Berserker

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 15 mai 2009 11:01

ben pour le coup, hier soir j'ai rien gagné du tout, pour le soutien (bsk sur 2 guerriers), que pour le sort offensif.
ça sent le bug.

je connais le principe de FF, ma mage s'est gavée sur le dos mon guerrier pdt 2 ou 3 ans, mais là du gavage on passe à la diète sévère :(
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 15 mai 2009 11:22

Arno a écrit :effectivement j'ai l'impression qu'il y a un bug/injustice avec bsk. les gains de px semblent ridiculement petits voire nuls dans certains cas.
un comble pour le sort de soutien le plus puissant du jeu.

j'attends de faire plus de stats pour venir en discuter.
et si c'était voulu ??

non parce que non seuleument vous voulez que berserker face le café, mette le sucre dans le café et en plus vous voulez la serveuse en mini jupe.. faudrait voir à ne pas pousser mémé az dans les orties

edit : j'ettaye mes propos :

Berserker dure tellement longtemps, et offre un tel boost que vos mages ont le temps de gagner des pxs par un autre biais. C'est la contrepartie de cette extraordinaire puissance. C'est aussi fait afin que vous alterniez vos boosts afin que berserker ne devienne pas le sort ultime !!

A vous de jongler entre le 0 pxs de partage de kill pour un berserker et profiter des 2-3-4 dlt de durée pour faire autre chose ou rester sous du classique FF et BS mais gagner des xps
Dernière modification par azaghal le 15 mai 2009 11:29, modifié 1 fois.
Az
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 15 mai 2009 11:28

azaghal a écrit :
et si c'était voulu ??
De la à ne rien gagner, meme pas 0.00 PX... ça sent quand même le bug

Edit :
Ah, bon.
De toutes facons je m'en fou, d'ici que je l'apprenne y aura des sorts 6 :cool:
Dernière modification par Khrô le Bô le 15 mai 2009 11:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 15 mai 2009 11:30

Khrô le Bô a écrit :
azaghal a écrit :
et si c'était voulu ??
De la à ne rien gagner, meme pas 0.00 PX... ça sent quand même le bug
Non ce n'est pas un bug, c'est mon choix lors de la programmation de ce sort : 0px pour soutien
Az
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 15 mai 2009 11:54

ah bon :?
A mon avis c'est pas très logique qu'un sort qui vaut bien plus qu'un "attaque" et qu'un FF ne rapporte rien, mais bon.

pas une question de vouloir le beurre et l'argent du beurre hein. si FF donne le beurre et l'argent du beurre, Bsk devrait donner la crême fraiche...

bon je me plains pas, surtout vu mon bol actuel, mais en bon cartésien, ça m'irrite un poil. ;)
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 15 mai 2009 11:57

Khrô le Bô a écrit : Edit :
Ah, bon.
De toutes facons je m'en fou, d'ici que je l'apprenne y aura des sorts 6 :cool:
après tu vas aller dire que je te pique tes chances de mémo ^^'
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 15 mai 2009 12:27

Arno a écrit :ah bon :?
A mon avis c'est pas très logique qu'un sort qui vaut bien plus qu'un "attaque" et qu'un FF ne rapporte rien, mais bon.
Bien sur que ce n'est pas logique de cet aspect là, par contre cela l'est totalement si l'on regarde la durée et la puissance de bsk.

A sa création j'avais aussi le choix de mettre +3 degats et entre 2 et 3 tours et de laisser des pxs... j'ai pris l'autre option :wink:
Az
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 15 mai 2009 12:32

a t'il une limite de nombre de tour possible actuellement?
Image
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 15 mai 2009 12:40

thor a écrit :a t'il une limite de nombre de tour possible actuellement?
:lol: :lol: :lol: encore heureux 8)
Az
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 15 mai 2009 14:29

azaghal a écrit :
thor a écrit :a t'il une limite de nombre de tour possible actuellement?
:lol: :lol: :lol: encore heureux 8)
ben comme PML où on dit que la limite est atteinte pour INT=30, ça serait bien de préciser laquelle alors...
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 15 mai 2009 16:39

azaghal a écrit : Bien sur que ce n'est pas logique de cet aspect là, par contre cela l'est totalement si l'on regarde la durée et la puissance de bsk.
je pense le contraire, un sort puissant devrait rapporter plus. surtout un truc qui coute quasiment une dlt pour le lancer (oué il dure 40dlt je sais blabla, c'est pas une raison)
si on part de ce principe, PML devrait moins rapporter que PM... ah ben ouais, ça fait plus de dégats, de plus loin, trop fastoche quoi!
pareil BS devrait rapport plus que FF. Enfin bref je cherche la logique : mes guerriers deviennent surpuissants grâce à mon mage, qui lui peut se brosser, et comme l'a bien expliqué Dwight, il doit lancer des sorts offensifs qui ne sont pas de sa voie -donc non optimisés- pour espérer gagner des px.

A sa création j'avais aussi le choix de mettre +3 degats et entre 2 et 3 tours et de laisser des pxs... j'ai pris l'autre option :wink:
je vais ptêt te surprendre, mais je trouvais au début BSK trop puissant, sa réduction des PA pendant plusieurs DLT le rendait déjà plus intéressant que FF. Le bonus d'attaque c'était la cerise sur le gâteau.
(Cette cerise que tu transformes en monchéri dégueu ;) )

Après le point de vue de Niko l'a emporté, ce sont les autres sorts level5 qui ne sont pas assez puissants.
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 15 mai 2009 17:04

Ben non désolé, on ne sera encore une fois jamais d'accord, car ton optique est limitée à une logique pure... Moi je fais de la réflexion en logique d'équilibre...

Bsk est de loin le plus puissant des sorts lvl 5, en terme d'impact sur le jeu et non les autres ne sont pas trop faible... Alors les pxs en moins c'est là encore une question d'équilibre et pas de logique... Et pas la peine de faire du lobying, cela ne bougera pas...
Az
Avatar de l’utilisateur
asnor
Meuble
Messages : 530
Inscription : 15 sept. 2005 16:10

Message par asnor » 15 mai 2009 17:31

Breaking news - Suite aux déclarations du dirigeant azaghal répondant à un part terre de Gros Bill, le cours du saumon s'effondre à la bourse de Delain. Plus d'infos d'ici la fin de la journée et toujours nos conseils sur vos investissements en runes.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 15 mai 2009 17:34

Zut, j'avais enfin retrouvé des saumons pour toi asnor! :lol:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 15 mai 2009 17:42

perso j'men fous j'en ai plus besoin :mrgreen:

Et pas la peine de faire du lobying, cela ne bougera pas...
qui ne tente rien, n'a rien, n'est il pas? ;)
Répondre