Petit retour sur le combo Implosion+Gigantisme

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 30 avr. 2009 14:34

Brider le pml au 8eme projo? Noooon, tout mais pas ça ;)
Pour Wiiip, je pense que les 150 sur les hobs sont durs a réaliser avec autre chose qu'un autre sort totem que tu affectionnes. Avec pml, même avec 30 en int on arrive pas au 150 sur deux lancés (la moyenne compte tenu des résistances tourne a 100, a mon avis). Et vu que 30 en int donne le max pour pml... Je veux bien ton astuce pour le 150 sans receptacle!
Édit: franchement... Brider pml... On a 10 doigts après tout? Je suis assez bien placé pour comparer les sorts a haut niveau, et pml est un très bon sort, sans être le sort de dégâts ultime. Il fait forcément moins que ses copains lvl 5, mais offre la souplesse de pouvoir être lancé deux fois...
Sinon, pour Implosion: il est vraiment excellent. Juste dur a placer. Trop a mon sens: Je milite pour des géants de taille 7-8!
Dernière modification par Dwight le 30 avr. 2009 14:53, modifié 1 fois.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 30 avr. 2009 14:52

azaghal a écrit :ah wiip tu arrives à faire plus de 150 de dégats en deux sorts à un hob ???
Normalement, en arrivant au -8, on peut espérer avoir 25 d'int, et en le quittant avoir largement plus.
Et oui, avec une telle intelligence, un mage de guerre fera ces dégâts. (si le hob a la bonne idée de ne résister ni bloquer)
Le détail des sorts a peu d'importance, de toute façon, plusieurs sorts peuvent faire cela, et puis vous en connaissez sûrement déjà un.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 30 avr. 2009 15:13

bah si c'est important le détail, car comment voir l'équilibre sans cela, j'ai besoin de retour précis
Az
Nastywoks

Message par Nastywoks » 30 avr. 2009 15:28

si le hob a la bonne idée de ne résister ni bloquer
C'est ptêt là que le bât blesse :p

En outre, le 25 d'Int en arrivant au -8... j'aurais bien aimé ^^'
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 30 avr. 2009 15:33

En fait, je ne dis pas qu'implosion ne sert à rien.
Je dis que, puisque l'on a déjà implosion (qui est déjà bien dans certains -rares - cas), gigantisme ne sert à grand chose. (sauf effectivement si tout le monde passe son temps à se désengager des monstres)

Peut-être que dans ton exemple, gigantisme + implosion fait 150 de dégâts sur le hob. Mais essaye avec implosion tout seul ... Il doit faire autour de 90 non ? Et bien c'est réglé : 1 implosion, et un autre sort qui fera plus de 60 de dégâts. Gigantisme, et bien, ce sera utile si les autres ont besoin de se désengager :p

J'aime beaucoup l'idée du combo, mais si il est plus rentable de lancer qu'un seul sort du combo plutôt que l'ensemble ...
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 30 avr. 2009 15:39

azaghal a écrit :
Arno a écrit :
azaghal a écrit :oui c'est possible.. mais 30 d'int, c'est un cas exeptionnel..
regardez la page des champions ça va vous calmer.
attention à la page des champions elle intègre les effets temporaire des potions :P
t'es nul, fallait pas le dire! ça aurait fait baver Wiiip!
bon l'est où ma 2e popo?

+1 pour Dwight, pourquoi limiter PL? il est très bien comme ça, avec avantages et inconvénient, un des bons sorts du 4e cercle, alors qu'il a longtemps servi à rien

Pour les tests de Wiip pour le combo, Wiiip ne tient pas compte du bonus d'enchanteur pour ce sort. (je le connais pas), donc peut être que ce dernier joue sur les dégats et/où l'augmentation de taille.

quant à sa 'durée' ou plutot son absence de durée, on s'en fout avec un combo cumul de combo gigantisme/implo/TG/PL n'importe quel monstre y passe sans qu'un nain bas de plafond se colle à lui taper dessus ^^' (je rêve)

Arno, implophile.
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 30 avr. 2009 15:40

En outre, le 25 d'Int en arrivant au -8... j'aurais bien aimé ^^
Pareil en arrivant au -9!
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 30 avr. 2009 15:46

Bah ouais parcequ'a votre époque ca servait a rien de monter l'INT.

