Toucher glacial

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Message par Capitaine Caaaveeerne » 06 juil. 2009 08:51

orphé a écrit :qu'un sort de dégât fait les dégats en une fois (l'adversaire est plus rapidement éliminé) et peu le faire à chaque round.
>> Ou pas... un échec critique sur un sort level 5 t'oblige à attendre une DLT avant de pouvoir le relancer (plus assez de PA) :roll: (saus sous BM bien sûr... mais on n'y est pas tout le temps non plus hein...)
Je sais que les échecs ça n'est pas tout le temps non plus, mais TG étant un sort qui utilise la magie hermétique, regardez quelle est votre compétence dans ce domaine et enlevez 30%...

Alors oui, il faut se concentrer me direz-vous... ce qui veut dire que si on n'est pas sous BM il faut une DLT + 4PA de la DLT précédente...et pi faut pas que le monstre ait l'idée de bloquer le sort...

Si je dis ça c'est parce que j'ai fait 4 échecs (ou échecs critiques) consécutifs pour lancer TG ou implosion... :roll: ;)

orphé a écrit :bsk ne rapporte aucun xp, ce qui fait aussi une grande différence.
>> Tu devrais dire "Ne rapporte rien à ton mage."... Parce que pour le guerrier c'est Noël tous les jours. Tu peux quasi doubler l'expérience qu'il se fait sur un monstre avec ce sort...



Le Cap'taine, 130 à trèfle :ange:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 31 juil. 2009 14:16

maintenant que le sort re-fonctionne, merci de me donner vos retours sur la baisse
Az
Avatar de l’utilisateur
orphé
Pilier
Messages : 792
Inscription : 27 juin 2008 15:37

Message par orphé » 31 juil. 2009 17:13

Non d'une pipe, j'avais pas vu la réponse du capt'ain!!!

Le guerrier qui se retrouve avec son arme cassé sur un critique il n'est pas bien non plus. Plus l'action est puissante et chrono-phage en PA, plus l'échec est pénalisant, c'est sur.

Ceux qui lancent des sorts niv5 doivent avoir au moins 110 en magie hermétique je pense. Et les -30% n'ont plus cour une fois le sort appris.


Pour le rapport des px à bsk, oui je suis beaucoup plus pour un partage plus équitable entre le lanceur et les bénéficiaires. Bon, c'est aussi du à mon style de jeux et ça à été modifier par az.
Pourtant a mon goût les guerriers ont besoins de plus de niveau qu'un mage pour plus d'otpions utiles a prendre;).



heu.....merrick tire la tête il doit rien avoir....140 coeur!
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Avatar de l’utilisateur
Minh O Thort
Habitué
Messages : 127
Inscription : 02 juil. 2009 21:13
Localisation : Angers

Message par Minh O Thort » 01 août 2009 10:34

Capitaine Caaaveeerne a écrit :Le Cap'taine, 130 à trèfle :ange:
orphé a écrit :heu.....merrick tire la tête il doit rien avoir....140 coeur!
c'est pas un truc genre, y'en a qui dorment ?? ah non, je dois me tromper de jeux :lol:
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 03 août 2009 15:03

azaghal a écrit :maintenant que le sort re-fonctionne, merci de me donner vos retours sur la baisse
Je ne le lancerais quasiment plus en l'état.

Si tu veux le réduire, trouve une autre solution, n'importe quoi, mais pas ca.

Prend en compte l'armure, l'esquive, impose qu'on ne puisse le lancer qu'une seule fois par monstre même, si tu veux.
Mais en l'état, je n'ai aucune raison de le lancer.
Étant donné ce que l'on trouve à coté, je continue à penser que c'est équilibré à la truelle.
(ou que ce n'est pas fini)
Parce que oui, cela fait plein plein de dégâts. Mais l'effet final est moins bien que ce que l'on trouve avec d'autres sorts, alors pourquoi diable lancerais-je ce sort si les autres à coté sont mieux ?

J'avais espéré que le principe du mage de guerre, c'était de rendre rentable l'idée de laisser les guerriers de sa triplette se débrouiller (ils doivent se lancer eux-même la botte secrète) et de laisser le mage attaquer de son coté.
Ce n'est pas le cas, les sorts envoyés sur les guerriers valent toujours bien davantage que les attaques directes.

