Eclair de glace ... attention, risque de Spoiler

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 30 janv. 2009 16:13

:lol:

Arrêté d'embeté Tonton Delain ! :)
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Otheym
Pilier
Messages : 252
Inscription : 11 juil. 2007 17:21
Localisation : Nancy (54)

Message par Otheym » 30 janv. 2009 16:46

Merci Morgenese. :oops:
Même si c'est pas beau de balancer.
Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
Avatar de l’utilisateur
orphé
Pilier
Messages : 792
Inscription : 27 juin 2008 15:37

Message par orphé » 30 janv. 2009 18:27

Moi je dirais que les sorts totem faut les limiter aux 60+.
Tant qu'a faire.

On ne fera pas en six mois ce que les anciens ont mis 5 ans a obtenir. D'ailleurs sans un minimum d'aide des anciens, les noob sont perdus d'avance!.
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 30 janv. 2009 21:18

Un vrai message pour Azaghal ...

Ce serait possible de faire en sorte, avec le sort conscience des flux, que si on ne peut pas recevoir le bonus*, il soit donné à la cible plutôt ?
(merci de ne pas dire quel est le bonus)
* : je laisse deviner de quel cas je parle '^^

Sinon, ce sort empiête sur le transfert d'energie, et c'est un peu dommage que les sorts aient le même effet ..
Ou alors, on autorise de pouvoir transferer l'énergie dans l'autre sens quand ca marche pas dans le premier sens. Ainsi, ce serait utile d'avoir les deux sorts à la fois ...
(idem, merci de ne pas spoiler inutilement)

Plus clairement : les deux sorts donnent le même bonus toujours au mage, c'est dommage, ce serait mieux, surtout étant donné la voie, que les bonus arrivent de temps en temps sur les cibles, soit directement, soit avec le transfert .. Parce qu'en théorie, c'est pas un bonus très utile pour le mage, mais plutôt pour le guerrier ... Enfin, je crois, non ?
(vous ne dites pas le bonus, merci)

En gros, pour l'instant, tous les sorts de cette voie sembles destinés à ne penser qu'à soit même ...
Ca fait bien plus "gros guerrier qui ne pense qu'à lui" que mage de soutien là :s
Ou alors, c'est un mage solo, mais cela resterait un choix étrange .. Sorcier étant plus adapté pour cela '^^
(avec son sort transfert d'énergie qui lui fonctionne tout le temps)

Voili voilà.
Et pour la dernière fois, merci de ne pas donner l'effet de ces sorts, comme j'ai fait des efforts pour ne pas le faire :)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 30 janv. 2009 22:03

Quel rapport avec Éclair de Glace ? :roll:
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 30 janv. 2009 22:56

Le niveau du sort, le spoiler, et le fait que je ne me permettrais pas d'ouvrir un topic moi même pour en parler '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 30 janv. 2009 23:53

Tu devrais, on capte plus rien là...
Et ça vaut pas seulement pour ce thread...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Sumatra
Client régulier
Messages : 87
Inscription : 29 sept. 2008 11:28

Message par Sumatra » 31 janv. 2009 11:49

Morgenese a écrit :
Otheym a écrit : Surtout vu la portée de EDG, même si elle reste cependant bien inférieure à celle de la fureur de Wiip. :D
Surtout quand on oublie un i à son nom >< '^^


:P
Et si j'ai hache de glace, je propose que je puisse comme un joueur de baseball l'a renvoyé pour faire un homerun non ??

Je comprends pas non plus mon idée ressemblant aux vôtres pourquoi ne donne-t-elle pas plus de réflexion... bon je vais creuser (euh je veux dire piocher) mon cerveau, pour une autre idée ....

Ah oui j'oubliais... Même pas peur j'ai un sort super rapide pour vous semer ... comment cela vous connaissez bip² aussi ?? non je vous crois c'est de l'intox !!!!
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 25 mars 2009 21:17

Vous lancez un éclair qui vient frapper votre cible, Héros Ogre Berseker (n° 1688331)
que votre adversaire encaisse de plein fouet.
L'éclair en frappant sa cible fait 20 dégats

Héros Ogre Berseker (n° 1688331) subit un total de 20 dégats.
Votre adversaire est engourdi.

