[A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons

Quelle proposition du sort réservé "Familier-démon" voudriez-vous voir dans le jeu ?

[Familier Démon] "Se cumule avec familier mineur"
7
8%
[Familier Démon] "Se cumule avec familier mineur"
7
8%
[Familier Démon] "Le Duo-Pool par karma"
8
9%
[Familier Démon] "Le Duo-Pool par karma"
8
9%
[Familier Démon] "laisse un familier-diablotin + par karma"
14
15%
[Familier Démon] "laisse un familier-diablotin + par karma"
14
15%
Ne rien changer, c'est bien en l'état actuel.
5
5%
Ne rien changer, c'est bien en l'état actuel.
5
5%
Une autre solution (Images, autre...), aucune des solutions proposées ne me convient.
3
3%
Une autre solution (Images, autre...), aucune des solutions proposées ne me convient.
3
3%
Ne Se Prononce pas, de toute façon, ce sont les dév/admins qui auront le dernier mot.
9
10%
Ne Se Prononce pas, de toute façon, ce sont les dév/admins qui auront le dernier mot.
9
10%
 
Nombre total de votes : 92
Vava
Habitué
Messages : 192
Inscription : 18 juil. 2009 23:31

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par Vava » 04 avr. 2012 14:51

Melfikin a écrit :
Bref, ce problème qui n'en était pas un n'existe plus avec l'image démoniaque, puisqu'à l'activation il restera au sorcier l'image et non Kirga, donc aucun intérêt à décaler la DLT ;)
Bon moi j'en vois un (intérêt) :wink:
Mais sauf si vous me le demandez je vais en rester là pour ce sujet qui n'est pas crucial pour kirga , je vous l'accorde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par Melfikin » 04 avr. 2012 22:04

Pedrso a écrit :Bravo Reivax.... Pour ton 4500eme message :D
+1 !
Pedrso a écrit :Ce sont des simulations avec les sorts déjà appris par Kirga, me trompe je ?
Oui, t'as raison.
Pedrso a écrit :Je vais attendre que Kirga en apprenne plus avant de choisir la voie finalement, histoire de ne pas participer au déséquilibre mais juste d'en profiter un fois que le mal sera fait :)
Ben t'as le temps, on se retrouve dans quelques années ;)
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par riton8532az » 05 avr. 2012 13:39

Melfikin a écrit :
Pedrso a écrit :Je vais attendre que Kirga en apprenne plus avant de choisir la voie finalement, histoire de ne pas participer au déséquilibre mais juste d'en profiter un fois que le mal sera fait :)
Ben t'as le temps, on se retrouve dans quelques années ;)
:lol: :lol: :lol:


Cool que quelque chose ait pu aboutir à tout ça.
J'en profite pour faire mon mea culpa sur mon précédent post un peu virulent. Disons que c'était un peu pour shooter dans la fourmilière. A posteriori quelque chose s'est débloqué et c'est tant mieux :)

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par arcpma » 29 août 2012 18:29

Je recherche une bonne âme pour me mp les carac du familier démon et les caracs constantes de l'image démoniaque.

Des volontaires svp?
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par Melfikin » 30 août 2012 15:48

Retour rapide après quelques mois d'utilisation :
* Kirga n'évolue pas plus vite qu'avant (pas de nouveau sort mémo, pas d'évolution flagrante des % de mémo, pas d'évolution brutale de son niveau)
* Kirga est invoqué beaucoup plus fréquemment
* La gêne de la disparition de Kirga est compensée par l'image
* L'image n'est "pas sur-puissante" : très peu de sorts mémo conservés, [max 10% de chance d'avoir 1 sort niv. 4 d'après mon expérience, et j'ai jamais eu 2 sorts niv. 4], et en moyenne 3 sorts au total conservés.
* La durée de vie de l'image semble correcte (j'ai pas noté le temps exact, mais j'ai détruis plus souvent l'image volontairement que sa mort "naturelle")

Conclusion personnelle : la modification apportée a rendu ce sort jouable, sans l'avoir pour autant "gonflé" ou rendu "ultime".
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par Namila » 26 nov. 2012 21:33

Du coup est-ce que le fait d'envoyer des sorts diminue la longévité du familier démon ?
la durée de vie correspond-elle au score d'intelligence ou y a t'il d'autres modificateurs ?
J'hésite à choisir cette voie pour un mage secondaire avec 9 en intelligence, ce serait viable à votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par Melfikin » 27 nov. 2012 14:20