...
Mais, je ne doute pas que ce sort soit génial pour attaquer le brontosaure à lunette, lequel fait beaucoup de dégâts avec ses 12 attaques, et a pleinement le temps de subir ce sort avec ses 2000pv.
Donc mon avis est biaisé par le fait que je n'ai jamais rencontré ce monstre là.
En attendant, mes réceptacles sont pleins.
Mais pas de TG.

En l'état, je déconseille à toute personne de devenir mage de guerre, ou d'apprendre ce sort. (inutile de l'apprendre si vous n'êtes pas mage de guerre). Pour plus d'informations à ce sujet, contactez moi.
Notez : en plus du choix "mage de guerre" assez caduque, ce sort coute index+aigle. En somme, son prix est astronomique si vous cherchez à l'apprendre.

Edit : je précise bien :
je ne dis pas que ce sort est magiquement devenu pourri, ce n'est pas le cas, des pourris, il y en a beaucoup, et il n'en fait pas parti. Je dis juste que depuis un certain moment, la concurrence est très intéressante.
Mais à présent, avec cette diminution, pour espérer utiliser ce sort quotidiennement en lieu et place d'autres sorts, il faudrait être une andouille.
Dernière modification par Wiiip le 03 août 2009 19:12, modifié 1 fois.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 03 août 2009 15:46

azaghal a écrit :Pour en revenir à TG, car il faut bien comprendre que la modification est bénigne.
azaghal a écrit :aujourd'hui ce sort pour certains pouvaient monter à 90-95 de dégâts armure déduite. Maintenant pour ces mêmes cas il peut monter à 80 -85. Et ce sont ces personnes qui perdent le plus...

La réduction va être de 2-3 points pour un mage classique, et de 5-6 pour un mage avec une très bonne int.

Donc pas de quoi fouetter un chat

Et si, il a son utilité, au vu des dégâts qu'il fait. Et de son effet de glace éventuellement.
Même en comparant sa façon de fonctionner avec les autres sorts de dégâts. Il sera pas utilisé de la même façon, c'est tout.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 03 août 2009 23:02

Bon, je râle parce que c'est équilibré à la truelle, mais cela ne sert peut-être à rien de râler, c'est vrai.

Alors, pour ne pas que l'on puisse dire que je râle sans rien faire, j'ai créé une petite page facile, que normalement "l'equilibreur" est censé avoir déjà faite.

Sur cette page, vous trouverez un facteur de puissance, calculé de façon simple :
6 dlt = 72 pa = 1 cumul de triplette -> pour tuer 1 monstre
Cela fait un facteur de puissance de 1.
Mais on peut tout aussi bien ramener cela au pa, alors le fp est égal à 1 si on fait l'équivalent d'un 72ieme des pv du monstre par pa.

Grosso-modo, un guerrier de niveau 5 ou de niveau 20 a un fp de 1 s'il attaque un monstre de son niveau. (ie : une triplette de guerrier purs est censée tuer un monstre de son niveau en 1 cumul)

------------

Par défaut, on peut supposer les guerriers sans mage, un triplette de guerrier.
Si tous les sorts du mages ont des sorts de fp inférieur au guerrier, alors le mage ne servirait à rien, tout le monde n'aurait que des triplettes de guerriers purs.
Donc, heureusement, les sorts devraient avoir un fp supérieurs à celui de son guerrier.

Il n'y a pas assez de colonnes pour imaginer tous les sorts, il faudrait que je les ajoute pour ajouter par exemple les pa perdus à défendre plutôt qu'attaquer. (soin = défendre plutôt qu'attaquer). La durée des dlt n'est pas non plus prise en compte, ni les autos-boost du guerrier, ni les compétences spéciales... Il faut essayer d'intégrer tout ca, mais ce n'est pas trop important.
Mais pour l'instant, cela permet déjà de créer des petits guerriers, des petits mages, les sorts basiques, et de voir ce que cela donne.

