Berserker

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 15 sept. 2009 00:13

exactement comme arno...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
ximada
Habitué
Messages : 184
Inscription : 02 sept. 2008 20:04

Message par ximada » 15 sept. 2009 00:17

Je pleurniche pas, je trouve la réforme de BSK juste.

Je trouve qu'il (BSK) rend moindre l'intérêt des armes à 5pa dans une optique d'efficacité.
Je parle d'armes par rapport à d'autres, contenu des possibilités de boost.
Je trouve que c'est normal qu'un sort qui rend un certain type d'arme plus puissant que d'autres, ait un malus. C'est tout.

Edit : en plus t'es marrant avec tes "adapte toi" mais c'est sur passer de l'épée de feu ou du glaive à la redoutable t'y perd rien...
Alors que moi c'est changer de compétence, et je peux pas me le permettre. De toute façon j'y compte pas...

La situation me va très bien. Je constatais.
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Avatar de l’utilisateur
orphé
Pilier
Messages : 792
Inscription : 27 juin 2008 15:37

Message par orphé » 15 sept. 2009 00:47

Je ne suis pas là depuis longtemps mais je constate que les évolutions changent les "combo de la mort qui tue" surtout qu'en plus la meilleurs combo c'est peut-être que du magicien maintenant;).

FF épée 2m de qualité ou arba hier, bsk et redoutable aujourd'hui (sauf qu'il existe maintenant des sorts qui ne sont pas de soutient ou de débuff intéressant, et même puissants), un mago deux nains hier, deux voir trois mago aujourd'hui et peut-être demain que des guerriers...et pis il reste les gouts et les couleurs...

Mais ximada, on te sens quand même un poil déçu. C'est normal, quand on investit dans quelque chose c'est toujours décevant de le voir dépasser. Et encore, FF et armes à 5PA ont permit a beaucoup de descendre au -9, alors il y a de la marge avant que ces veilles combos soient dépassées;).


Edit: wouaw putaiiing, j'phylosophe...l'est temps que j'aille me coucher;).
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Avatar de l’utilisateur
ximada
Habitué
Messages : 184
Inscription : 02 sept. 2008 20:04

Message par ximada » 15 sept. 2009 01:12

J'avais grave les boules quand j'ai lut la description de BSK la première fois. :shock:

J'avoue. :lol:

Mais bon je sais que je me pose des conditions pour jouer à ce jeux qui font que je changerai pas d'arme, donc je me plains pas vraiment.

J'ai qu'à arrêter de penser Optimisation et jouer mes persos... :mrgreen:
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 15 sept. 2009 08:39

mais on vient de te le dire, il existe une épée à 2 mains à 4 PA, tu peux donc profiter à fond de BSK et garder ta compétence ;)

la formule "adapte toi" reste totalement vraie. Je pense que tu n'as pas dut commencer le jeu dès le départ à l'épée à 2 mains sous FF, t'as fait comme tout le monde avec une pauvre épée de morb et BS... Tu t'es adapté en apprenant FF et en prenant une épée2M, là c'est pareil, tu peux t'adapter, tu peux changer d'arme, de compétence, de sort, de tout, ou de rien ;) les BSK + arme à 4 PA seront peut être plus à l'aise que toi, mais certains qui jouaient toujours au glaive + BS devaient baver devant tes FF avant, chacun son tour ;)
Avatar de l’utilisateur
orphé
Pilier
Messages : 792
Inscription : 27 juin 2008 15:37

Message par orphé » 15 sept. 2009 08:53

Dès que j'arrive à apprendre bsk xim, je te tiendrais bien sadiquement au courant:D.
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 15 sept. 2009 09:42

C'est aussi le cas de tous ceux qui utilisent encore leur arme invoquée, bsk n'est pas optimal pour... ceci dit ça ne m'empêche pas de penser aussi qu'un malus se justifie! Il est peut être abusé dans les chiffres mais justifié!
Dernière modification par Bel le 15 sept. 2009 11:40, modifié 1 fois.
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
orphé
Pilier
Messages : 792
Inscription : 27 juin 2008 15:37

