Berserker

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 18 sept. 2009 23:35

Et bien si c'est pas gerable il ne faut pas l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 19 sept. 2009 09:25

une question en passant: pourquoi personne de parle de CDB dans la discution?

c'est un sort pourtant assez proche de bsk.

trop couteux en PA?
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 19 sept. 2009 09:42

kaamt a écrit :une question en passant: pourquoi personne de parle de CDB dans la discution?

c'est un sort pourtant assez proche de bsk.

trop couteux en PA?
bm est plus intéressant que cdb pour arriver au même effet mais parait il que ce dernier rapporte bien, faudrait demander à notre mdj préféré :)
Avatar de l’utilisateur
Kara-meldur
Pilier
Messages : 499
Inscription : 11 nov. 2003 13:01

Message par Kara-meldur » 19 sept. 2009 11:28

Question : berserker appliqué à un archer, l'archer gagne-t-il +4 aux dégâts?
si c'est le cas, peut-être enlever ce bonus vu qu'un archer ne subit pas pleinement le malus d'esquive, le + 4 serait pour les dégâts CàC exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 19 sept. 2009 11:52

Kara-meldur a écrit :Question : berserker appliqué à un archer, l'archer gagne-t-il +4 aux dégâts?
si c'est le cas, peut-être enlever ce bonus vu qu'un archer ne subit pas pleinement le malus d'esquive, le + 4 serait pour les dégâts CàC exclusivement.
Oui mais:
L'archer a d'autre désavantage que n'a pas le guerrier hein.
Il ne peut pas locker, il a un malus au toucher à bout portant, une perte de dégâts sur la distance, plus de chances de se faire toucher (arc moins bien que arme cac pour la déf),...
Parce que bon si pour 10PA c'est juste -2PA/att pendant 2 tour et -150 esquive la c'est clair, perso je repasse à BS+adt et puis les 6PAs restant pour un PM, bien plus efficace.

Pour le guerrier, la solution a été écrite plein de fois: utilisez les locks. ca fait 2PA de perdu à la fin du cumul pour se désengager SI vous n'avez pas réussi à tuer le monstre.

Arrêtez d'utilisez bsk, repassez à BS ou FF et filez nous vos saumons si vous n'aimez pas ce sort :classe:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 19 sept. 2009 13:19

HERESIE !

les archers sont concernés par le malus d'esquive au même titre que les autres, ils ne jouent pas les tankers ok, mais ils se font attaquer pareil, et à mon sens un tanker un vrai lock 6 monstres, se mets en défensif et se lance des soins ou régénère toutes les 6 heures sans toucher à ses PA, donc pas de malus d'esquive car pas de bsk...

Bsk est puissant et c'est normal, il est de niveau 5 !!! et si vous le trouvez trop puissant c'est que vous le comparez aux mauvais sorts, ou qu'il faudrait réévaluer d'autres sorts comme éclair de glace, MTSM qui n'offre qu'un simple MTS*2 malgré 3 niveaux de plus...
Avatar de l’utilisateur
Kara-meldur
Pilier
Messages : 499
Inscription : 11 nov. 2003 13:01

Message par Kara-meldur » 19 sept. 2009 13:31

d'une part je pense que le profil "vrai" tanker n'est que très peu présent dans les souterrains.
d'autre part Berserker en l'état me convient parfaitement, le malus d'esquive correspond bien à l'esprit de la machine à taper.
il est vrai que j'imagine plus un combattant au CàC en berserker qu'un archer mais ce n'est qu'une vue de mon esprit.
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Message par Pedrso » 19 sept. 2009 15:56

Je suis tout a fait d'accord, un archer ne devrait pas avoir bsk, pas en l'etat en tout cas.
Il est bp moins impacte par le malus d'esquive, un archer n'est pas en premiere ligne, vous le dites vous meme, il a un malus a bout portant, il reste en retrait.

Du coup, il beneficie du bsk sans l'ENORME malus qui vient d'etre rajoute, alors qu'un bsk en theorie est fait pour du cac.
Sans parler des gains de PA sur les deplacements, les bipbip qui n'ont pas besoin d'etre lances, et les 2 PAs de delock gagnes dans le meilleurs des cas (em general, on rate 1 fois quand c'est chaud)... tout ca represente des avantages enormes
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 19 sept. 2009 16:29

Juste une question en passant.

Certains disent que le malus d'esquive est bien, ça fait réaliste, comme le vrai berserk dans les histoires qui se prend des coups et se retrouve en sang à la fin. Ok, mais le berserk gagne aussi normalement un boost d'endurance pendant cet état. Où est le gain de PV dans tout ça (ou d'armure naturelle si c'est plus faciler à coder) qui permet justement au berserk de tenir plus longtemps sous les coups que la normale?
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 30 sept. 2009 21:13

Arno a écrit : tu veux une bonne epée à 2 mains à 4PA pour profiter de BSK? ? y'en a une, cherche un peu! et c'est pas la faucheuse, vue sa puissance, elle a sans doute un des meilleurs rapport Q/P. Si je devais faire un classement des meilleures armes "officielles" du jeu, je la mettrais sans doute en 2e position.
possible d'avoir des détails la dessus (en mp si vous préférez)? je suis passé dans plusieurs magasins et j'ai jamais vu une arme pareille :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 30 sept. 2009 21:18

Tu m'en a pourtant filée une pas mal il y a quelque temps. Après il y a peut être mieux.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 30 sept. 2009 21:22

Gippel a écrit :Tu m'en a pourtant filée une pas mal il y a quelque temps. Après il y a peut être mieux.
avec BSK l'espadon est meilleur, mais j'ai pas l'impression que ça correspond a la 2ieme arme officielle du jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 30 sept. 2009 23:02

la premiere est le marteau de bataille.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 05 oct. 2009 10:05

Wiiipperds 150 % en esquive durant 3 tours.
J'ignore qui est Wiiipperds, mais il a un nom étrange '^^

(je pourrais peut-être le poster dans bug)

Notez qu'après l'avoir lancé, j'ai un peu regretté de me l'être lancé dessus plutôt que sur mon familier :p
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 11 nov. 2009 15:00

ce serait possible d'avoir l'info sur l'évolution de la durée de berserker selon l'intelligence en mp? :P
Image
Répondre