Héros Ogre Berseker (n° 1688331) a un malus au déplacement de 3PA pendant 3 tours

et quand je pense que vous vous plaignez de ce sort.... :lol:

ils étaient deux hob à 4 et 5 cases.. nous allons pouvoir les gérer sans sourcillier
Az
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 26 mars 2009 09:36

si le MDJ se met à spoiler aussi maintenant ! :lol:
Gramon
Habitué
Messages : 121
Inscription : 07 mars 2008 00:19

Message par Gramon » 06 mai 2009 22:42

06/05/2009 22:11:59 Sortilège Ogre Vaudou (n° 21xxxxx) a lancé Eclair de glace sur MOI, effectuant 8 dégats.
06/05/2009 13:31:53 Sortilège Ogre Vaudou (n° 21xxxxx) a lancé Eclair de glace sur MOI, effectuant 12 dégats.

un monstre qui fait autant de dégâts pourrait se retrouver dans l'étage 0 ou -1 s'il sait pas lancer d'autres sort

est-ce que ce serait envisageable que le malus ne parte pas avec un bip bip? ça serait déjà un sort nettement plus ennuyant (déplacement à 5 pa = 2 déplacement par tour).

l'autre option serait de changer le monstre, histoire qu'il lance autre chose (par exemple implosion ou gigantisme?), ou lui augmenter un peu son intelligence
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 06 mai 2009 22:49

sinon tu lui rajoute 20 d'intelligence et tu le met mage de bataille :-)

m'en fou je suis en -3:D
Image
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 06 mai 2009 23:01

Implosion est inefficace sur un joueur, à moins que le lanceur ait une intelligence abusée.
Gigantisme -en l'état- n'a pas de limite de durée. Il est donc inlançable sur un joueur.
Le but d'éclair de glace est plus de limiter les déplacements que de faire de gros dégâts non?


Par contre, +1 sur le fait que bipbip ne devrait pas - ou au moins pas entièrement- supprimer les effets d'un sort niveau 5.
Du style comme dit gramon +3PA-2PA du bipbip=+1PA de malus par déplacement.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 08 mai 2009 10:33

Moi perso je les trouve très bien les ogres vaudoux. Leur principal atout c'est quand même qu'ils attaquent à distance. Ils viennent renforcer les arbas. Et vu qu'au -8 c'est difficile de se déplaccer, ils font très bien leur boulot en bombardant pendant qu'on est englué dans les corps à corps.

Au niveau dégat, tu as du tomber sur le crétin de service:


07/05/2009 18:31:09 Sortilège Ogre Vaudou (n° 2120133) a lancé Eclair de glace sur Peredhil Râna Cathay, effectuant 20 dégats.

03/05/2009 13:30:40 Sortilège Ogre Vaudou (n° 2106684) a lancé Eclair de glace sur Peredhil Râna Cathay, effectuant 30 dégats.

Enfin, ils ont la particularité de changer de cible à chaque tour, ce qui fait qu'ils sont très dangereux pour les familiers. Les arbas sont beaucoup plus con. Une fois que tu leur as balancé une flèche dessus, ils se concentrent sur celui qui les a attaqué.

Ils peuvent aussi utiliser leur poupée vaudoux.

Non vraiment, je les trouve complètement bien qualibré ces p'tites bêtes là.

(désolé pour le hors sujet).
Avatar de l’utilisateur
Kwadjh
Habitué
Messages : 118
Inscription : 07 févr. 2006 23:51

Message par Kwadjh » 26 mai 2009 22:22

Et sinon, pour revenir dans le sujet avec Éclair de glace, il y a une raison particulière pour laquelle il ne peut être lancé que sur des monstres ?
Répondre