Transfert de pouvoirs

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Melfikin » 02 mai 2011 21:07

Kara-meldur a écrit :ca peut aussi être sympa à lancer sur un enchanteur runique sous BM et CR histoire de le dégoûter de sa voie :lol:
Faut être fort pour réussir à le cibler au bon moment ! (c'est pas écrit sur ça tête qu'il est enchanteur runique, sauf s'il fait parti de ta coterie :mrgreen: ).
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Khrô le Bô » 03 mai 2011 00:43

Bah si les monstres ont un sort ultra reloud de plus... ça promet.


Sinon, pour l'ultra puissance en PVP : si personne ne le lance jamais en pvp (vous avez des stats?), il faut peut être quand même se poser des questions sur le réel intérêt de ce sort...

Ce sera le 91ème sort que je tenterai d'apprendre, histoire de ne pas pourrir les stats :-p
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Wiiip » 03 mai 2011 15:00

Khrô, il faut rester cohérent : soit le sort est nul, auquel cas les monstres peuvent bien l'avoir, soit il ne l'est pas.
Il serait moins efficace que sphere d'annulation magique, donc, de mon point de vue, beaucoup moins gênant. (sauf s'il est en effet automatique, mais ce serait anormal de donner en effet automatique un sort qui cible les ennemis)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Transfert de pouvoirs

Message par kaamt » 03 mai 2011 15:44

l'impact n'est pas du tout le même si lancé par un joueur ou lancé par un monstre.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Keysersöze » 03 mai 2011 16:27

Parce que les joueurs jouent plein de "buffs" et que les monstres non.

Peut être le problème est il la.

Edith : Aussi parce que le ratio Monstres /Aventuriers ne privilégie pas le contrôle.

D'ailleurs ! Puisque j'y pense ! Proposition !
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Melfikin » 03 mai 2011 17:39

kaamt a écrit :l'impact n'est pas du tout le même si lancé par un joueur ou lancé par un monstre.
Keysersöze a écrit :Parce que les joueurs jouent plein de "buffs" et que les monstres non.
Aussi parce que :
* Les monstres n'ont pas forcément la possibilité d'avoir les buffs des persos, alors qu'en PvP on peut imaginer que les buff récupérés, on aurait aussi bien pu les avoir dès le début => surboost des monstres par rapport à aujourd'hui.
* Enlever les boost des persos en PvM, ça déséquilibre [j'ai cru lire qu'avec la réforme des bonus/malus, c'était déjà plus dur qu'avant, surtout à certains niveaux], alors qu'en PvP, ça déséquilibre aussi, mais p't'être bien dans le bon sens, car on ne saurait pas dire aujourd'hui s'il y a vraiment un équilibre PvP ?!!
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
Taïtoune
Pilier
Messages : 426
Inscription : 27 mai 2009 16:05
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Taïtoune » 01 mars 2012 00:43

Kara-meldur a écrit :ca peut aussi être sympa à lancer sur un enchanteur runique sous BM et CR histoire de le dégoûter de sa voie :lol:
J'ai testé : je n'ai récupéré QUE le BM et PAS le CR que la cible a gardé... dommage.

C'est vrai que ça ne sert pas à grand chose en l'état actuel. Un petit malus de -2 PA peut-être ? Le transfert de pouvoir aurait un effet d'hypnose résiduelle...

Ou alors les bonus volés durent une dlt de + ?

Ou alors les bonus volés sont remis au début de leur durée en nombre de dlt ? (par ex, je vole un "BS pour 1 DLT", le BS serait remis à 2 DLT pour le lanceur du sort, c'est pas fou mais c'est déjà un peu plus utile...).
C'est vrai qu'en général, on conflit, un aventurier a tendance à jouer en cumul, et les bonus qui ne durent que 2 dlt sont lancé juste avant le cumul et paf, il ne reste plus qu'une seule dlt "à voler" par Transfert de Pouvoir. Remettre le bonus au début de sa durée serait un peu plus intéressant, surtout que les 10 PA du sort ne permettent généralement pas de profiter des bonus lors de la première dlt du lanceur.
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Re: Transfert de pouvoirs

Message par azaghal » 02 mars 2012 10:43

j'ai fait une mise à jour pour augmenter les durées des gains.

