Distorsion temporelle
Re: Distorsion temporelle
Pour le coup, le sort ne fait pas gagner de px, et c'est quand même mieux ainsi, parce que le gain de vitesse résultant permet de gagner en compensation plus de PX ... Cela ferait double gain
(un peu comme le fait de se lancer BM sur soit-même ... Je crois que cela fait rapporter plus de px, mais à tords)
Mais, je te confirme bien : DT n'a jamais fait gagner de px (sauf le 1.33, qui est presque de trop)
(un peu comme le fait de se lancer BM sur soit-même ... Je crois que cela fait rapporter plus de px, mais à tords)
Mais, je te confirme bien : DT n'a jamais fait gagner de px (sauf le 1.33, qui est presque de trop)
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Re: Distorsion temporelle
ah .. mince alors j'étaie persuadé.
bon ben Merci de l'info
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Re: Distorsion temporelle
Serait-il possible d'avoir le bonus conféré par DT en 00m00sec ?
J'imagine qu'il est actuellement affiché en min mais bon.
Est-il également pris en compte dans la date d'activation de la prochaine dlt estimée sur la fiche de perso ?
J'imagine qu'il est actuellement affiché en min mais bon.
Est-il également pris en compte dans la date d'activation de la prochaine dlt estimée sur la fiche de perso ?
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Re: Distorsion temporelle
Il n'y a pas de décimales dans le bonus de temps. Il est un entier de minutes.
Et il est pris en compte dans l'affichage de la dlt suivant celle en cours.
La petite nuance, c'est qu'à cet affichage est appliqué un arrondi mathématique (>=0,5 = 1)
La formule du gain de temps est Q = IF(6xINT+20<170;6xINT+20;170)
Et il est pris en compte dans l'affichage de la dlt suivant celle en cours.
La petite nuance, c'est qu'à cet affichage est appliqué un arrondi mathématique (>=0,5 = 1)
La formule du gain de temps est Q = IF(6xINT+20<170;6xINT+20;170)
Dernière modification par panchino le 08 mai 2012 13:56, modifié 2 fois.
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Re: Distorsion temporelle
Ok mercipanchino a écrit :Il n'y a pas de décimales dans le bonus de temps. Il est un entier de minutes.
Et il est pris en compte dans l'affichage de la dlt suivant celle en cours.
La petite nuance, c'est qu'à cet affichage est appliqué un arrondi mathématique (>=0,5 = 1)
Est-ce que tu sais si les malus temporaires liés aux blessures sont affectés au calcul de la prochaine dlt ?
J'imagine que non (vu mes calculs) mais je voulais avoir confirmation.
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Re: Distorsion temporelle
Les malus de temps liés aux blessures sont pris en compte dans l'affichage de la dlt qui suit
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Re: Distorsion temporelle
Mais pas celle d'après ?panchino a écrit :Les malus de temps liés aux blessures sont pris en compte dans l'affichage de la dlt qui suit
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Re: Distorsion temporelle
Te reste-t-il des PA ? Chacun apportant un gain de dlt/24 minutes
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Re: Distorsion temporelle
Attention, il semble que la valeur maximale de la régénération s'applique à l'affichage :
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... &hilit=dlt
Le sujet sur l'affichage de la dlt qui suit et DT :
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... &hilit=dlt
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Le sujet sur l'affichage de la dlt qui suit et DT :
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... &hilit=dlt
Dernière modification par panchino le 08 mai 2012 14:07, modifié 1 fois.
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Re: Distorsion temporelle
EDITEDpanchino a écrit :Te reste-t-il des PA ? Chacun apportant un gain de dlt/24 minutes
Tu sais combien 1 pt d'intelligence affecte DT ? Y'a des seuils ? (j'en demande trop , EDIT : laisse tomber je vais chercher ^^)
Je suis une burne niveau technique delainienne mais la valeur d'un PA en terme de DLT se résume-t-elle au temps de bonus qu'ils confèrent ? J'ai pas l'impression.
EDIT : Ah oui ok c'est ça. J'ai oublié la fichue régènération ! Merci panchi. T'as une réponse pour la valeur d'un PA ?
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Re: Distorsion temporelle
Le gain de temps des PA non dépensés est basé sur ta dlt brute, non modifiée de DT.
Sinon :
Enfin si la perte de temps de tes blessures n'affecte pas l'affichage de la dlt qui suit, en comptant que c'est ta régèn max (temps min) qui est prise en compte, alors c'est un bug il me semble.
Sinon :
La formule du gain de temps est Q = IF(6xINT+20<170;6xINT+20;170)
Enfin si la perte de temps de tes blessures n'affecte pas l'affichage de la dlt qui suit, en comptant que c'est ta régèn max (temps min) qui est prise en compte, alors c'est un bug il me semble.
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Re: Distorsion temporelle
Wah génial merci ^^ Tu vois j'en été resté à Q=IF(XX;XX;180), je savais pas que ça avait été encore limité ! On nous spolie ^^panchino a écrit :.La formule du gain de temps est Q = IF(6xINT+20<170;6xINT+20;170)
Je n'avais pas pris en compte la régèn maxpanchino a écrit :Enfin si la perte de temps de tes blessures n'affecte pas l'affichage de la dlt qui suit, en comptant que c'est ta régèn max (temps min) qui est prise en compte, alors c'est un bug il me semble.
- panchino
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Re: Distorsion temporelle
Wiiip avait fait remarquer qu'avec la dlt min de 6h, s'il on ne dépense pas ses PA lorsqu'on est sous DT, alors le temps de tour était réduit à 0 minutes. Bug ^^je savais pas que ça avait été encore limité !
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Re: Distorsion temporelle
En effet !panchino a écrit :Wiiip avait fait remarquer qu'avec la dlt min de 6h, s'il on ne dépense pas ses PA lorsqu'on est sous DT, alors le temps de tour était réduit à 0 minutes. Bug ^^je savais pas que ça avait été encore limité !
Re: Distorsion temporelle
On m'a posé une question aujourd'hui à ce sujet (le réveil de la momie, vous imaginez la scène ?)
Si un dev a envie de faire un truc bien, vous pouvez rendre le bonus de DT proportionnel au temps de DLT de base, au lieu d'un fixe.
Hop, je retourne à ma pétrification, amusez vous bien.
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