Namila a écrit :Du coup est-ce que le fait d'envoyer des sorts diminue la longévité du familier démon ?
=> j'ai pas l'impression
Namila a écrit :la durée de vie correspond-elle au score d'intelligence ou y a t'il d'autres modificateurs ?
=> aucune idée, les admin n'ont pas communiqué la-dessus
Namila a écrit :J'hésite à choisir cette voie pour un mage secondaire avec 9 en intelligence, ce serait viable à votre avis ?
=> à ce jour, oui, faut juste remettre 10 PA régulièrement (et les runes tant que pas mémo...) pour avoir un familier au-dessus de la normale.
Tout dépend du "régulièrement" (si c'est fortement indexé sur l'int, en effet, ça risque d'être lourd. J'ai beaucoup en INT donc je ne peux pas vraiment juger).
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par azaghal » 28 nov. 2012 13:45

L'int est utile pour cette voie, mais pas forcément pour le familier démon. Certains sort de la voie utilise l'int pour les dégats, d'autres sort de la voie n'utilise pas l'int.
Az
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par riton8532az » 28 nov. 2012 16:29

Ca c'est de la réponse Az beau travail, vraiment ;)
Ok je sors.

Ah non juste avant de sortir, si j'ai bien compris le % de chance de garder un sort est fonction du niveau (disons 10% pour un lvl 4) Donc a priori vous (les sorciers) êtes "gagnants" à lui faire apprendre des sorts à la pelle, non? histoire d'en avoir au moins un de bien à l'invocation.

Autrement dit rien de gros bill tant que Kirga ne connaîtra pas tous les TRES BON sorts lvl 4.... Vu comme les % de mémo augmentent lentement on est tranquille!!

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par Melfikin » 30 nov. 2012 18:35

riton8532az a écrit :si j'ai bien compris le % de chance de garder un sort est fonction du niveau (disons 10% pour un lvl 4)
Ah bon ???
J'ai jamais dit ça, ni vue écrit ça, et je n'ai pas constaté ça (sauf si je suis considéré comme un petit niveau, ce qui à la réflexion est fort probable...)
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par Namila » 30 nov. 2012 22:45

je crois qu'il parlait du niveau du sort (à moins que tu ne sois level4 mais j'en doute :) )
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par Melfikin » 02 déc. 2012 00:15

J'ai bien compris Namilia, mais justement, je n'avais pas cru comprendre qu'il y avait ce genre de règle (i.e : plus le sorcier est haut lvel, plus l'image de Kirga garde de sort puissant => ça sort d'où ?).
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Vava
Habitué
Messages : 192
Inscription : 18 juil. 2009 23:31

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par Vava » 02 déc. 2012 18:21

riton8532az a écrit : Ok je sors.
Autrement dit rien de gros bill tant que Kirga ne connaîtra pas tous les TRES BON sorts lvl 4.... Vu comme les % de mémo augmentent lentement on est tranquille!!

++
Certes les pourcentages montent lentement , mais perso j'ai pas mal de sorts totems mémo en dessous de 10%.
Kirga lui faut juste des persos avec pleins de runes a lui offrir!

Mon nain est en bonne voie pour devenir sorcier lui manque pas grand chose!
Et je vous assure que des runes il en a!

Après je sais pas combien il y a de sorciers et surtout quel est le niveau moyen des sorciers , mais un joueur de bon niveau sera sans doute plus à même de faire progresser Kirga en magie.


Ps: En passant pour Melfikin , bon je suis remonté pour faire le plein d'Auriculaire au -5 et surtout pouvoir y tester tranquille mon prochain Kirga je l'espère !
je sais que tu traînes dans le coin avec Triskell , vous êtes toujours en mode PvP ?
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par Melfikin » 02 déc. 2012 22:18

Vava a écrit :Ps: En passant pour Melfikin , bon je suis remonté pour faire le plein d'Auriculaire au -5 et surtout pouvoir y tester tranquille mon prochain Kirga je l'espère !
je sais que tu traînes dans le coin avec Triskell , vous êtes toujours en mode PvP ?
On fait c'qu'on peut...
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: [A RETOUCHER] Familier-démon des Sorciers

Message par riton8532az » 07 déc. 2012 18:08

J'avoue à part me KS des démons mineurs il ne fait pas grand chose.... :bigsmile:

Sinon Je parlais du niveau du sort, indépendamment de tout autre niveau, sauf celui de la bouteille à la limite.

* L'image n'est "pas sur-puissante" : très peu de sorts mémo conservés, [max 10% de chance d'avoir 1 sort niv. 4 d'après mon expérience, et j'ai jamais eu 2 sorts niv. 4], et en moyenne 3 sorts au total conservés.

Si je comprends bien l'image à 10% de garder un sort de niveau 4 que Kirga a déjà mémo. C'est ça?
Donc s'il apprend 10 sorts imba de lvl 4, l'image a statistiquement 100% de chance d'avoir un sort imba. Peut être qu'elle aussi un nombre de sorts max indexé en plus sur le total de sorts mémo par Kirga...

C'est ça que je voulais dire.

++
The Guylde: Paint power

Image
Répondre