capitaine caverne
Re: capitaine caverne
Récemment, ce sort a permis à des aventuriers étourdis d'avoir suffisamment de matière pour lancer la construction de leur bâtiment .
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
Re: capitaine caverne
et moi qui passe mon temps à dire: "non, il faut faire l'effort de tout rammasser, le MJ va être colère si on se contente d'invoquer le matos sur le lieu d'arrivée. ":roll:
Re: capitaine caverne
C'est à voir avec le MJ. Mais quand on a plus le choix...
Ca se ressentira surement au niveau des récompenses (titre ou autre) à la fin de l'anim .
Ca se ressentira surement au niveau des récompenses (titre ou autre) à la fin de l'anim .
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
Re: capitaine caverne
de toute façon, là il ronfle le MJ.
Re: capitaine caverne
Le bruit assourdissant d'un batiment qui s'écroule sur soit même réveilla soudain l'architecte, qui se leva follement en regardant les matériaux utiliser pour construire un batiment
non, non, non! Mais vous êtes fou! Des statues de Dieu cailloux! des dictionnaire ! des roues de charettes! Bon dieu de... c'est pas comme sa qu'on construit un batiment! J'aurais jamais du m'assoupir en faisant confiance à des aventuriers pour construire un batiment! Pas étonnant que tout ce soit effondrer et que vous deviez tout recommencer de 0! Allez chercher des vrai matériaux, pas du matériel invoquer de basse qualité, vous voulez donc créer un tombeau pour l'inauguration de ce batiment avec les aventurier qui y pénètrerait la premiere fois?
sa pourrait aussi être un rp du genre qui fasse repartir les aventurier paresseux a 0 dans leur construction de batiment pour qu'ils aille chercher le matériaux, plutot que de l'invoquer paresseusement sans le moindre danger et effort xD.
non, non, non! Mais vous êtes fou! Des statues de Dieu cailloux! des dictionnaire ! des roues de charettes! Bon dieu de... c'est pas comme sa qu'on construit un batiment! J'aurais jamais du m'assoupir en faisant confiance à des aventuriers pour construire un batiment! Pas étonnant que tout ce soit effondrer et que vous deviez tout recommencer de 0! Allez chercher des vrai matériaux, pas du matériel invoquer de basse qualité, vous voulez donc créer un tombeau pour l'inauguration de ce batiment avec les aventurier qui y pénètrerait la premiere fois?
sa pourrait aussi être un rp du genre qui fasse repartir les aventurier paresseux a 0 dans leur construction de batiment pour qu'ils aille chercher le matériaux, plutot que de l'invoquer paresseusement sans le moindre danger et effort xD.
Re: capitaine caverne
Ce sort devient orienté totalement PVP,
trop d'abus possible et trop de faciliter à rendre des monstres quasi impuissant.
Du coup il n'est plus permis de cibler des monstres avec.
trop d'abus possible et trop de faciliter à rendre des monstres quasi impuissant.
Du coup il n'est plus permis de cibler des monstres avec.
Az
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
- Messages : 2410
- Inscription : 28 août 2003 03:03
Re: capitaine caverne
azaghal a écrit :trop d'abus possible et trop de faciliter à rendre des monstres quasi impuissant.
On ne joue définitivement pas au même jeu.
Quel gâchis.
Re: capitaine caverne
mmmh, avant de le mettre non castable sur les monstre, au pire, vous pourriez juste augmenter la limite d'encombrement des monstres non? car premierement, il faut le faire plusieurs fois je crois pour qu'un monstre puisse pas bouger, 2eme, les monstres sont souvent en groupe, donc gaspiller ses pa pour en immobiliser 1 pour subire pendant ce temps les attaque des 10 autres monstres, je ne crois pas que ce soit utile. Et puis ce sort est surement peu rentable en xp vu que sa ne fait aucun dégat. Des petits level qui l'utilise car ils n'ont pas d'autres alternative pour vaincre des monstres, ou est le mal? et honnêtement, qui parmi les gros level utilise encore ce sort? je le verrais peut être non utilisable sur les aventurier pour éviter que des gens s'amuse a immobiliser quelqun pendant des semaines... mais en pvm, y'a souvent trop de monstre pour qu'on puisse se permettre d'en immobiliser juste 1.
et puis également, faut voir en xp gagner, vaut t'il vraiment la peine? pourquoi immobilisé un seul monstre quand a la place ou peut le tuer? on obtien le meme effet mais avec l'xp en plus. Et j'aimerais savoir, qui dans les étages du -7 ou plus bas, l'utilise au lieu de par exemple implosion ect?
et puis également, faut voir en xp gagner, vaut t'il vraiment la peine? pourquoi immobilisé un seul monstre quand a la place ou peut le tuer? on obtien le meme effet mais avec l'xp en plus. Et j'aimerais savoir, qui dans les étages du -7 ou plus bas, l'utilise au lieu de par exemple implosion ect?
Dernière modification par Arashoon le 27 mai 2011 13:51, modifié 1 fois.
Re: capitaine caverne
effectivement on ne joue pas au meme jeu.Khrô le Bô a écrit :azaghal a écrit :trop d'abus possible et trop de faciliter à rendre des monstres quasi impuissant.
On ne joue définitivement pas au même jeu.
Quel gâchis.
Toi tu joues avec 3 persos plus tes compagnons avec cette vision limitée, moi je regarde, j'observe et je scrute la totalité des sous terrains.
Voila toute la différence.
Arashoon, c'est plus compliqué que cela. Il faudrait revoir la force de tous les monstres, ce qui en plus voudrait dire qu'ils feraient plus de dégats qu'actuellement.
Et cela détruirait l'équilibre du jeu.
Revoir la formule d'encombrement, rendrait les aventuriers trop fort, avec des limites bien supérieur à ce qu'il faudrait donc non envisageable.
Créer une formule rien que pour les monstres : Impossible car la Bd est la meme pour les monstres et les persos.
La seule solution alternative serait de modifier les objets du capitaine caverne....
Az
Re: capitaine caverne
il n'est pas possible de coder de quoi du genre "l'encombrement porter par chaque monstre est augmenter de 60" ? sans toucher à la force ni rien, juste leur encombrement.
Mais je pense que seul les bas level l'utilise car ils en ont besoin pour survivre, les haut level a mon avis doivent préféré tuer direct le monstre
Mais je pense que seul les bas level l'utilise car ils en ont besoin pour survivre, les haut level a mon avis doivent préféré tuer direct le monstre
Re: capitaine caverne
azaghal a écrit :Ce sort devient orienté totalement PVP,
trop d'abus possible et trop de faciliter à rendre des monstres quasi impuissant.
Du coup il n'est plus permis de cibler des monstres avec.
euh, ce serait peut être bien de faire une annonce à tout le monde là plutôt que le changer en douce
et c'était vraiment obligé de le changer immédiatement sur un coup de tête ?
Lameth - Pilier de l'escorte du Père Siméon d’Urth
Chaton - Gilead [Pistolero]
Chaton - Gilead [Pistolero]
Re: capitaine caverne
pas mieux... d'autant qu'il est tout à fait possible, de n'obtenir qu'un bouquet de fleur, voir de plumes...
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Belzelatar,
De Profundis
Belzelatar,
De Profundis
Re: capitaine caverne
Ton idée est bonne est possible, dès que j'arriverai à trouver où est créer cette punaise de valeur d'encombrement parmi les 3000 fonctions du jeu pour les monstres ^^
Il se pourrait donc qu'à terme, le sort puisse à nouveau toucher les monstres qui auront vu leur encombrement max modifié !
Il se pourrait donc qu'à terme, le sort puisse à nouveau toucher les monstres qui auront vu leur encombrement max modifié !
Az
Re: capitaine caverne
ce qui est le plus étrange, c'est qu'après de nombreuses années sans que personne se plaigne de ce sort ni rien, tout a coup, du jour au lendemain, ceux qui l'utilisait de temps en temps sur les monstres verront qu'ils ne peuvent plus. Et les bas level qui auront planifier en fonction de ce sort finiront probablement tous crever mdr.
Re: capitaine caverne
toutes les failles et tous les abus ne parcourent pas les sous terrains à la meme vitesse ^^ Et la mode y est aussi pour beaucoup.
Az