Mage de guerre moins puissant que l'enchanteur ?

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
Difool
Habitué
Messages : 107
Inscription : 29 déc. 2008 11:41

Message par Difool » 19 mai 2009 16:18

az tu dis ca par rapport au sort Distorsion Temporelle ? bon j'ai pas encore testé... donc je dirai ce que j'en pense plus tard :) ... c'est proportionnel à l'INT la durée ?
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 19 mai 2009 17:08

azaghal a écrit :
C'est celui qui gagnera en théorie le plus de px et de renommée magique à long terme
et merde! ;)
Bouboule
Petit joueur
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2009 00:38

Message par Bouboule » 19 mai 2009 19:43

a priori, c'est plutot l'enchanteur qui sera le mage le moins favorisé ;) vu que c'est un mage qui permet de booster les guerriers.
Ca ne me semble pas completement illogique si on tient compte de la moyenne d'évolution de'une triplette et pas juste du mage ;)

Par contre dans la description de l'enchanteur, il est mentionné qu'il lance les sorts plus vite que les autres...
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 19 mai 2009 19:50

Bouboule a écrit : Par contre dans la description de l'enchanteur, il est mentionné qu'il lance les sorts plus vite que les autres...
c'est le cas :)
Image
Bouboule
Petit joueur
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2009 00:38

Message par Bouboule » 19 mai 2009 19:56

ah ? Parce que :
1 - Maitre des arcanes joue plus vite que les autres
2 - Enchanteur lance des sorts plus vite que les autres

--> Pour moi un mage qui joue, c'est qu'il lance des sorts (dans 90% des cas) :cherche:
Mais je vais chercher alors ce que signifie lancer des sorts plus vite ;)
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 19 mai 2009 20:00

il me semble qu'il s'agit de son sort réservé qui est aussi cumulable avec BM :wink:
Image
Bouboule
Petit joueur
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2009 00:38

Message par Bouboule » 19 mai 2009 20:25

ah oui ca doit etre ca...
l'autre sort enchanteur qui ne rapporte rien ;)

Décidément, je commence à me dire que j'aurais du attendre que d'autres se cassent les dents avant de choisir ma voie ;)

Mode raleur off :)

Non, je plaisante, pour le moment j'encaisse les mauvaises surprises mais je ne regrette pas encore et je vais meme faire un don pour me faire pardonner mes médisances ;)

Plus on en découvre, plus on se dit que les voies, bien que très différentes, ont toutes des avantages et inconvénients qui ont l'air de se valoir... ou du moins chacune peut avoir ses adeptes.

Bravo
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 19 mai 2009 20:52

Arno a écrit :
azaghal a écrit :
C'est celui qui gagnera en théorie le plus de px et de renommée magique à long terme
et merde! ;)
Tout est dans le "en théorie" :twisted:
Parce que compter sur distorsion... qui coute plus de temps à lancer qu'il n'en fait gagner... pour un effet ininteressant en pvm... ca sent le parasiteur de px ^^'
Avatar de l’utilisateur
Difool
Habitué
Messages : 107
Inscription : 29 déc. 2008 11:41

Message par Difool » 19 mai 2009 23:30

ba oué je suis un peut de ton avis ...

et donc si le maitre des arcanes c est du pvp only ca deviens embetant .. car frappe d ether + distorsion ... reste les portails que tous le monde peux faire comme le maitre ( a la rigueur le maitre aurai un gain en distance ca le ferai)... donc l interet est vraiment bip ... coté pvm...

snif snif snif.
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 20 mai 2009 08:43

Difool a écrit :ba oué je suis un peut de ton avis ...

et donc si le maitre des arcanes c est du pvp only ca deviens embetant .. car frappe d ether + distorsion ... reste les portails que tous le monde peux faire comme le maitre ( a la rigueur le maitre aurai un gain en distance ca le ferai)... donc l interet est vraiment bip ... coté pvm...

snif snif snif.
bizarre, c'est ce que j'ai pris pour mon mage, et je suis pur pvm, comme quoi...

parce que distortion dans les situations chaudes, vous ne vous imaginez meme pas comme c'est bon de jouer toutes les 5 heures...
Az
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 20 mai 2009 09:36

azaghal a écrit :meme pas comme c'est bon de jouer toutes les 5 heures...
moi je joue toutes les 6h donc ça va hein ;)
Avatar de l’utilisateur
Kara-meldur
Pilier
Messages : 499
Inscription : 11 nov. 2003 13:01

Message par Kara-meldur » 21 mai 2009 22:23

Khrô le Bô a écrit : Tout est dans le "en théorie" :twisted:
Parce que compter sur distorsion... qui coute plus de temps à lancer qu'il n'en fait gagner... pour un effet ininteressant en pvm... ca sent le parasiteur de px ^^'
La distorsion est très bien depuis sa remise à niveau, elle est très intéressante pour les nolife qui peuvent même envisager de jouer toutes les 4 h en mode optimisé.
l'effet pvm est un bonus sympathique quand les monstres s'accumulent, je n'ai rien à redire, c'est un bon sort en l'état actuel pour ceux qui ont beaucoup de temps libre.

quand au bonus du maître sur un portail, ca s'inscrit dans la logique de la voie telle qu'énoncée par Az.
un mega portail à 6 cases pour le niveau suivant de magie? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Difool
Habitué
Messages : 107
Inscription : 29 déc. 2008 11:41

Message par Difool » 26 mai 2009 11:59

roh oui le portail à 3 et 6 cases ca serai le pied total pour la voie des arcanes et ca justifierai de loin la prise de cette voie :)
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Message par warllock » 09 nov. 2009 16:10

Il y a un truc assez énervant c'est que même en lançant un sort on a aucune idée de comment ça fonctionne, sur quelles cible c'est plus efficase..etc... quelles valeurs de ton persos sont prises en compte...

Je comprend pas tout ces secrets, Nos magiciens sont des groses cruches qui lance des truc sans savoir ce que ça fait.

Vous parlez de distorsion, qu'est ce que rajoute la voie ?
mes caracs ? Ma durée de DLT est importante ? celle de ma cible aussi ? ses caractéristiques ? rien, je ne sais rien de tout ça, même en lançant le sort. la magie au lieu de representer une science qu'on étudie, reste dans ces circonstance un truc hasardeux, ou on lance 10 PA en l'air au petit bonheur la chance sans avoir la moindre idée de ce que ça va apporter.
Et ça je trouve ça Super nul.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 09 nov. 2009 20:18

Ou inversement, cela demande une telle étude que ce n'est pas accessible au premier mage venu ayant lancé une fois le sort.

Je pense que l'effet assez précis de certains sort commence à être bien connu, mais cela leur a demandé beaucoup de recherche, et loi de non-divulgation publique oblige, il faut passer par des messages pour retrouver l'information.

Mais effectivement, cela peut être assez difficile quand on sait que lancer certains sorts représente un lourd investissement, sans parler de s'engager plus ou moins définitivement dans une voie à l'aveuglette ...

Pour DT, c'est un sort réservé, je peux t'informer si tu le souhaites.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Répondre