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Re: Distorsion temporelle

Publié : 10 juin 2011 12:36
par Wiiip
Pour le coup, le sort ne fait pas gagner de px, et c'est quand même mieux ainsi, parce que le gain de vitesse résultant permet de gagner en compensation plus de PX ... Cela ferait double gain :)
(un peu comme le fait de se lancer BM sur soit-même ... Je crois que cela fait rapporter plus de px, mais à tords)
Mais, je te confirme bien : DT n'a jamais fait gagner de px (sauf le 1.33, qui est presque de trop)

Re: Distorsion temporelle

Publié : 10 juin 2011 13:26
par warllock
ah .. mince alors j'étaie persuadé.
bon ben Merci de l'info :)

Re: Distorsion temporelle

Publié : 08 mai 2012 13:39
par Labrute
Serait-il possible d'avoir le bonus conféré par DT en 00m00sec ?
J'imagine qu'il est actuellement affiché en min mais bon.

Est-il également pris en compte dans la date d'activation de la prochaine dlt estimée sur la fiche de perso ?

Re: Distorsion temporelle

Publié : 08 mai 2012 13:47
par panchino
Il n'y a pas de décimales dans le bonus de temps. Il est un entier de minutes.

Et il est pris en compte dans l'affichage de la dlt suivant celle en cours.
La petite nuance, c'est qu'à cet affichage est appliqué un arrondi mathématique (>=0,5 = 1)

La formule du gain de temps est Q = IF(6xINT+20<170;6xINT+20;170)

Re: Distorsion temporelle

Publié : 08 mai 2012 13:50
par Labrute
panchino a écrit :Il n'y a pas de décimales dans le bonus de temps. Il est un entier de minutes.

Et il est pris en compte dans l'affichage de la dlt suivant celle en cours.
La petite nuance, c'est qu'à cet affichage est appliqué un arrondi mathématique (>=0,5 = 1)
Ok merci

Est-ce que tu sais si les malus temporaires liés aux blessures sont affectés au calcul de la prochaine dlt ?
J'imagine que non (vu mes calculs) mais je voulais avoir confirmation.

Re: Distorsion temporelle

Publié : 08 mai 2012 13:52
par panchino
Les malus de temps liés aux blessures sont pris en compte dans l'affichage de la dlt qui suit

Re: Distorsion temporelle

Publié : 08 mai 2012 13:59
par Labrute
panchino a écrit :Les malus de temps liés aux blessures sont pris en compte dans l'affichage de la dlt qui suit
Mais pas celle d'après ?

Re: Distorsion temporelle

Publié : 08 mai 2012 14:00
par panchino
Te reste-t-il des PA ? Chacun apportant un gain de dlt/24 minutes

Re: Distorsion temporelle

Publié : 08 mai 2012 14:04
par panchino
Attention, il semble que la valeur maximale de la régénération s'applique à l'affichage :
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... &hilit=dlt

Le sujet sur l'affichage de la dlt qui suit et DT :
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... &hilit=dlt

Re: Distorsion temporelle

Publié : 08 mai 2012 14:06
par Labrute
panchino a écrit :Te reste-t-il des PA ? Chacun apportant un gain de dlt/24 minutes
EDITED

Tu sais combien 1 pt d'intelligence affecte DT ? Y'a des seuils ? (j'en demande trop :P, EDIT : laisse tomber je vais chercher ^^)

Je suis une burne niveau technique delainienne mais la valeur d'un PA en terme de DLT se résume-t-elle au temps de bonus qu'ils confèrent ? J'ai pas l'impression.

EDIT : Ah oui ok c'est ça. J'ai oublié la fichue régènération ! Merci panchi. T'as une réponse pour la valeur d'un PA ?

Re: Distorsion temporelle

Publié : 08 mai 2012 14:12
par panchino
Le gain de temps des PA non dépensés est basé sur ta dlt brute, non modifiée de DT.

Sinon :
La formule du gain de temps est Q = IF(6xINT+20<170;6xINT+20;170)
;)

Enfin si la perte de temps de tes blessures n'affecte pas l'affichage de la dlt qui suit, en comptant que c'est ta régèn max (temps min) qui est prise en compte, alors c'est un bug il me semble.

Re: Distorsion temporelle

Publié : 08 mai 2012 15:59
par Labrute
panchino a écrit :
La formule du gain de temps est Q = IF(6xINT+20<170;6xINT+20;170)
;).
Wah génial merci ^^ Tu vois j'en été resté à Q=IF(XX;XX;180), je savais pas que ça avait été encore limité ! On nous spolie ^^
panchino a écrit :Enfin si la perte de temps de tes blessures n'affecte pas l'affichage de la dlt qui suit, en comptant que c'est ta régèn max (temps min) qui est prise en compte, alors c'est un bug il me semble.
Je n'avais pas pris en compte la régèn max ;)

Re: Distorsion temporelle

Publié : 08 mai 2012 16:08
par panchino
je savais pas que ça avait été encore limité !
Wiiip avait fait remarquer qu'avec la dlt min de 6h, s'il on ne dépense pas ses PA lorsqu'on est sous DT, alors le temps de tour était réduit à 0 minutes. Bug ^^

Re: Distorsion temporelle

Publié : 08 mai 2012 16:17
par Labrute
panchino a écrit :
je savais pas que ça avait été encore limité !
Wiiip avait fait remarquer qu'avec la dlt min de 6h, s'il on ne dépense pas ses PA lorsqu'on est sous DT, alors le temps de tour était réduit à 0 minutes. Bug ^^
En effet !

Re: Distorsion temporelle

Publié : 10 mars 2013 12:59
par Wiiip
On m'a posé une question aujourd'hui à ce sujet (le réveil de la momie, vous imaginez la scène ?)
Si un dev a envie de faire un truc bien, vous pouvez rendre le bonus de DT proportionnel au temps de DLT de base, au lieu d'un fixe.
Hop, je retourne à ma pétrification, amusez vous bien.