Page 20 sur 23

Publié : 18 sept. 2009 23:35
par Maelnar
Et bien si c'est pas gerable il ne faut pas l'utiliser.

Publié : 19 sept. 2009 09:25
par kaamt
une question en passant: pourquoi personne de parle de CDB dans la discution?

c'est un sort pourtant assez proche de bsk.

trop couteux en PA?

Publié : 19 sept. 2009 09:42
par Arno
kaamt a écrit :une question en passant: pourquoi personne de parle de CDB dans la discution?

c'est un sort pourtant assez proche de bsk.

trop couteux en PA?
bm est plus intéressant que cdb pour arriver au même effet mais parait il que ce dernier rapporte bien, faudrait demander à notre mdj préféré :)

Publié : 19 sept. 2009 11:28
par Kara-meldur
Question : berserker appliqué à un archer, l'archer gagne-t-il +4 aux dégâts?
si c'est le cas, peut-être enlever ce bonus vu qu'un archer ne subit pas pleinement le malus d'esquive, le + 4 serait pour les dégâts CàC exclusivement.

Publié : 19 sept. 2009 11:52
par yapi
Kara-meldur a écrit :Question : berserker appliqué à un archer, l'archer gagne-t-il +4 aux dégâts?
si c'est le cas, peut-être enlever ce bonus vu qu'un archer ne subit pas pleinement le malus d'esquive, le + 4 serait pour les dégâts CàC exclusivement.
Oui mais:
L'archer a d'autre désavantage que n'a pas le guerrier hein.
Il ne peut pas locker, il a un malus au toucher à bout portant, une perte de dégâts sur la distance, plus de chances de se faire toucher (arc moins bien que arme cac pour la déf),...
Parce que bon si pour 10PA c'est juste -2PA/att pendant 2 tour et -150 esquive la c'est clair, perso je repasse à BS+adt et puis les 6PAs restant pour un PM, bien plus efficace.

Pour le guerrier, la solution a été écrite plein de fois: utilisez les locks. ca fait 2PA de perdu à la fin du cumul pour se désengager SI vous n'avez pas réussi à tuer le monstre.

Arrêtez d'utilisez bsk, repassez à BS ou FF et filez nous vos saumons si vous n'aimez pas ce sort :classe:

Publié : 19 sept. 2009 13:19
par Niko
HERESIE !

les archers sont concernés par le malus d'esquive au même titre que les autres, ils ne jouent pas les tankers ok, mais ils se font attaquer pareil, et à mon sens un tanker un vrai lock 6 monstres, se mets en défensif et se lance des soins ou régénère toutes les 6 heures sans toucher à ses PA, donc pas de malus d'esquive car pas de bsk...

Bsk est puissant et c'est normal, il est de niveau 5 !!! et si vous le trouvez trop puissant c'est que vous le comparez aux mauvais sorts, ou qu'il faudrait réévaluer d'autres sorts comme éclair de glace, MTSM qui n'offre qu'un simple MTS*2 malgré 3 niveaux de plus...

Publié : 19 sept. 2009 13:31
par Kara-meldur
d'une part je pense que le profil "vrai" tanker n'est que très peu présent dans les souterrains.
d'autre part Berserker en l'état me convient parfaitement, le malus d'esquive correspond bien à l'esprit de la machine à taper.
il est vrai que j'imagine plus un combattant au CàC en berserker qu'un archer mais ce n'est qu'une vue de mon esprit.

Publié : 19 sept. 2009 15:56
par Pedrso
Je suis tout a fait d'accord, un archer ne devrait pas avoir bsk, pas en l'etat en tout cas.
Il est bp moins impacte par le malus d'esquive, un archer n'est pas en premiere ligne, vous le dites vous meme, il a un malus a bout portant, il reste en retrait.

Du coup, il beneficie du bsk sans l'ENORME malus qui vient d'etre rajoute, alors qu'un bsk en theorie est fait pour du cac.
Sans parler des gains de PA sur les deplacements, les bipbip qui n'ont pas besoin d'etre lances, et les 2 PAs de delock gagnes dans le meilleurs des cas (em general, on rate 1 fois quand c'est chaud)... tout ca represente des avantages enormes

Publié : 19 sept. 2009 16:29
par Sunfire
Juste une question en passant.

Certains disent que le malus d'esquive est bien, ça fait réaliste, comme le vrai berserk dans les histoires qui se prend des coups et se retrouve en sang à la fin. Ok, mais le berserk gagne aussi normalement un boost d'endurance pendant cet état. Où est le gain de PV dans tout ça (ou d'armure naturelle si c'est plus faciler à coder) qui permet justement au berserk de tenir plus longtemps sous les coups que la normale?

Publié : 30 sept. 2009 21:13
par thor
Arno a écrit : tu veux une bonne epée à 2 mains à 4PA pour profiter de BSK? ? y'en a une, cherche un peu! et c'est pas la faucheuse, vue sa puissance, elle a sans doute un des meilleurs rapport Q/P. Si je devais faire un classement des meilleures armes "officielles" du jeu, je la mettrais sans doute en 2e position.
possible d'avoir des détails la dessus (en mp si vous préférez)? je suis passé dans plusieurs magasins et j'ai jamais vu une arme pareille :?

Publié : 30 sept. 2009 21:18
par Gippel
Tu m'en a pourtant filée une pas mal il y a quelque temps. Après il y a peut être mieux.

Publié : 30 sept. 2009 21:22
par thor
Gippel a écrit :Tu m'en a pourtant filée une pas mal il y a quelque temps. Après il y a peut être mieux.
avec BSK l'espadon est meilleur, mais j'ai pas l'impression que ça correspond a la 2ieme arme officielle du jeu...

Publié : 30 sept. 2009 23:02
par Arno
la premiere est le marteau de bataille.

Publié : 05 oct. 2009 10:05
par Wiiip
Wiiipperds 150 % en esquive durant 3 tours.
J'ignore qui est Wiiipperds, mais il a un nom étrange '^^

(je pourrais peut-être le poster dans bug)

Notez qu'après l'avoir lancé, j'ai un peu regretté de me l'être lancé dessus plutôt que sur mon familier :p

Publié : 11 nov. 2009 15:00
par thor
ce serait possible d'avoir l'info sur l'évolution de la durée de berserker selon l'intelligence en mp? :P