[A RETOUCHER] Conscience runique

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Vava
Habitué
Messages : 192
Inscription : 18 juil. 2009 23:31

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Vava » 13 janv. 2012 20:00

Je viens de me lancer dans l'apprentissage de ce sort.
Il me semble qu'il y a une erreur dans la description puisque: Ce puissant sort réduit de 2 PA le coût d'utilisation des sorts appartenant à la voie magique de l'enchanteur runique. Il se cumule avec Botte magique. Il n'est en revanche pas affecté par lui même. Il affecte également chant du barde, poisse et armure molle.
Armure dure me coute 6pa pas armure molle dommage d'ailleurs.............
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Reivax » 13 janv. 2012 21:03

Ah ! Bonne idée, depuis le temps qu'il faut le corriger celui-là.
Voilà c'est fait :)
Delain : demain, j'arrête.
Vava
Habitué
Messages : 192
Inscription : 18 juil. 2009 23:31

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Vava » 13 janv. 2012 21:24

Fichtre déjà !
Armure dure sort qui m'a coûté une jambe en auriculaire pour finalement disparaître sous la poussière dans ma liste tellement il m'est inutile. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Reivax » 14 janv. 2012 16:47

Oui, il ne sert à rien. Je pense que l'idée, avec CR, était de le revaloriser légèrement ; mais au final, ça dévalorise CR plus que ça ne revalorise AD :)
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Namila » 14 janv. 2012 19:10

Si CR augmentait la durée des tours de 1 ou 2 dlt ce serait déjà mieux que couter 2PAs de moins :)
Z'en pensez quoi ?
Vava
Habitué
Messages : 192
Inscription : 18 juil. 2009 23:31

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Vava » 15 janv. 2012 20:29

Ou alors en faire vraiment une protection qui résiste aux critiques et spéciaux .
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Bel » 16 janv. 2012 09:28

Euh le sujet parle de CR, pas d'armure dure... :roll:
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Pedrso » 18 févr. 2012 18:42

Hello,

toujours pas de disponibilite de dev pour cette evolution ?
J'avais pensé faire apprendre CR a mon guerrier pour pouvoir le lancer sur ma mage et enfin exploiter ce sort mais je n'ai pas trouvé les pre requis au choix d'une voie...
quelqu'un les connait ? :roll:
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Vava
Habitué
Messages : 192
Inscription : 18 juil. 2009 23:31

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Vava » 20 févr. 2012 10:47

http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.php?f=7&t=16571
On en parle par MP :wink:
Je cherche aussi............
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Pedrso » 03 mars 2012 23:15

les 3 sorts appris que j'utilise le moins :
Gigantisme : a peu pres 0 fois depuis 1 an et 2 fois en 2 ans
MTS Majeur : en dernier boost quand j'ai encore du temps avant une grosse operation pour laquelle on poireaute en general plusieurs DLT avant, j'ai 50% de chance de les faire durer 2 DLT mais comme je rate au moins une DLT par guerrier dans l'attente, ca revient a 0 ou 1 DLT effective...
Conscience runique : je tente tous les 3 mois quand j'ai rien a faire et que mes receptacles sont plein...pour lancer BSK sur mes familiers qui lanceront au final des sorts du 1er cercle...

C'est ballot, je suis enchanteur runique...
je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression d'exploiter a fond la voie et pourtant ca fait plus de 2 ans que je connais tous les sorts

si je devais en mettre un 4eme, je dirais Armure Dure :D
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Namila » 04 mars 2012 11:32

Si on devait faire la liste de tous les sorts qui ne servent pas à Delain, lol :)
Avatar de l’utilisateur
Ixuc
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 mai 2006 08:18

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Ixuc » 04 mars 2012 23:58

Namila a écrit :Si on devait faire la liste de tous les sorts qui ne servent pas à Delain, lol :)
Je pense que Pedrso ne voulait pas juste faire remarquer qu’il y a des sorts inutiles, mais que selon lui, tous les sorts de la voie de l’enchanteur runique sont inutiles. Je crois qu’il y a un pas à franchir entre les deux possibilités ! :P
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par arcpma » 05 mars 2012 00:16

Ce qui n'empêche pas de nombreux aventuriers de choisir cette voie pour bénéficier de +1 DLT sur leur Bsk...
Ce qui correspond à +50% puis +33% puis +25% d'efficacité du Bsk (selon la durée de base du bsk: 2, 3 puis 4DLT selon l’intelligence) du mage. C'est déjà un GROS bonus utile de la voie de l'enchanteur... Après c'est sûr que pour l'épanouissement personnel de l’enchanteur, bsk c'est pas la panacée! ^^"

Tout ça pour dire que de mon point de vue, compte tenu de ce bonus je trouve normale que le sort de voie de l'enchanteur soit moins puissant que les autres. Mais +1 pour dire que CR est bof bof en l'état. Tiens, à propos... CR prendrait un bon coup de fouet s'il agissait sur Armure Molle... What about?


Edit: Message sans grand intérêt écris sous le coup de la fatigue. Scusez moi. :?
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Arashoon » 07 mars 2012 16:48

Y compris Berserker xD? C'est sur que si c'est inutile d'avoir +1 dlt sur son berserker, alors on devrais retiré ce bonus pour le remplacé par quelque chose d'autre xD, qui soit utile bien sur a un enchanteur runique et non pas a ceux qui ont leurs bonus.
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: [A RETOUCHER] Conscience runique

Message par Melfikin » 07 mars 2012 21:04

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que +1 dlt sur BSK est un bonus qui "en soi pourrait justifier de prendre cette voie", mais on parle de CR ici.
C'est certainement un sort à revoir pour le rendre utilisable, pas la peine de "pleurer" sur la voie de l'enchanteur runique, je ne pense pas qu'il y ait une voie où on exploite tous les bonus tout le temps !
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Répondre