Donc sinon est ce que Aza pourrait nous dire vu qu'il utilise DT si il arrive réelement à gagner du temps dessus. avec une petite démo
je vais te rétorquer que ton analyse ne prends pas en compte le fait de pouvoir sur-réagir dans une situation chaude ... et ça cela n'a pas de prix.panchino a écrit :Donc, avis aux développeurs, page 3 du document xls, la mise en variable de tous les éléments du sort pour équilibrage.
Sinon, il est aussi possible de faire varier l'effet de ralentissement de la cible. Mais la question de l'utilisation en PvP va devenir délicate.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Est-il intéressant de perdre 1 tour à lancer DT si la situation est si chaude que ça? Non, mais si l'on anticipe la chaleur montante de la situation ouiazaghal a écrit : je vais te rétorquer que ton analyse ne prends pas en compte le fait de pouvoir sur-réagir dans une situation chaude ... et ça cela n'a pas de prix.
Pour gérer un monstre ca aide, mais il faut compléter par d'autres sorts.azaghal a écrit : Sans compter le fait qu'à partir de 20 en int et - de 8 h de dlt tu es gagnant un petit peu, sans compter le décalage de dlt de ta cible..
même remarque que précedemment, à compléter par d'autres sorts, bien que je ne sois pas persuadé que les PK "gèrent".azaghal a écrit : En pvp, augmenter la dlt d'une cible de 3h, c'est assurer sa mort ou presque...
tout à fait, mais c'est toujours intéressantazaghal a écrit : bref.. comme toujours, les chiffres seuls ne veulent pas tout dire
Si on a rien à faire, c'est qu'il n'y a pas de cible hostile, donc on se retrouve à lancer DT sur une cible amicale.azaghal a écrit : ps : et évidemment tu oublies le lancer en réceptacle (qui est plus qu'utile pour ce sort, lorsque parfois on a rien à faire)
Ouitu souhaites rendre DT plus grand public
Ouipour ceux qui, justement, ont une longue dlt.
Ca dépend de leur impact. On peut imaginer une courbe non linéaire.les améliorations de dlt, vont devenir encore plus mauvaises
Tu parles sans doutes des PA effectifs.le rapports des gains avec ou sans BM était fixe
J'ai tenté une approche pédagogique cette fois. C'est rapidement imbuvable ce genre de calculta mise en page est très jolie