MTS majeur

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 01 nov. 2010 23:13

D'autant que les compétences des monstres évoluent aussi en fonction de l'étage et si un 80% au -2 suffit, un 140% au -9 est très moyen...en face les monstres doivent avoir des 200%
la 100% d'accord, je te demandais quel est ton % de toucher NET affiché quand tu tapes, pas ton % de toucher brut affiché dans ta fiche -ca on s'en fiche c'est fonction du monstre attaqué-, dsl pour le malentendu.

Donc mes questions sont à prendre dans ce sens la.... evidemment qu'un débutant ne va pas lancer mtsm!
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Onyre
Habitué
Messages : 108
Inscription : 30 mars 2010 19:58

Message par Onyre » 01 nov. 2010 23:50

Bof pour le +1 DLT yapi tu considères + 1 DLT de BSK soit allez +33% d'efficacité, maintenant tu prends un bon mage de bataille mettant un PL, lui gagne +25% d'efficacité instantanée pas 4 DLT après avec une probabilité d'avoir des effets auto qui auront annihilé cet effet si j'ai bien compris... on n'est déjà pas si loin... et le bonus d'enchanteurne paraît plus si "über"...
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 02 nov. 2010 07:35

Prends en compte les blocages de PL aussi alors.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Nastywoks

Message par Nastywoks » 02 nov. 2010 09:08

Prends en compte les blocages de PL aussi alors.
Dans ce cas prends en compte les sorts ou effets automatiques qui annulent BSK, de plus en plus nombreux.
On peut aller loin comme ça. Et déraper un peu hors sujet.

Pour moi le problème majeur de Mtsm c'est sa durée qui ne rime à rien.

Ses deux dlts le transforment en un sort d'exception (à lancer par exemple depuis un réceptacle), quand d'expérience on se rend bien compte que le cas d'exception (ie à 99% un coup dur, les 1% restant pour les animations avec monstres particulièrement retors) nécessite bien d'autres sorts on ne peut plus critiques que Mtsm : BM, soins, AM, sorts défensifs type hypnose ou enchevêtrement...).

Nous sommes entrain de prendre une voie d'évolution pour les mages (en général, pas seulement les enchanteurs, même si ceux-ci sont plus touchés) où plus on évolue, plus on apprend de sorts puissants, moins on peut s'en servir.

Je trouve ça dommage...
Avatar de l’utilisateur
paladhe
Pilier
Messages : 258
Inscription : 14 sept. 2004 15:11

Message par paladhe » 02 nov. 2010 10:33

Les gros problèmes de MTS Majeur sont :

- Pas ou peu de gain d'XPs
- Durée trop courte

:shock:
Autrefois familiers pour tous...
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 02 nov. 2010 13:24

ben voila c'est pas dur merci Paladhe.
C'est quoi le bonus d'enchanteur sur cette voie au fait?




(Pour nasty, ma remarque s'adressait justement à onyre qui se plaignait des effets annulant bsk...)
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 02 nov. 2010 18:58

le bonus de la voie est un up de la valeur du mange ta soupe.

J'ai fait une modif pour avoir une probabilité liée à l'intelligence de l'enchanteur, d'avoir une durée de 3 tours à la place de 2
Az
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Message par Pedrso » 02 nov. 2010 19:53

Merci

Pour les gains en PXs, je vais faire d'autres tests... mais c'est difficile de faire la part de chaque sort de soutien lancé :(

Pourrais tu stp juste confirmer si c'est volontaire de ta part de très peu rémunérer ce sort ? (bien que l'allongement de la durée devrait augmenter un peu les gains...mais on partait d'assez loin, je ne voyais pas la différence de rémunération par rapport à MTS...) ou si tu es preneur de retour d'expérience dessus ?

PS : Modif faite sur le sort standard ou sur le bonus de l'enchanteur ?
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 02 nov. 2010 23:41

Wiiip a écrit :Maitre des arcanes se résume bien à DT, mais ca ne m'ennuie pas plus que ca '^^
Pour les guerriers mages, c'est plutôt le guerrisseur la voie favorite :p

edit : à la lecture de ce message, Reivax a préféré changer d'avis '^^
en fait le sorcier c'est mage guerrier pvp
Image
Avatar de l’utilisateur
narage
Pilier
Messages : 283
Inscription : 19 avr. 2007 11:16

Message par narage » 05 nov. 2010 08:38

bonjour tout le monde, ca fait longtemps que je n'étais pas venu par ici.

Une visite rapide pour signaler que si il y a eu des modifs sur MTS Majeur, ben, depuis 24h, ca bug.
Ou ca donne des echecs automatiques ou ca donne ca :
Erreur base de données:
Votre requète n'a pas pu être effectuée.
Session arrêtée.

Mais en tout cas, il ne passe plus...
Il y a ceux qui voient, et croient savoir.
Et il y a Io,
l'aveugle.
Et en ce moment, Io, il est muet en plus, et depuis un bail.

Mr Sly : Ex Mr AdG reconverti dans la chansonnette.
Style : transformiste
Narage : Devin de Io au chômage
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Message par Pedrso » 05 nov. 2010 13:37

Effectivement, j'ai le meme probleme.
Le mettre dans un receptacle fonctionne mais pas sur un perso
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Edalb
Pilier
Messages : 295
Inscription : 07 août 2010 17:22

Message par Edalb » 05 nov. 2010 14:08

à poster dans bug svp
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 05 nov. 2010 14:24

j'avais pas vu.

je m'en occupe

a tester mais normalement c'est bon
Az
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 06 nov. 2010 14:18

une probabilité liée à l'intelligence de l'enchanteur, d'avoir une durée de 3 tours à la place de 2

Alléluia !!! :D

Mais uniquement pour l'enchanteur ?
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: MTS majeur

Message par Pedrso » 24 sept. 2011 11:55

Ça faisait un moment que je ne l'avais plus lancé, j'attendais que conscience runique soit modifie pour que ce soit rentable, mais bon j'ai l'impression que je peux encore attendre longtemps :(
J'ai eu les 2 fois, seulement une durée de 2 tours (en fait je pensais qu'à partir d'un certain niveau d'intelligence c'était 3 tours, mais en relisant az parle juste d'une proba... Et on n'a aucun chiffre :(
Quelle déception ! :(

Parce que 2 tours pour un sort qui ne rapporte presque rien au mage, qui ne compense même pas le manque d'esquive du guerrier sous bsk et qui potentiellement n'a aucun effet (la chance de faire un spécial qu'on aurait pas fait juste avec un mts, c'est vraiment pas énorme...

Si on pouvait savoir si la proba est de 10% ou de 80% selon l'intelligence, ça permettrait de mieux juger si on le range a la poubelle ou non
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Répondre