Message par orphé » 15 sept. 2009 11:14

Qu'un malus se justifie?
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 15 sept. 2009 11:39

oulaaaaaaa oui orphé, absolument...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
ximada
Habitué
Messages : 184
Inscription : 02 sept. 2008 20:04

Message par ximada » 15 sept. 2009 12:54

Niko a écrit :mais on vient de te le dire, il existe une épée à 2 mains à 4 PA, tu peux donc profiter à fond de BSK et garder ta compétence ;)

la formule "adapte toi" reste totalement vraie. Je pense que tu n'as pas dut commencer le jeu dès le départ à l'épée à 2 mains sous FF, t'as fait comme tout le monde avec une pauvre épée de morb et BS... Tu t'es adapté en apprenant FF et en prenant une épée2M, là c'est pareil, tu peux t'adapter, tu peux changer d'arme, de compétence, de sort, de tout, ou de rien ;)



Oui je sais qu'il y a des épées2Mains 4pa (Espadon et Claymore) mais elles sont loin de faire autant de dégâts. (à moins que je ne connaisse pas une nouvelle arme? MP moi)
Mes persos n'ont que 1 an et j'ai quasiment commencé à l'épée2mains avec FF.

Après y a une Epée2Mains unique qui correspond à ce que tu dis.

Mais comme je l'ai dit aussi je changerai pas ma config. Pour plein de raison.
Je sais que je peux changer si je veux vraiment. Mais je veux pas ! c'est aussi simple que ça.
C'était vraiment une constatation que BSK, à mon avis, déséquilibrait les différents types d'arme. D'où la justification d'un malus!

Niko a écrit : les BSK + arme à 4 PA seront peut être plus à l'aise que toi, mais certains qui jouaient toujours au glaive + BS devaient baver devant tes FF avant, chacun son tour ;)
Après quand tu parles de ceux qui "bavait sur mes FF", c'est une question d'avoir les runes, d'avoir l'arme, de faire un choix. Moi je parle dans l'absolu, si tu as tout les moyens existant, ya pas vraiment de raison (rationnelle) maintenant de se tourner vers la 2mains...
Les armes 3pa avaient de vrai avantages et inconvénients. La preuve bcp les utilisait (tjs d'ailleurs). Il n'y avait pas de distinction entre arme 4pa et 5pa avant BSK.
BSK a tout chamboulé, rendant les armes 5pa juste moins intéressante en comparaison des 4pa.

Me dites pas que c'est pas vrai, c'est mon avis. Oui après je sais que si je suis pas content j'ai qu'à m'adapter. Merci j'ai pas besoin qu'on me l'explique. Mais je suis content. ;)
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Avatar de l’utilisateur
orphé
Pilier
Messages : 792
Inscription : 27 juin 2008 15:37

Message par orphé » 15 sept. 2009 14:24

Me dites pas que c'est pas vrai, c'est mon avis.
*

OUlala, thérapie là besoin il y a :P

De toute manière tu as été trop gaté, c'est bien fait :roll:

hihi :P
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 15 sept. 2009 15:09

Franchement un an de perso et tu te bats à l'épée à deux mains de qualité sous FF... Dis toi que tu as bien de la chance... J'ai appris FF après... plus de 4 an de jeu... je ne pense même pas que je maitrisais SI ou PM après un an... alors pour mes guerriers... l'arme ultime rêvée était bien le glaive de qualité... ou dans leurs rêves les plus fous l'edf...

Ispice di gros bill avant l'heure toi! :P
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
ximada
Habitué
Messages : 184
Inscription : 02 sept. 2008 20:04

Message par ximada » 15 sept. 2009 15:17

Et encore tu sais pas tout :ange:

Je sais la chance que j'ai... Mais c'est pas mon premier compte non plus. J'ai vécu les débuts difficiles aussi, comme tout le monde. :D
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 15 sept. 2009 16:37

C'est ça, plains toi, salle gosse gâté va !
Avatar de l’utilisateur
orphé
Pilier
Messages : 792
Inscription : 27 juin 2008 15:37

Message par orphé » 15 sept. 2009 17:10

Ca, vous l'avez trop gaté et regardez comment il tourne...

pfffffffft
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Répondre