Je vous laisse tester :
http://spreadsheets.google.com/ccc?key= ... pWFE&hl=en

Comment ca marche :
- les monstres vont avec leur guerriers (ils sont sur la même ligne)
- l'esquive et la chance de toucher sont pour l'instant ensembles, grossièrement moyennés, résumés à un %age d'échec de l'attaque.
- si critiques il y a, il faut à la louche impacter la colonne "réductions" (donc armure monstre)
- toutes les valeurs ont approximativement un impact linéaire, donc, on peut tout mettre "à la louche", l'idée finale reste la même.
- pour les sorts, il faut dire dans quelle situation on les lance, donc donner la ligne de la situation (ligne 2 pour un guerrier 5 vs monstre 5)
- pour les sorts à effet instantané, comme il divise la durée par le nombre de tour, il faut mettre 6 en durée pour qu'il ne prenne pas cela en compte.
- quand il y a des effets supplémentaires non pris en compte, il faut les intégrer dans le résultat à la louche. (par exemple, diminuer les dégâts proportionnellement au % de blocage)
Exemple plus sioux : un bh dure le nombre de dlt qu'il y a des guerriers qui tapent le monstre sous la bh. Et 15 guerriers peuvent taper en même temps (avant que le monstre meurt, ou réactive son tour) donc cela peut durer 15dlt de guerriers.

----------------------------------

Quelques résultats en vrac :

Globalement, le FP de la bs est supérieur à celui du guerrier sans sort, c'est bon, cela confirme que l'on est pas idiots d'utiliser la botte secrète, cela nous donne bien un bonus supérieur à son coût en pa.
Globalement, la bs a un FP double du guerrier nu. Cela signifie qu'en 4pa, la bs retire au final les pv que perds le monstre en 8pa d'attaques de guerrier. (si c'était mois de 4, autant prendre une épée et taper à son tour)
Idem mts, idem attaque.

en ce moment, j'ai une triplette niveau 20, contre des monstres niveau 20.
Je suis niveau 40, donc pour comparer, j'ai essayer d'inventer un guerrier et un monstre niveau 40.

On constate que sur du monstre niveau 20, moi étant niveau 40, le TG est encore un super sort. Son FP est supérieur à un guerrier de même niveau qui se débrouillerait tout seul, et il est très légèrement au dessus d'une bs. Par contre, si on s'amuse à comparer avec un berserker ...

Pour tester, avec un monstre de mon niveau :
A haut niveau, un guerrier sans boosts ne fait plus rien, son FP est très faible.
Par contre, le TG réussi presque à faire 1.5 fois plus de dégâts qu'un guerrier avec tous ses boosts (j'ai ajouté ses boosts dans son cout pa/attaque à la main, en attendant la colonne qui va bien)
Donc c'est très bien :
un triplette composée de 3 mages de guerre est 3x plus puissante qu'une triplette de 3 guerriers nus, et légèrement plus puissante qu'une triplette 1mage boosteur + 2 guerriers.
Par contre, si on compare avec une bs+mts, on voit qu'il serait stupide de laisser ses guerriers sans bs+mts pour lancer un TG. Donc, l'idée du mage de guerre qui attaque -> poubelle.
Et si mes guerriers ont déjà bs+mts (attaque vaut moins que TG à mon niveau) grâce à un familier ?

Regardons un autre sort : armure molle, ou même un bh.
Expliquez moi pourquoi je lancerais un TG alors qu'une armure molle serait quand même bien plus efficace ? Et un bh ne serait pas ridicule non plus.
C'était évident depuis le début, mais peut-être qu'Aza avait besoin des calculs ...
Et, il n'est même pas nécessaire d'évoquer le berserker.

Au final, quoi ?

Et bien, oui, les mages sont plus puissants que les guerriers. Leurs pa valent plus que des claques directes sur les monstres, et heureusement !
Un mage est beaucoup plus difficile à monter qu'un guerrier.
Or, au début du jeu, Merrick avait bien l'intention d'en avoir, des mages. Et si les sorts avaient été moins utiles que des claques directes, il n'en aurait eu aucun, des mages, personne n'aurait lancé de sorts.

Oui, sauf qu'au final, on s'est un peu planté ... Les sorts de boosts des mages valent à peu près 2 fois plus qu'une claque directe. Si on veut équilibrer à partir de là, les autres sorts des mages sont tous trop puissants.

Donc je ne dis pas que TG n'est pas assez puissant, je dis seulement que des sorts beaucoup moins chers beaucoup plus puissants, il y en a encore une ribambelle que je ne suis pas prête d'épuiser ...
Alors, TG, je le lance quand dans ces conditions ?
-> Jamais
Donc, il suffirait de diminuer en priorité les sorts puissants.

Et, accessoirement, libre à chacun de tester d'autres sorts que mysterieusement personne n'utiliser.. Nul doute qu'hémophilie doit avoir un FP à friser les moustaches par exemple...


