelqu'un d'autre le rendra jouable ?
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: sort mur d'air

Message par arcpma » 12 janv. 2012 10:11

+1

Perso j'avais imaginé un effet marrant paralysant les monstres de très faible niveau sur la case tq nuée de chauve souris, essaims d'abeille, etc, qui seraient soulevées par le mur d'air :lol: Mais bon, souvent quand j'imagine des sorts, je suis un peu dans mon trip!
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Re: sort mur d'air

Message par Bel » 12 janv. 2012 10:30

Surtout que modifier un sort de niveau 5 pour faire un effet sur des créatures qu'on trouve surtout dans les premiers étages... c'est un peu bof non?
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: sort mur d'air

Message par arcpma » 12 janv. 2012 10:35

Je suis d'accord, c'est un peu beauf! :) Ou alors affecter les créatures considérées comme faible au regard du niveau du mage (Ce qui peut étendre aux diablotins et autres casseurs d'esquive). M'enfin, comme tu l'as dit, modifier un sort exprès pour ajouter un effet générique c'est une perte de temps, temps que nos dèv n'ont malheureusement pas :/
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: sort mur d'air

Message par kaamt » 12 janv. 2012 12:30

autant, je trouve un intérêt à écureuil (même si je m'en suis pas servi depuis longtemps), autant je vois mal l'intérêt de "Mur d'air" si il joue uniquement sur le même paramètre. ou alors il faut qu'il apporte du 100ou150%. et encore. pour 10pa, il y a surement mieux..

ou une durée très longue. 4 ou 5 Dlt.

Enfin, connaissant pas l'effet réel, c'est dur de juger vraiment.

Ce sort me "derange " un peu car il semble empieter sur des paramètres jusque là réservés aux pretres et aux casques.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: sort mur d'air

Message par Arashoon » 12 janv. 2012 19:42

mdr Kamnt, c'est un sort réservé, et le nombre de mage de bataille est minime, et le nombre de mage de bataille ayant mémorisé mur d'air est encore plus minime, donc je trouve pas si dérangeant que sa xD.
Répondre