MTS majeur

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
zebabas
Habitué
Messages : 126
Inscription : 22 oct. 2014 21:55

Re: MTS majeur

Message par zebabas » 20 août 2015 17:36

Ayant ce sujet sur MtSM, ce sort semble assez faible...
Ne vaut-il pas mieux faire un mage de bataille et avoir boule de magma qui semble bourrin.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: MTS majeur

Message par pnarcade » 20 août 2015 18:03

MtSM assez faible??

Grand dieu non!!! C'est ce vorace de Kaio qui en voudrait toujours plus!! Mais le bonus qu'offre MtSM n'est vraiment pas négligeable!

Le risque en faisant un sort offensif, c'est qu'avec deux guerriers sous BSK, 2dlt sur 3 sont prises pour les boosts (au moins), à ca il faut ajouter les mts (qui peuvent être fait par des fam à la limite), et certains sorts comme armure molle, etc.

Si tu as un guerrier à FF, c'est fini, ton mage fera que des boosts.

A vrai dire (je suis dans cette situation), j'ai rarement l'occasion de faire de l'offensif. Quand je me permet de faire des VD, c'est que les circonstances s'y pretent bien, monstres très regroupés, et à ce moment la je ne fais plus aucun boost. Mon tank glande, et l'arba fait un peu de magie....

Après votre situation est un peu particulière, un enchanteur dans vos deux triplettes peut assurer les booost de tout le monde.... Donc ça peut etre un booster sur 6 perso, 4 tank, et un mage offensif, par exemple.
Après, faut voir si les boost complémentaire que donne un ER valent le coup face à une BdM....
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
zebabas
Habitué
Messages : 126
Inscription : 22 oct. 2014 21:55

Re: MTS majeur

Message par zebabas » 20 août 2015 20:19

Nos guerrier seront à l'arme à 3pa donc il y a des chances que ce soient les familiers qui les boostent BS ou hargne.
Les MtSM seront pour les guerriers si ils permettent de parer facilement les frappes (dans ce cas, on économise des heals). Mais il n'y a rien d'écrit sur ce post à ce sujet.
Sinon, les MtSM iront aux archers :)

BdM est si puissant que ça?
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: MTS majeur

Message par Sunfire » 25 mars 2017 14:49

Est-ce que c'est normal que le fait d'être enchanteur runique ne donne aucune bonus pour ce sort, genre une ou deux dla supplémentaires comme avec berserker? :cherche:

A part le bonus sur berserker, on a rien en fait, alors qu'un mage de guerre ou de bataille aura un bonus sur plusieurs sorts offensifs.

10 pa pour deux tours, je trouve ça cher payé quand même.

Et je ne critique pas encore dissipation runique...
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: MTS majeur

Message par Milamber69 » 27 mars 2017 16:23

Si il donne une bonus de % ^^ mais c'est vrai qu'un durée supplémentaire ça serait cool !
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: MTS majeur

Message par pnarcade » 28 mars 2017 11:41

Oula franchement les enchanteurs sont pas à plaindre!

Dès bsk à 4dlt pour 6 pa, c'est assez Royal quand même!
Et un enchanteur bien monté qui donne +100% de toucher, ya pas besoin d'allonger la durée d'effets !!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: MTS majeur

Message par Sunfire » 02 avr. 2017 09:29

Vu que c'est quand même un peu contraignant, je trouve qu'on y a droit quand même.

Le mage doit d'abord se lancer conscience runique, puis il faut avoir un 2ème perso avec botte magique qui la lance sur le mage (parce qu'il ne va pas perdre du temps à se le lancer lui-même). Là ce dernier peut lancer bsk et mtsm sur le 1er guerrier à la première dla.
Dla suivante, idem sur le deuxième guerrier.
Troisième dla: ha bin mince, je peux relancer mtsm sur le 1er guerrier.

Les autres mages à côté n'ont pas tout ce micmac à gérer avec leurs sorts sur lesquels leur voie a un impact.

Après, je viens de voir que l'int a "cette dois-ci" eu un effet sur la durée et un effet sur le % de toucher, parce que je suis enchanteur. Autant le soi-disant bonus sur le % de toucher je l'avais déjà vu sur d'autres lancés, mais je ne crois pas pour le bonus de durée. C'est aléatoire? C'est une faute d'écriture? Malheureusement, je n'ai pas lancé le sort sur un de mes persos cette fois-ci, et je n'ai pas demandé à la personne la durée. Et le chef de coterie étant trop loin, je n'ai pas pu regarder les bonus/malus du personnage ciblé.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: MTS majeur

Message par Cook » 02 avr. 2017 13:02

Sunfire : Tu veux qu'on compare avec le Maître des Arcanes ?

La voie de l'enchanteur runique est l'une des voies les mieux loties... pas besoin de la rehausser...
Eclate tout sur son passage
Répondre