Vague destructrice

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 03 sept. 2009 13:52

Des PMs je pense vu que
Pour la mort de Géant de Crystal (n° 2009528), XXX a gagné 3.06 PX, 0.00 en renommée, 0.05 en renommée magique , 0.00 en karma. - action Sort offensif
Pour un seul PM ayant fait 5 dégâts...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
paladhe
Pilier
Messages : 258
Inscription : 14 sept. 2004 15:11

Message par paladhe » 03 sept. 2009 13:53

az a écrit :ceux sont des PM ou des PLM que tu as fait ???
pas bien du tout, tu n'es pas de la vieille école toi !!! :lol:
Autrefois familiers pour tous...
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 03 sept. 2009 14:59

des PMs simples.

j'aurais été moins surpris avec des PMLs
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 03 sept. 2009 15:05

gorbach a écrit :des PMs simples.

j'aurais été moins surpris avec des PMLs
oki à reessayer.. donc
Az
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 03 sept. 2009 15:13

50px en 3 jours... :shock: je commence à piger comment certains évoluent si vite. Bon les enfants, on descend un peu ?
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 03 sept. 2009 15:28

Et encore, je n'ai pas tout mis. :D
Il y a les PXs sur les coups reçus (ça gagne encore plus que les XP off), les critiques/spéciaux (en moyenne 5 par DLT), les améliorations de compétences (au moins 2 par jour, par perso), les sorts qu'on ne lance qu'avec des runes pour faire plus d'XP (les runes, on n'a même plus la place dans les inventaires pour les ramasser)
En gros, tu doubles le chiffre.
Tu baves là ???? :wink:

Non sérieusement, ce que je décrit là n'est pas monnaie courante en réalité. Il nous arrive aussi souvent de courir le plus loin possible pour ne pas y passer. Et même comme ça, on y passe quand même ... enfin les autres, parce que moi je ne meurs pas facilement ;)

Donc oui, parfois, ça paie mais en même temps, le risque est grand.
Et puis, si j'ai pu faire ça, c'est aussi parce qu'on a fait une distribution de runes tout récemment, sans quoi, c'est loin d'être aussi prolifique tous les jours.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 03 sept. 2009 15:32

azaghal a écrit : oki à reessayer.. donc
Tu ne dis pas si tu as monté VD ou baissé PM :P
Quant à réessayer, on va attendre quelques mois, je n'ai déjà plus les runes pour :(
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 03 sept. 2009 16:35

Niko a écrit :50px en 3 jours... :shock: je commence à piger comment certains évoluent si vite. Bon les enfants, on descend un peu ?
ben d'un autre coté, le groupe de gorbach et mon groupe on s'est pris des belles branlées, dès que l'attention tombe un peu.
donc je dirais que le risque mérite salaire... et comme on touche pas une rune et un kopeck, faut bien se rattraper sur autre chose... faut avouer que quand on arrive à s'organiser et gérer les flux de monstres, on peut finir par bien se gaver. ^^'

puis les pipix c'est bien pour les guerriers, mais pour les mages, sans runes, ça sert pas des masses.

désolé pour le HS
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Message par Pedrso » 04 sept. 2009 01:49

Je ne comprends pas le problème, vd fait bp plus de dégats que pm
donc ça suffit pour se décider a l'utiliser, le monstremourra d'ailleurs plus vite donc px plus rapides

c'est bien pire pour bsk qui fait plus de dégats mais rapporte bp moins que boost niv 2
je trouve ça indécent de dire que 50px c'est peu quand bsk me rapporte 0,5 px pour un hob !
Le rapport est de 100
sur 4 dlt, ça ferait 2px pour 4 hob :(
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 04 sept. 2009 07:20

...Moi ce que je ne comprends pas, ce sont les réactions sur les 50px jugés énormes. Un aventurier qui tue un monstre de son niveau X va gagner X px si il fait les 100% de dégats dessus. Un aventurier niveau 20 qui fait 50% de dégats sur un monstre gagnera 10px.
Un aventurier niveau 60 faisant 50% du boulot sur son monstre gagnera 30px sur la mort. (Ces gains sont modulés en fonction des sorts de soutien recu par le perso, bien sur.)
Dans les deux cas, cette somme de px représente pas loin de 5% des px pour changer de niveau, la courbe d'évolution est constante.
Mais rien de nouveau sous le soleil a mon avis. Si on se bat contre plus faible que soi on gagne bien moins, et contre plus fort bien plus. Le coup des 0.5px contre un hob...Soit tu as peu participé au combat, soit tu devrais chercher un escalier descendant ;) (Ou alors le niveau des hob a été revu à la baisse, mais l'année dernière ils rapportaient encore un peu)
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 04 sept. 2009 08:02

Merci Dwight :wink:

Mais laisse les baver. J'espère simplement que mon message va provoquer une migration descendante. (c'était aussi un peu mon intention cachée dans le fait de montrer les gains possibles)

Donc, arrêtez de râler et bougez-vous plutôt que de végéter en broyant du noir à une place qui n'est pas la vôtre. :D
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 04 sept. 2009 08:34

oh je râle pas, je suis juste surpris ;) Je suis pas allé plus bas qu'au -8 et là on est était tous assez surpris des gains à peine meilleurs qu'au -7 (surtout du fait qu'on était plus nombreux pour faire un kill sur les ogres à grosse armure et gros PV), pour des risques vraiment plus grands que dans la moria.

Si les gains sont à la hauteurs des risques, tant mieux pour vous :D
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 04 sept. 2009 08:56

Je pense qu'il parlait des 2px pour la rétribution du berserker uniquement :D
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 04 sept. 2009 13:36

Niko a écrit :oh je râle pas, je suis juste surpris ;) Je suis pas allé plus bas qu'au -8 et là on est était tous assez surpris des gains à peine meilleurs qu'au -7 (surtout du fait qu'on était plus nombreux pour faire un kill sur les ogres à grosse armure et gros PV), pour des risques vraiment plus grands que dans la moria.

Si les gains sont à la hauteurs des risques, tant mieux pour vous :D
garde nuit est super content d'être descendu au -8 car il y gagne le double du -7 (m'a t'il dit sur msn)
Ca dépend donc de ton groupe et de ton niveau je pense :wink:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Message par Pedrso » 04 sept. 2009 14:38

en effet, les 2 pxs ne concernaient que la retribution du bsk dans le cas ou il le lancerait 4 fois !

le guerrier booste qui a 4 niveaux de plus que le mage a gagne 15PX pour ce kill, en mettant seul le hob gravement touche en 2 dlt, autant dire qu'il a participe et le mage a gagne 0,5 px dessus

quand c'est mon perso non bske, le gain en px est similaire, autour de 15px mais le boosteur gagne autour de 3-4 px
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Répondre