Distorsion temporelle
Mouais, l'idée est pas mal, mais "en immobiliser un" --> pas sur qu'avec ce sort ça suffise :
1) le mago qui lance DT, c'est pas lui qui va tuer l'adversaire, non ?? lui il est "profilé pour DT" si j'ai bien compris, alors courage en PvP pour tuer un adversaire en étant maître des arcanes.
2) Les guerriers autour qui font le ménage, eux n'ont pas de gain, donc strictement inintéressant en combat de groupe, ce qui est (pour moi) toujours le cas en PvP.
1) le mago qui lance DT, c'est pas lui qui va tuer l'adversaire, non ?? lui il est "profilé pour DT" si j'ai bien compris, alors courage en PvP pour tuer un adversaire en étant maître des arcanes.
2) Les guerriers autour qui font le ménage, eux n'ont pas de gain, donc strictement inintéressant en combat de groupe, ce qui est (pour moi) toujours le cas en PvP.
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Burdul / Bardur / Melfikin
ben même... imagine l'ultime bourrin maitre des arcanes mais capable de tuer un perso. ben le temps qu'il lance son DT, l'autre malgré le malus pourra lui latter la gueule avant que le maitre puisse faire quelque chose.
Pour rappel le DT affecte la DLT suivant la prochaine connexion...
Donc le Maitre ne reçoit aucun bonus à sa DLT actuelle et le visé aucun malus à sa DLT actuelle ni même à la prochaine.
Ex : la cible doit jouer à 10 h et à une DLT de 8 heures, tu le cible à 8h, il aura quand même sa DLT à 10h c'est seulement la prochaine qui sera à 18 h + X (le malus que tu lui impose). Donc si il a pas joué sa DLT en cours rien ne l'empeche de depenser 24 PA dans les 2 heures suivantes..
Alors que le maitre des arcanes après avoir lancé son sort attendra tranquilement sa prochaine DLT sans bonus avant de jouer.
En fait tu commences à accelerer 2 DLT après le lancement (- le temps que tu as retiré).
Bref autant attaquer direct le gars.
Pour rappel le DT affecte la DLT suivant la prochaine connexion...
Donc le Maitre ne reçoit aucun bonus à sa DLT actuelle et le visé aucun malus à sa DLT actuelle ni même à la prochaine.
Ex : la cible doit jouer à 10 h et à une DLT de 8 heures, tu le cible à 8h, il aura quand même sa DLT à 10h c'est seulement la prochaine qui sera à 18 h + X (le malus que tu lui impose). Donc si il a pas joué sa DLT en cours rien ne l'empeche de depenser 24 PA dans les 2 heures suivantes..
Alors que le maitre des arcanes après avoir lancé son sort attendra tranquilement sa prochaine DLT sans bonus avant de jouer.
En fait tu commences à accelerer 2 DLT après le lancement (- le temps que tu as retiré).
Bref autant attaquer direct le gars.
C'pour ça que les combats serait un tout petit peu plus interessants si ils duraient plus de 3 tours. (ou un seul d'ailleurs)
Par contre, oui, un mage qui utilise utilement DT est supposé être fait pour.
Ce qui signifie approximativement ne pas avoir d'armure '^^
Bref, en pvp, si un personnage lance DT, il devient cible prioritaire ... du familier :p (pas besoin de gâcher un guerrier pour ça, n'est ce pas Maelnar ? '^^)
En bref, DT et pvp ne font pas vraiment bon ménage '^^
(pas avant le niveau 100 en tout cas )
Par contre, oui, un mage qui utilise utilement DT est supposé être fait pour.
Ce qui signifie approximativement ne pas avoir d'armure '^^
Bref, en pvp, si un personnage lance DT, il devient cible prioritaire ... du familier :p (pas besoin de gâcher un guerrier pour ça, n'est ce pas Maelnar ? '^^)
En bref, DT et pvp ne font pas vraiment bon ménage '^^
(pas avant le niveau 100 en tout cas )
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Même en PvM avant le niveau 60.Wiiip a écrit :
En bref, DT et pvp ne font pas vraiment bon ménage '^^
(pas avant le niveau 100 en tout cas )
encore si DT impactais ta DLT en cours, genre la prochaine au lieu d'etre dans 4 heures passe dans 4h - X et que celle de la cible etait repoussé d'autant, ça pourrait devenir une arme.
Mais là j'arrive pas à voir.
- Kara-meldur
- Pilier
- Messages : 499
- Inscription : 11 nov. 2003 13:01
DT sert pour préparer de grands déplacements, on reste moins longtemps au même endroit, ca peut apporter une forme de sécurité.
DT renouvele l'esquive plus souvent, ca sert parfois.
DT fait régénerer plus souvent, ca sert selon sa reg.
DT nécessite d'être optimisé mais ca sert, pas aussi souvent que berserker, ca je le concede.
DT renouvele l'esquive plus souvent, ca sert parfois.
DT fait régénerer plus souvent, ca sert selon sa reg.
DT nécessite d'être optimisé mais ca sert, pas aussi souvent que berserker, ca je le concede.
L'effet sur les monstres (le monstre ciblé) est quasiment négligeable.
D'ailleurs, il n'est pas pris en compte dans le partage de px :p
(pas même 0px, rien du tout, aucune ligne '^^)
Si Aza lit ce message, il peut regarder quand même que ce ne soit pas un bug.
(mais je trouve cela tout à fait justifié)
D'ailleurs, il n'est pas pris en compte dans le partage de px :p
(pas même 0px, rien du tout, aucune ligne '^^)
Si Aza lit ce message, il peut regarder quand même que ce ne soit pas un bug.
(mais je trouve cela tout à fait justifié)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Warlock, je serais toi, je ne laisserais pas ce message à moins de vouloir que tous les GB des souterrains mettent ma tête à prix '^^
(ils l'ont mise ? :s)
Edit : Coucou ! '^^
(ils l'ont mise ? :s)
Edit : Coucou ! '^^
Dernière modification par Wiiip le 08 déc. 2009 16:13, modifié 1 fois.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.