Accessoirement, je note que le guerrier niveau 40 et ses boosts basique a le même FP que guerrier niveau 5, comme quoi, les monstres, eux, sont très bien équilibrés en fait :)
Dernière modification par Wiiip le 04 août 2009 08:49, modifié 1 fois.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 03 août 2009 23:59

J'avais pas compris que tu comparais avec des sorts style Botte Secrète ou Mange Ta Soupe. Je comparais avec les autres sorts de dégâts.

J'irai pas m'aventurer dans des calculs comparatifs, je fais "à la louche" en comparant ce que je vois. Et surtout en fonction de la stratégie employée, pour s'adapter à chaque situation. Pas en comptant ou en faisant des stats. :roll:

Y'a des cas, aussi bien en PVP qu'en PVM, où un gros sort de dégâts ciblés est la seule chose POSSIBLE. Soit on a le bon sort, soit on l'a pas et on peut pas pexer ce tour-là.

Et puis, le mago qui lance toujours les mêmes sorts, ça saoûle vite. Un moment, ma magicienne faisait que des soins ! :shock:
Pas moyen de tenter autre chose... Ben je suis bien contente maintenant, quand elle peut faire des dégâts ELLE-MEME. J'en sais rien si ça fait moins pexer que BS+MTS, et je m'en fiche un peu d'ailleurs. :mrgreen:
Selon le RP, la personnalité du magicien, et surtout le style de jeu qu'on apprécie, ben... Il en faut pour tous les goûts. ;)

- Si ceux qui veulent jouer / pexer en optimisant, trouvent qu'il leur faut uniquement utiliser BS+MTS, pourquoi pas... J'irai pas vérifier.
- Et ceux qui veulent aller au contact des monstres, prendre des risques, pouvoir attaquer soi-même la cible avec des sorts à dégâts... Ben ils sont servis avec TG et d'autres de ce style.
- Ceux qui veulent cibler à distance, tout en se protégeant ont aussi une voie.
- Ceux qui veulent soigner de manière ultra-efficace, variée et même en pouvant faire des dégâts pour changer, sont aussi contents.
- etc...

C'est sûr que selon sa façon de jouer, y'a des sorts qui intéressent pas. Mais ceux-là intéressent D'AUTRES JOUEURS, pour qui c'est la bonne façon de jouer. C'est tout. :D
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Kwadjh
Habitué
Messages : 118
Inscription : 07 févr. 2006 23:51

Message par Kwadjh » 04 août 2009 01:50

Et ben... bavarde ce soir Wiiip et en forme !! :P

Les BS / MTS / Att, c'est du boost de base ça, c'est un job pour les familiers désœuvrés, qui ne savent d'ailleurs pas faire autre chose. Le mage se réserve pour des sorts plus sérieux et TG en fait indiscutablement partie.

Autant, je pense sincèrement que certains sorts y compris lvl 5 sont un peu léger, autant TG n'en fait vraiment pas partie.

Pouvoir faire entre 70 et 80 de dommages brute en 10 voir 4 pa d'un seul coup, c'est très efficace. Alors si tu compares un monstre qui se balade en pagne sans armure, il y a sans doute moyen d'être déçu, mais plus on descend dans les étages et plus les monstres ont des armures épaisses et donc plus le sort est efficace.

Sur un HOB a 20 d'armure qui est également très difficile à toucher et qui esquive, le sort est idéal. Et il n'y a même pas besoin de descendre aussi profond pour trouver aussi bien.

Un guerrier de contact full dégât de lvl 41 à l'arme invoc fait entre 28-34 de dommages par frappe. Soit avec un BS entre 48 et 84 de dommages sur le HOB en question, en admettant qu'il arrive à passer toutes ses attaques, ce qui est peu probable...

Et sans compter le petit effet kiss cool qui gèle le monstre et évite de se prendre une vilaine dérouillée.

Peut être que tu n'es tout simplement pas à un étage adapté pour tirer toute la puissance de ce sort. ;)
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 04 août 2009 20:33

Kwadjh a écrit :Pouvoir faire entre 70 et 80 de dommages brute en 10 voir 4 pa d'un seul coup, c'est très efficace. Alors si tu compares un monstre qui se balade en pagne sans armure, il y a sans doute moyen d'être déçu, mais plus on descend dans les étages et plus les monstres ont des armures épaisses et donc plus le sort est efficace.
j'ai sitté Wiiip qq temps et essayé de jouer avec son TG. Ben à part me le faire bloquer il s'est pas passé grand chose :(

Je trouve qu'à partir du -4 tous les monstres résistent à la magie offensive, et à partir du -5 tous ou presque la bloque. Les sorts offensifs sont très durs à utiliser, et plus encore puor les sorts à effets unique comme les réduc d'armure et les dégats "unique" comme TG.

