Sort Transfert d'energie

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Répondre
Stig
Client régulier
Messages : 55
Inscription : 19 août 2003 22:52

Sort Transfert d'energie

Message par Stig » 06 avr. 2009 23:49

Bon je ne sais pas si c'est dans cette section qu'il faut mettre se post mais comme il s'agit d'un sort totem je le mets ici mais j'ai plus l'impression que c'est un bug.

Voila j'ai lancé ce sort et j'ai eu le regrettable résultat de ne pas recevoir de PV. Hors j'étais presque blessé (à1-2 PV pres) et le monstre sur lequel j'ai lancé ce sort n'étais pas touché. Donc je pense que j'aurais du recevoir des PVs.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja lancé ou pas mais la je me pose des questions sur l'utilité d'un tel sort surtout pour 10 PA.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 07 avr. 2009 07:58

Personnellement, je l'ai toujours lancé sur des monstres intacts, et globalement, il est un peu plus puissant que l'absorption vitale, malgré cette contrainte.

Peut-être que ton monstre avait perdu plus de pv que toi ?
Ou il lui en restait moins que toi ? (mais je crois avoir fait le test avec un diablotin qui avait intact moins de pv que moi '^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Stig
Client régulier
Messages : 55
Inscription : 19 août 2003 22:52

Message par Stig » 07 avr. 2009 09:03

oui je pense qu'il avait perdu plus de PV que moi.
Mais justement c'est pourquoi je trouve que ce sort n'est pas tres bien calibré. En fait je suis au -9 j'ai lancé le sort sur un Géant qui a environ 400-500 PV. Donc pour savoir s'il a perdu plus de PV que moi il faudrait plutôt faire un ration (PV cible max)/(PV lanceur) puis faire une comparaison (PV cible perdu) / (PV perdu lanceur) qu'une simple différence de PV à mon sens ou quelque chose comme ca.
Car sinon a cette étage le sort ne sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Message par Capitaine Caaaveeerne » 07 avr. 2009 10:17

Ha ben mince alors, je pensais que ce sort fonctionnait sur un modèle proportionnel (je me disais qu'il était sacrément bourrin d'ailleurs :D ) du genre il me reste 50% de mes PV et 90% à ma cible... Hop! je lance le sort et je me retrouve avec 90% de mes PV et ma cible plus que 50% des siens...

C'est pas ça alors ? ^^
Je comprends ta déception Stig :D
A voir ce que ça donne si on le lance sur un monstre qui n'a pas encore servi :mrgreen:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 05 mai 2010 08:29

Pour le moment le sort est toujours buggué... Il ne fonctionne que si votre cible est à 100% de ses pvies
Az
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 14 juin 2010 10:47

voila c'est corrigé, le sort fonctionne à partir du moment où vous etes plus blessé que votre cible
Az
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 14 juin 2010 11:47

Merci :)

On pourrait avoir des précisions sur le "plus blessé que" ?
Est-ce qu'on parle de nombre de PV perdus, ou de pourcentage de blessures ?
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 14 juin 2010 13:50

ou de paliers ?
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 15 juin 2010 09:57

Reivax a écrit :Merci :)

On pourrait avoir des précisions sur le "plus blessé que" ?
Est-ce qu'on parle de nombre de PV perdus, ou de pourcentage de blessures ?
on parle de pourcentage de blessures.

il vous suffit d'avoir un % de blessure supérieur à celui de votre cible pour que le sort soit effectif

Comme ce sort était buggué depuis le début il est possible qu'il soit revu au fur et à mesure.

Bon jeu
Az
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Re: Sort Transfert d'energie

Message par Wiiip » 03 avr. 2011 12:59

Est-ce qu'il serait possible que le sort nous prévienne lorsque la cible est "plus blessée" que nous ? Autant, il est très facile de le savoir quand l'un des deux est intact, autant il n'est pas vraiment jouable de devoir recalculer son propre %age de blessure (on ne voit jamais le sien)

-> le sort mettrait seulement un message "pas possible", au lieu de nous piquer 10pa.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Re: Sort Transfert d'energie

Message par Wiiip » 04 avr. 2011 11:10

J'insiste encore un peu ... Nouvel, essai, nouvel échec : on se voit avec des pv en moins, et on vise un monstre qui semble intact, et hop, on se fait encore avoir.

Mes runes ! :'(
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Bleda
Site Admin
Messages : 2058
Inscription : 30 avr. 2007 17:34

Re: Sort Transfert d'energie

Message par Bleda » 04 avr. 2011 11:55

Wiiip a écrit :J'insiste encore un peu ... Nouvel, essai, nouvel échec : on se voit avec des pv en moins, et on vise un monstre qui semble intact, et hop, on se fait encore avoir.

Mes runes ! :'(
Je pense que c'est bon.

FAUTE GRAVE

P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
Répondre