C'est 76 auquel il faut retrancher la régénération. Mais je n'ai pas dénoncé sa puissance si tu remarques bien. Je suis même d'accord, je dis juste que c'est injouable.Maintenant, on va dire que ce n'est pas de la mauvaise foi que d'essayer de démontrer qu'un sort faisant 76 de dégâts par tour (304 au total) pour 6pa serait nul.
Faire abstraction des conditions d'utilisation, c'est se voiler la face, tout simplement.
Si effectivement, la description n'est pas celle que je pense être, ça me conforte encore plus dans ma vision du sortBien entendu, c'est totalement aberrant, la description n'est peut-être pas suffisamment claire, cela ne fait que 16 de dégâts par tour (et pas 76 '^^)
Je n'arrive pas cependant à comprendre tes 16 PVs par tour.
Mais la description mériterait plus qu'un éclaircissement. Car même sachant ce que tu viens d'affirmer Wiiip, j'ai du mal à retrouver ta version dans cette description.
Mirreck, je suis bien d'accord aussi que chaque sort peut avoir un domaine d'utilité mais jusqu'à maintenant, poison et consort n'en ont pas. C'est donc un peu fallacieux de dire qu'il ne faut pas l'écarter parce que peut-être qu'un jour, ça pourrait servir. J'ai étayé mon point de vue sur du concret, pas sur des développements hypothétiques.
Maintenant, je suis impatient de voir ce monstre ou tout forme de monstre qui trouverait sa faiblesse ailleurs que dans les coups (mais que feront les guerriers alors ??)
Az, on sait que le projet de classes de combat existe, qu'il n'y aura pas de compatibilité avec ceux des mages. Il est donc peu crédible d'imaginer qu'un guerrier va investir dans une voie magique pour tout voir partir en fumée plus tard. Monter un personnage est déjà bien assez difficile comme ça.
Sinon, nous n'avons pas la même définition du solo ...
Le fun pour malédiction/poisson/hémophilie ... admettons