Berserker

Discussion des sorts totem.. Si vous ne voulez pas en connnaitre les Effets, ne venez pas lire ce forum.
Interdiction de mettre les combinaisons
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 15 sept. 2009 17:13

BSK chamboule pas tout, il apporte du renouveau à certaines armes, comme l'a fait FF avec les armes à 5 Pa qd sont arrivés les sorts niv4 ;)

un jour peut être on verra un sort niv6 qui offre une sorte de FF sur plusieurs tours et on hurlera que ça chamboule tout et que bsk devient tout nul car il peut pas faire pareil avec les armes à 4 PA.
Avatar de l’utilisateur
ximada
Habitué
Messages : 184
Inscription : 02 sept. 2008 20:04

Message par ximada » 15 sept. 2009 17:26

Et je te répondrai de t'adapter :P


Non sans déconner je suis pas d'accord. Les armes 4pa se voit avantagé à mon avis. Elles étaient aussi bien que les 5pa (avec différents avantages pour l'une et pour l'autre, mais à peu près égales).

Je trouve donc que cette réforme est bienvenue. C'est tout.

BSK est un très bon sort et je n'ai jamais dis qu'il fallait le changer pour qu'il fasse du -3pa. Je suis pour des sorts puissants. Il offre beaucoup de nouveauté, et est surement un des 3 meilleurs sort totem.

Bref je suis un pourri gâté c'est sur ^^
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 15 sept. 2009 17:29

Gâté pourri gâté pourri gâté pourri !!!!
Moi quand j'ai commencé j'avais pas des plates et des grosses épées, juste des CDM et du glaive de qualité !! On voit l'évolution vers le grobilissisme...c'est dégueulâââââsse !!
Avatar de l’utilisateur
ximada
Habitué
Messages : 184
Inscription : 02 sept. 2008 20:04

Message par ximada » 15 sept. 2009 17:33

Ouais mais quand je vois ton compte, je me dis que tu ferais mieux de recommencer :P

:D
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Avatar de l’utilisateur
orphé
Pilier
Messages : 792
Inscription : 27 juin 2008 15:37

Message par orphé » 15 sept. 2009 18:09

Pis en pvp vous vous battez pas en fonction des armes récupérés et de celles perdue?
Pareil pour les sorts vous aprennez en fonction de ce que vous récupérez et perdez non?

:super méga Emoticon de tirage de langue:
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 15 sept. 2009 18:21

Ben non Orphé, nous on se bat avec les meilleures armes, les meilleurs sorts et les meilleurs combos...quoi qu'il arrive.

Et quoi le ptit ximada il me taquine ?! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Message par Melfikin » 15 sept. 2009 21:05

Et mon nain se bat à main nues parce qu'il aime bien arracher directement le cœur de ses victimes.
C'est pas optimisé ?? Ha, ça veut dire quoi, au fait, optimiser :lol:

Et oui, pendant longtemps, j'ai lancé les sorts avec les runes que je trouvais, du coup j'ai mémo plein de sorts pourris :cry:
Maintenant, j'ai des copains à qui donner mes runes....


Devenez KAA, vous verrez , c'est le top !
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
narage
Pilier
Messages : 283
Inscription : 19 avr. 2007 11:16

Message par narage » 16 sept. 2009 16:17

Bon,ma colère de la découverte du malus est passée.
Faut dire que la pastille etait un peu dur a avaler !

je conçois très bien que ce sort ait besoin d'un malus pour être plus équilibré par rapport aux autres. Mais la, je garde l'image d'une "épilation a la tronçonneuse" car elle me parait assez appropriée.

-150 en esquive, cela veut dire que l'on se prend tout les coups portés. Ça devient presque un sort offensif.

Un -50 en compétence de l'arme équipée n'aurait pas été plus adapté ?
Il y a ceux qui voient, et croient savoir.
Et il y a Io,
l'aveugle.
Et en ce moment, Io, il est muet en plus, et depuis un bail.

Mr Sly : Ex Mr AdG reconverti dans la chansonnette.
Style : transformiste
Narage : Devin de Io au chômage
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 16 sept. 2009 16:49

narage a écrit :
-150 en esquive, cela veut dire que l'on se prend tout les coups portés. Ça devient presque un sort offensif.

Un -50 en compétence de l'arme équipée n'aurait pas été plus adapté ?
Pourquoi - 150 ???

entre autre à cause de cela : Esquive - (128 %)Rezar Ethek
je ne compte pas modifier le sort tous les mois pour passer sous le seuil des champions de l'esquive

Ensuite 150% de malus cela vous laisse toujours 10 % d'esquive.


Pour les malus d'armure, vous comprendrez que c'était impossible car sinon on aurait eu un vrai sort offensif (pvp entre autre). Hors la un pm est tout aussi efficace qu'un bsk pour le coté offensif lié à l'esquive et bien moins couteux et bien moins risqué...


Ensuite pour le malus à l'attaque on y a aussi pensé, mais cela aurait réduit encore plus l'effet de BSK.. car -50 au toucher, c'est horrible dans les profondeurs.. de 85% de toucher vous risquez de tomber à 60% voir moins.... hors ne plus toucher n'apporte aucun interet sous BSK et en plus vous auriez subit plus de spéciaux (la comp des monstres étant augmentée en ce cas...)

Bref l'esquive était le meilleur choix.
Az
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Message par Pedrso » 16 sept. 2009 17:01

Je préfère en effet supprimer l'esquive que le toucher :)
-150 pourcontrer le128 ok mais unevaleur fixe aurait pu être un moyen moins radical, genre passer a 50% si on a plus de 100%
a 30% sinon

ou alors comme déjà dit passer le compteur d'esquive a 1 ou 2 a l'activation de la dlt, ça revient au même
enfin bon
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 16 sept. 2009 19:41

Pedrso a écrit :Je préfère en effet supprimer l'esquive que le toucher :)
-150 pourcontrer le128 ok mais unevaleur fixe aurait pu être un moyen moins radical, genre passer a 50% si on a plus de 100%
a 30% sinon

ou alors comme déjà dit passer le compteur d'esquive a 1 ou 2 a l'activation de la dlt, ça revient au même
enfin bon
Passer l'esquive à une valeur fixe est impossible, cf le sujet concernant impotence : http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic13108-30.php
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 16 sept. 2009 22:50

Et bien moi je trouve ça super, ça laisse Berserker tres puissant, mais il n'est plus LE sort ultime (sans compter bip) du jeu.

Bref je suis assez souvent negative pour dire quand je trouve ça vraiment trs bien.

Et puis comme tu l'as dit, on a toujours 10% :-)
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Message par Pedrso » 18 sept. 2009 07:33

Ma mage passe désormais ses dlt libres a soigner mon guerrier sous bsk :(
non seulement elle ne fait plus que ça mais il est touche en journée, blesse le matin au révei
du coup elle ne gagne pas de px
super, heureusement qu'il y a reset, c'est pire qu'avec FF
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 18 sept. 2009 07:50

Pedrso, la possibilité que tu évoques n'est pas trop gênante ...
Cela suppose que :
1) berserker ne peut pas être utilisé tout le temps (et Aza aime bien cette idée)
2) tu aurais tout intérêt à te faire seconder qu'un guérisseur, ou, tout du moins, à apprendre soin majeur. S'il suffit exactement 1 SM pour équilibrer le berserker, alors le sort est merveilleusement bien équilibré, enfin.
Dans le cas contraire, et bien ... Peut-être qu'il n'est juste pas bien pour toi et bien pour les autres.

ps : par rapport à FF, ce sort augmente de +4 les dégâts, ce qui est monstrueux. (et équivaut facilement 2 FF d'un coup)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Message par Pedrso » 18 sept. 2009 08:19

Faut comparer le +4 au +2 car il est facile d'être en permanence sous attaque avec des familiers. Sur ce bonus, il est aussi monstrueux que attaque a l'époque, m'enfin c'est un bon bonus en effet

ensuite, SM n'est efficace qu'avec de gros pv, et il faut l'apprendre, il va falloir du temps si tous les mages doivent le faire
en plus sm semble destiner plutôt aux tanks, or bsk et tanks ne sont pas forcément compatibles désormais
et passer 1 dlt a lancer et 3 a soigner pour 1 px bof

Wiiip, est ce que tu utilises bsk ?
Moi je te parle de contrainte pratique, le malus bp de chosesdans la pratique
en threorie, oui il reste super a mes yeux
en pratique, c'est très très contraignant

moi j'ai l'impression qu'on avait un beau truc mais on vient de retire une poutre en plein milieu des fondations
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Répondre