De plus de nombreux bonus non pris en compte pour le moment sont pris en compte.

Seul les bonus de defense magique, béni, et honneur ne sont pas affecté (de mémoire et si j'en ai pas oublié).

De même aucun bonus lié à des potions ne peut être transféré
Az
Avatar de l’utilisateur
Taïtoune
Pilier
Messages : 426
Inscription : 27 mai 2009 16:05
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Taïtoune » 14 mars 2012 13:40

Et concernant le bonus du sorcier, y'a-t-il eu une modification de faite az ?

Tu proposais le même bonus que pour malédiction.

On pourrai aussi envisager un malus de 1 ou 2 pa pour la cible à la prochaine dlt. (hypnose résiduelle)

Ou alors la possibilité pour le sorcier de donner ses propres malus à la cible. (donner un ou deux de ses malus pendant le transfert ?)

Ou encore de cible un allié et de lui prendre ses malus (transfert de pouvoir pour aider un allié).

Et en associant les deux derniers, on peut envisager un sorcier qui passe son temps à prendre les malus de ses alliés pour les transférer sur les ennemis. Un drôle de stratégie mais qui peut être intéressante...

Merci en tout cas pour tout ce que tu as déjà fait !!
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Re: Transfert de pouvoirs

Message par azaghal » 15 mars 2012 18:13

Non. On va rester en l'état pour le moment
Az
Avatar de l’utilisateur
Taïtoune
Pilier
Messages : 426
Inscription : 27 mai 2009 16:05
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Taïtoune » 15 mars 2012 19:25

Quand tu dis "on va rester en l'état pour le moment", c'est-à-dire PAS de bonus pour la voie du sorcier ? :cry:
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Transfert de pouvoirs

Message par riton8532az » 16 mars 2012 09:55

En as t'il vraiment besoin? le Sorcier est actuellement une des voies les plus puissantes, et de loin, alors on ne vas pas rajouter des bonus partout...

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Taïtoune
Pilier
Messages : 426
Inscription : 27 mai 2009 16:05
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Taïtoune » 16 mars 2012 13:50

riton8532az a écrit :En as t'il vraiment besoin? le Sorcier est actuellement une des voies les plus puissantes, et de loin, alors on ne vas pas rajouter des bonus partout...

++

Mais quelle remarque intéressante qui brille par la justesse du propos !

Bien sûr qu'il en a besoin de ses bonus le sorcier, comme tout magicien qui a choisi une voie.
Non mais c'est quoi cette remarque ?!? :roll:

Le sorcier une des voies les plus puissantes... :doute: C'est sans doute pour cela qu'il y a 10 sorciers dans tous les souterrains, hum ?

Tu préfères renoncer à tes bonus de voie et sort réservé pour avoir : un petit bonus sur poison, absorption vitale, drain de vie et hémophilie, des sorts qu'on utilise jamais en somme, une malédiction imblocable (ok), et un familier tellement partagé que tu ne le vois jamais ?!?
"Une des voies les plus puissantes du jeu, et de loin"
non mais je rigole. ha. ha.
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Melfikin » 16 mars 2012 17:55

Taïtoune a écrit : "Une des voies les plus puissantes du jeu, et de loin"
non mais je rigole. ha. ha.
+1 !

Je ne dis pas que je regrette mon choix, mais si réellement le sorcier est le + puissant, et bien on peut tout de suite supprimer les voies magique de Delain : ça sert à rien !!

Trop cool, je fais 40 de dégât à coup sûr, sur 2 DLT, ça c'est de la puissance :classe:
J'suis même pas sur d'avoir un familier qui me lance bip² pour fuir en attendant...

Honnêtement, heureusement que j'ai mémo des sorts "des autres voies", sinon je ne ferais pas grand chose.
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: Transfert de pouvoirs

Message par Pedrso » 17 mars 2012 17:16

Il a dit "une des voies les plus puissantes", pas "la voie la plus puissante"

Et je confirme, une des 6 voies les plus puissantes...
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Répondre