Par exemple même avec une réussite spéciale, mes PL sont généralement bloqués à 33%, résistés à 33% et le reste qui fait qq dégats. Pourtant je suis de niveau bien supérieur à mes cibles (je parle ici uniquement de pvm).

Ce genre de sort est donc d'autant plus délicat à utiliser. Après pour la guerre des chiffres et l'utilité de TG, je ne saurais dire, mais il est vrai qu'on peut faire aussi bien (hors effet de gêne de la cible dans ses attaques) avec un sort de niveau inf avec l'INT qui va bien.

Maintenant, c'est le cas de plusieurs sort et Az l'a toujours dit, les sorts niv5 sont différents, et ont été créés pour être utilisés d'une certaine manière. si l'on occulte l'effet kiss cool n°2 de TG en ne regardant que les dégats, il peut paraitre pas assez puissant.

Mais pensez bien à cet effet kiss cool, même s'il ne vous intéresse pas car, il faut compter que en gros TG = PL + Enchvt, donc 10 PA = 8 Pa + 6 PA ;)
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Message par Pedrso » 05 août 2009 09:51

En tout cas je ne comptais pas l'apprendre mais je suis en train de changer d'avis, il faut juste que je sache quel bonus a le mage de guerre car je n'en suis pas un :)
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 05 août 2009 15:24

Envoie un message au personnage Wiiip, et je te dirais :)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 05 août 2009 15:28

Niko a écrit : Mais pensez bien à cet effet kiss cool, même s'il ne vous intéresse pas car, il faut compter que en gros TG = PL + Enchvt, donc 10 PA = 8 Pa + 6 PA ;)
non PL fait baisser l'esquive de manière significative, TG non. Actuellement à mon niveau d'INT, je trouve PL bien plus intéressant compte tenu des PA nécessaires pour le lancer avec ou sans récep.

si comme je l'espère, TG n'est pas bridé en INT, alors il est à long terme (il faut dépasser 30 en INT quand même!) intéressant. L'effet kissccool est un peu de la poudre aux yeux à coté de tout ça.
Si TG est bridé en INT, alors ce sort n'a plus aucun intéret.

en fait si on suit la logique de ces réévaluations, il faudrait dévaluer PL aussi, ce que je ne souhaite bien évidemment pas.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 05 août 2009 17:54

L'autre effet n'est pas nul, il est juste ... Déplacé.
Qu'un sort de régénération soit couplé avec un sort de défense, c'est bon.
Qu'un sort d'attaque soit couplé avec une réduction de la défense de la cible, c'est parfait.
Qu'un sort de malédiction soit couplé avec un poison, c'est une très bonne idée.
Qu'un sort d'attaque soit couplé avec un bonus personnel, c'est moins logique, mais pourquoi pas.
Qu'un sort de soin soit couplé avec un sort de défense, c'est discutable.
Qu'un sort d'attaque soit couplé avec un poison, cela commence à être franchement discutable si le poison agit lentement.

Mais qu'un sort d'attaque soit couplé avec un malus sur le monstre (TG), ou un bonus de défense (propositions de chasses-monstres), c'est cette fois totalement opposé !
Soit on tue le monstre, soit on préfère en tuer un autre, mais faire les deux en même temps, c'est que l'une des deux actions était totalement inutile.


La synergie, c'est quand l'association de 2 choses est supérieure à la somme de leurs effets individuels.
Là, c'est l'inverse, on associe deux choses qui se marchent dessus, pour avoir un effet total inférieur à la somme des deux :s

La différence entre TG et PML, ce n'est pas la qualité du deuxième effet .. C'est surtout que l'un va dans le même sens que son effet principal, et que l'autre a un effet qui va dans le sens opposé.
Du coup, il faut avoir besoin des deux effets en même temps, ce qui sera forcément beaucoup moins probable qu'un seul.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 05 août 2009 18:56

"Mais qu'un sort d'attaque soit couplé avec un malus sur le monstre (TG), ou un bonus de défense (propositions de chasses-monstres), c'est cette fois totalement opposé ! "

Tu te bases sur le principe que tu tues en 1 minute le monstre alors.
Les joueurs du -8 -9 tuent t'ils leurs monstres ainsi? (je ne sai spas j'y suis jamais allé)
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre