J'suis pas pressé, prenez le temps de bien réfléchirLabrute a écrit :Peut-être que quand les Guyldiens auront élu leur sorcier y'aura plus de bordel, c'est notre compétence spéciale ça : ajouter du bordel.

J'suis pas pressé, prenez le temps de bien réfléchirLabrute a écrit :Peut-être que quand les Guyldiens auront élu leur sorcier y'aura plus de bordel, c'est notre compétence spéciale ça : ajouter du bordel.
Il s'agit surtout de réunir une quantité considérable de combinaisons, malheureusement.Melfikin a écrit :J'suis pas pressé, prenez le temps de bien réfléchirLabrute a écrit :Peut-être que quand les Guyldiens auront élu leur sorcier y'aura plus de bordel, c'est notre compétence spéciale ça : ajouter du bordel.
Je n'en tirerai pas les memes conclusions.Labrute a écrit :OK c'est marrant je pensais que plus de monde serait venu ici se plaindre du système (lé mal fé le systaime)
Roh Papy chouines po si tu sais pas quoi faire de tes runes nous on veut bien les utiliser pour invoquer le teRRRrrRRRible familier démon.Khrô le Bô a écrit :Je n'en tirerai pas les memes conclusions.Labrute a écrit :OK c'est marrant je pensais que plus de monde serait venu ici se plaindre du système (lé mal fé le systaime)
Il y a eu beaucoup de plaintes à une époque. Si les gens ne se plaignent plus, n'en déduisez pas qu'ils sont contents tout à coup... mais peut être plutôt qu'ils se sont lassés et qu'ils savent que se replaindre tous les mois est contre productif.
Le sorcier de notre groupe n'a pas du relancer de familier démon depuis plus d'un an. Et pourtant les totems pour sorciers, on en a des tas.
Pour lancer des sorts 5, il faut des runes mains. Le problème est là.Labrute a écrit : Roh Papy chouines po si tu sais pas quoi faire de tes runes nous on veut bien les utiliser pour invoquer le teRRRrrRRRible familier démon.
Non, ce n'est pas gênant : le sort coûte 10 PA pour en récupérer 12, c'est loin d'être de l'abus.magicbaleine a écrit :S'il arrive avec tous ses PA, un exemple concret en PVP: Melfikin l'invoque, il attaque un joueur avec. Moi je fais de même ensuite, un autre aussi, etc...
On aurait un fam de combat invocable à répétition avec ses PA s'il arrive forcément avec tous ses PA tout le temps.
ça peut faire mal.
A moins que je ne sois la seule à trouver ça gênant ?
Un familier de combat-boomerang, je veux bien, pour jouer en équipe et se le "transmettre".
par exemple, oui.Namila a écrit :Par contre si on met le sort en réceptacle chaque mage peut invoquer 2 fois, bref pour 8PAs on en récupère 24 et là c'est bourrin. Même si il faut dépenser des PAs pour préparer à l'avance les réceptacles, ce qui compte souvent à Delain c'est la force de frappe sur un assaut : tuer avant d'encaisser la riposte.