Transfert de pouvoirs

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Transfert de pouvoirs

Message par riton8532az » 19 mars 2012 14:36

Yo^^

Bon, par où commencer???
Bah allons directement à l'essentiel:
@Tatouine: moi aussi je rigole. Tout ça c'était de l'ironie, de l'humour, certains duraient un snipe (mais pas tout à fait non plus selon moi).

Bref je suis évidemment d'accord avec vous: sorcier est une voie toute pourrie. Enfin je dis tout pourri, je ne la joue pas donc je ne peux pas dire, mais c'est pas la plus dévastatrice je pense. ET si elle est puissante, c'est dans 1% des cas ou des situations très particulières.

Tout ça pour dire que votre petit bonus, moi je vous le filerais: vous n'êtes pas très nombreux ingame, de facto limité en nombre ou alors vous perdez Kirga (c'est déjà chaud apparemment), et vos bonus actuels sont pas ouf sur des sorts déjà pas ouf, donc ca ne changerait pas grand chose niveau équilibre. C'est sûr que si on compare avec le bonus sur PML du mage de bataille puis du mage de guerre à plus haut niveau, ca fait (un peu) sourire (ou pleurer).

En gros je suis plutôt de votre côté, et tout ça était un pu une blague.

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Taïtoune
Pilier
Messages : 426
Inscription : 27 mai 2009 16:05
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Taïtoune » 19 mars 2012 14:39

Excellent !

Encore une blague pleine d'humour du bon riton...
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Labrute » 19 mars 2012 18:03

Taïtoune a écrit :Excellent !

Encore une blague pleine d'humour du bon riton...
Perso je préfère qu'on ne touches pas aux sorciers.

Les MdA sont déjà bien désavantagés par rapport à cette voie, il ne faudrait pas abuser. Sans vouloir te vexer tataouine mais tu en demandes trop sur un sujet sur lequel les admins ont déjà statué.

PS/ ce n'est pas un snipe
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Niark
Petit joueur
Messages : 49
Inscription : 16 févr. 2012 10:08

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Niark » 19 mars 2012 19:07

perso j'ai toujours vu le sorcier comme une voie pour les guerriers mage de haut niveau avec tendance pvp et non une voie pour les mages :cherche: d'ou le fait qu'elle soit si peu puissante vu que pour les dégâts brut le guerrier tape (il permet surtout de s'affranchir des seuils pvp sur la fin de la cible )
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Melfikin » 19 mars 2012 22:17

Niark a écrit :perso j'ai toujours vu le sorcier comme une voie pour les guerriers mage de haut niveau avec tendance pvp et non une voie pour les mages
Sauf que les 2 sorts qui ont un bonus sympas (absorption vitale et malédiction) sont indexés sur l'int, un peu dur pour les guerriers !
Et pourquoi cette voie serait réservée aux hauts niveaux ?! Parce qu'il faut attendre d'avoir beaucoup en int, des réceptacles, être un guerrier confirmé, pour l'utiliser ?

Non, je crois que comme toutes les autres, dans certaines situations, ben elle est super (expl : avoir un familier puissant, même si c'est temporaire, sans avoir peur qu'il meurt), puis dans d'autres cas elle est un peu limite (expl : pas vraiment de sort "ultime", pas de bonus ni de dégât de folie, l'efficacité étant toujours sur la durée en tant que sorcier).

Mais Transfert de pouvoir, perso j'men fous, je trouve ce sort tout naze, donc je n'utilise pas => pas besoin de mettre de bonus dessus, je préfère que la réforme de Kirga aboutisse :mrgreen:
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Transfert de pouvoirs

Message par arcpma » 19 mars 2012 23:17

Et drain de vie alors? C'est pour les pédales peut-être? :lol:
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
Taïtoune
Pilier
Messages : 426
Inscription : 27 mai 2009 16:05
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Taïtoune » 20 mars 2012 02:07

Labrute a écrit :Perso je préfère qu'on ne touches pas aux sorciers.
Ne pas toucher aux sorciers... mais deviendrais-tu conservateur Labrute ? Delain est là pour évoluer, et c'est ce qu'il fait en permanence pour notre plus grand plaisir...
On pourrait peut-être mettre la version actuelle de delain, bloquée sur un serveur privé, pour Labrute qu'il puisse s'amuser dans un univers JDR qui ne bouge plus.
Labrute a écrit :Les MdA sont déjà bien désavantagés par rapport à cette voie, il ne faudrait pas abuser.
Premièrement, tu n'as aucun argument pour étayer ce que tu avances. Deuxièmement, tu compares des voies qui n'ont absolument pas les mêmes vocations RP ou GP. Troisièmement, ton propos n'a aucun sens ici. Quel est le rapport avec les MdA ??? Où es l'abus ???
Labrute a écrit :Sans vouloir te vexer tataouine
? ? ?
Labrute a écrit : mais tu en demandes trop sur un sujet sur lequel les admins ont déjà statué.
je me permets de rappeler les propos d'Azaghal, du 02 Mai 2011 11:36
azaghal a écrit :et pour info pour le moment pas de bonus sorcier, mais c'est un oubli, et il y a de forte chance que cela soit le même bonus que pour malédiction :D
Labrute a écrit :PS/ ce n'est pas un snipe
J'ai un gros doute là bibi... :roll:

Tu faisais toi-même des propositions pour modifier ce sort...
Vous êtes pénibles toi et riton à sniper sans humour sur le fofo...
Faites au moins des interventions marrantes ! Vous vous êtes bien ramollis dans la déconne et la rigolade.

Allez quoi ! Reprenez-vous ! :wink:
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Transfert de pouvoirs

Message par riton8532az » 20 mars 2012 09:07

Tu dis ça parce qu'on a supprimé un de tes perso? :bigsmile:

:lol:

Ok je sors... sans commentaire sur ton dernier post :)

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Re: Transfert de pouvoirs

Message par azaghal » 20 mars 2012 09:48

Je suis cependant conscient que les sorciers sont pour l'heure les grands perdant des voies magiques.
Si j'en avais les compétences, j'aurais déja tranché et surtout modifier le sort réservé pour qu'il soit jouable... et intéressant.
Az
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Transfert de pouvoirs

Message par arcpma » 20 mars 2012 09:50

:( Si the Guylde commence à s'engueuler maintenant...
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Transfert de pouvoirs

Message par riton8532az » 20 mars 2012 11:28

Meuh non point de ça chez nous,

En outre j'ai rectifié mon post, et effectivement je suis d'accord avec les sorciers: leur voie n'est pas top en l'état, ou alors je ne la comprends pas du tout (je n'ai forcément pas l'expérience de cette voie). D'ailleurs Az et les sorciers sont bien d'accord sur ce point

Après dire qu'une voie est meilleure qu'une autre, ça implique des considérations objectives (sorts, etc) mais aussi très subjectives (liées à la manière de jouer).

Vu de l'extérieur donc, je pense surtout que THE sort du sorcier, le fam démon, est devenu ingérable. Peut être que je me trompe et qu'il y a une super entente entre tous les sorciers à ce propos, mais j'en doute. Et puis vous même le dites: Kirga ne reste pas souvent au même endroit. Avancer sur la modif de ce sort (cf autre post) aura plus d'impact sur cette voie AMHA.

Pour transfert de pouvoir, je ne sais pas si c'est tellement une histoire de bonus, mais bel et bien de sort en lui même. Avant de modifier les bonus de voie,il faudrait le rendre plus utilisable. Comme il a été souligné, l'utilisation de ce sort est très "risquée" en terme de perte de PA/bonus récupérés (même s'il a été up suite à ce post). C'est pas forcément constructif, mais ce que je veux dire c'est que dans la gamme de tous les sorts créés, certain sont bien, voire très bien, et donc encore mieux pour la voie qui les impacte. les sorts impactés par la voie du sorcier ne rentrent pas dans cette case des "sorts utiles pour tout le monde et tout le temps", comme à la base le sort n'est pas ouf, les bonus ne peuvent pas le rendre incroyable à eux tous seuls.

Pour conclure, un nouveau Kirga sera un grand pas en avant pour vous.
Après pour Tatouine qui fait surtout du PvM (en attendant qu'on se croise en arène ;) ), je ne sais pas si c'est la voie la plus adaptée: tu devrais nous rejoindre :twisted:

Voilà les gens à plouch.

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Labrute » 20 mars 2012 13:30

Sniping count... euh... Ah ben non.

Pareil no comment sur le dernier post de tatouine. Ta voie tu l'aimes ou tu la quittes.
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Re: Transfert de pouvoirs

Message par azaghal » 20 mars 2012 17:30

Un bonus de voie est maintenant actif.

Cela va peut être vous paraître désuet et inutile, mais j'ai ma petite idée derrière....
Pour les fans de Lol, le troisième pouvoir du bandit à la queue longue utilisant une mitraillette ou une sarbacanne pourrait bien débarquer dans delain sous la forme d'un nouveau sortilège de sorcier.... Pour ceux ayant trouvé c'est motus bouche cousus... Sinon je snipe l'idée et les persos :classe:
Az
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Transfert de pouvoirs

Message par riton8532az » 21 mars 2012 09:49

Si c'est bien ce à quoi je pense (son E donc) c'est vrai que ca donnerait un peu de burst au sorcier, et il manque actuellement...

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Re: Transfert de pouvoirs

Message par azaghal » 21 mars 2012 12:08

Tu penses bien mon petit... ^^
Az
Répondre