Maintenant un mage qui monte pas l'INT c'est qu'il veut pas faire de dégat, c'est tout !

place aux jeunes, les vieux rattraper par les nouvelles technologie,
il faut faire preuve d'adaptabilité ! :)
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 30 avr. 2009 15:46

Nastywoks a écrit :
si le hob a la bonne idée de ne résister ni bloquer
C'est ptêt là que le bât blesse :p

En outre, le 25 d'Int en arrivant au -8... j'aurais bien aimé ^^'
wais mais toi t'es pas la référence tu confonds géant de crsital et archer morbelin et tu vois ce qui arrive ?? ;)

sinon c'est que l'avantage des sorts level5 c'est qu'ils passent plus facilement le bloque magie que les autres sorts inférieurs.
LES PM se font régulièrement bloqués par les bestiauds d'en bas, les PL moins mais régulièrement et les implo et les TG encore moins. Du coup lorsqu'on est quasi sûr de passer 80 dégats sur 8-10PA, voire 140 avec 2 réceptacles, on hésite plus trop.

ça vous fait baver hein les petiots!! ^^
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 30 avr. 2009 15:56

ben oui, vous auriez au moins pu dire merci pour la refonte du bloque magie et de la resistance magique
Az
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 30 avr. 2009 18:22

Merci Aza ! ^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 30 avr. 2009 18:27

pml, il peut facilement faire bien plus que 28 dégâts sur un tldr faits par implosion dernièrement... et il bousille l'esquive.... et il ne nécessite pas d'être au corps à corps.


Maintenant, pml, même avec 30 d'int, il fait pas 286 dégâts sur un rancor avec 17 d'int. Sans gigantisme.

Ben quoi vous vouliez des chiffres!

Bref, pour moi:
PL=sort polyvalent sympa, nécessite une intelligence élevée par contre.
Implosion=sort à usage limité, quand on est dans la bonne situation, sort TRES sympa, quand on est pas dedans, sort avec peu d'intérêt. Et sort très facilement utilisable par une huitre apparemment.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
orphé
Pilier
Messages : 792
Inscription : 27 juin 2008 15:37

Message par orphé » 30 avr. 2009 22:30

Moi a vous lire je remarque qu'il existe des sorts sympa ou non pour plein de situations différentes, utiles sur certains monstres ou pas, utiles en pvp ou pvm, dont on ne connait pas encore tout le potentiel, .... , brefs quel que soit sa façon de jouer, quel que soit sont niveau (avec un minimum quand même), quel que soit son étage il existe un ou plusieurs sorts 5, une voie, qui plait et est utile. Et il existe des voies qui plaisent à ceux qui ne cherchent pas l'utilité....

C'est réussit les sorts 5 non? Moi j'ai l'impression que si;).

ps: wiiip j'suis hs, pardonnes moi (ou pas).
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 01 mai 2009 18:33

orphé a écrit :Moi a vous lire je remarque qu'il existe des sorts sympa ou non pour plein de situations différentes, utiles sur certains monstres ou pas, utiles en pvp ou pvm, dont on ne connait pas encore tout le potentiel, .... , brefs quel que soit sa façon de jouer, quel que soit sont niveau (avec un minimum quand même), quel que soit son étage il existe un ou plusieurs sorts 5, une voie, qui plait et est utile. Et il existe des voies qui plaisent à ceux qui ne cherchent pas l'utilité....

C'est réussit les sorts 5 non? Moi j'ai l'impression que si;).

ps: wiiip j'suis hs, pardonnes moi (ou pas).
on s'en fout de wiip moi je t'embrasse !!!
Az
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Message par Melfikin » 01 mai 2009 21:45

orphé a écrit :C'est réussit les sorts 5 non? Moi j'ai l'impression que si;).
Complètement d'accord.

Et puis ce serait con qu'il existe UN sort ultime dans toutes situations, que tout le monde voudrais apprendre.
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Répondre