Hargne

Discussion ouverte sur la révision des sorts existants et du système de magie.
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azaghal
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Hargne

Message par azaghal » 24 mars 2009 21:41

permet maintenant de gagner 4 en dégat. Le malus d'armure est augmenté de 1 et le bonus PA ne bouge pas.

Il se veut volontairement bien plus violent mais plus contraignant
Az
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Message par Kasscrann » 25 mars 2009 10:01

Bien que partisan du sort, je trouve cette amélioration un peu trop "bourrine".

Par ailleurs, le sort de niv5 commençant par un "b" et finissant en "r" devient du coup moins interessant :? ...

Mais c'est génial hein, mais juste un peu trop quoi...
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Niko
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Message par Niko » 25 mars 2009 10:11

j'osais pas le dire ;)

C'est vrai que j'ai toujours trouvé ce sort hyper bourrin. Bien utilisé dans un cas il offre un BH impossible à bloquer (c'est plus le cas si ?! me souviens plus), dans l'autre cas un super boost pour un guerrier.

double effet kiss cool pour qui le lance au bon moment, et bonus très intéressants facile à obtenir.
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Moslinko
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Message par Moslinko » 25 mars 2009 10:26

si on va par là, le premier qui trouve les bonnes runes, qui a 15 en int et du bol, il obtent aussi un énorme truc bourrin :)

je pense que ca n'est pas une mauvaise chose de permetre des triplette sans mage... (car le déplacement via temple, c'est cool, sauf si t'a un mage :) )

ce qu'il faudrait peut etre, c'est trouver des equivalences d'autonomie de combat dans les autre religions ;)
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Message par azaghal » 25 mars 2009 10:31

L'idéal serait peut être de ne le permettre que sur soi meme ???
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Message par Niko » 25 mars 2009 10:53

ça éviterait le double effet kiss cool plutot bourrin, mais je préfère laisser intervenir ceux qui l'utilisent et connaissent mieux.
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Message par Moslinko » 25 mars 2009 11:13

non Az, ca serait dommage.

Je n'ai pas de pretre, mais je comprends facilement que d'autre se sont lancer dans la voie pour avoir cette double capacité

Le jeu des pretres, meme si les runophile se plaignent de la facilité d'acces, c'est quand meme un tas de contrainte de déplacement aussi...

si on admet qu'un mage est la pour biper, on admet que le guerrier sera boosté aussi...

les prêtre doivent être autonome (soin, ca c'est ok, déplacement via temple, ok aussi, Boost de combat...)

la contre partie a tout ca, c'est quand même la prière qui doit être régulière.

ne voyons les sort de prêtre a la baisse, que lorsqu'on aura détécté un réel désiquilibre, ce qui n'est pas le cas apparement :)
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Message par Smaug » 25 mars 2009 11:45

Moslinko a écrit :ne voyons les sort de prêtre a la baisse, que lorsqu'on aura détécté un réel désiquilibre, ce qui n'est pas le cas apparement :)
Si l'augmentation du double effet de Hargne n'est pas un déséquilibre, faudra qu'on m'explique. Certains prêtres vont devenir très populaires pour buter du HOB & cie : on va faire tourner en boucle Ombre et Hargne (et peut-être aussi des trucs du clergé d'Elian).
Sérieusement, Hargne v1 est déjà très intéressant pour peu que l'on arrive à gérer le timing. Là ça va un poil trop loin une fois la barrière de la synchronisation franchie.

Vaudrait mieux limiter ça à soit-même, quitte à rallonger la durée. Ou garder l'ancienne version ?
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Message par Moslinko » 25 mars 2009 12:13

j'vois toujours pas le probleme...
un sort de pretre puissant, qui ne peut pas être mis en receptacle et qui demande un "timing" pour ne pas être dévastateur... y a de bonne contrepartie :)

On peut dire, a ce moment là, dans un souci d'équité, de pas mettre b...r sur x dlt, mais sur max 2, il serait déjà intéressant en soit ... ou de virer le +4, il serait encore interessant en soit

non?
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Message par Bel » 25 mars 2009 12:34

Possible d'avoir (en mp) les caracs plus précises de ce sort afin d'en juger?
Sinon ça ne me semble pas si gênant que ça... A voir avec les notions de Durée etc etc..
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Message par yapi » 25 mars 2009 12:37

possibilité s'il y'a un déséquilibre dans le sens de samug: limiter les cibles à "aventuriers seulement"?
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
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Message par Sunetra » 25 mars 2009 12:44

J'avoue que moi aussi, je trouve que ce sort n'avait pas besoin réellement d'être revu à la hausse. Maintenant, est-ce un mal ? Je crois deviner pourquoi Az a fait cela. En rendant les sorts divins plus attractifs, c'est simple, il veut augmenter leurs utilisations pour que la réserver divine s'épuise, et que la contrainte de la prière devienne réellement une contrainte.

J'ai bon ?
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Message par Smaug » 25 mars 2009 13:55

yapi a écrit :possibilité s'il y'a un déséquilibre dans le sens de samug: limiter les cibles à "aventuriers seulement"?
J'y avais pensé mais ça n'empêcherait pas l'utilisation "à pleine puissance" dans le cadre du PvP. Et là, bobo...
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Message par azaghal » 25 mars 2009 14:01

Sunetra a écrit :J'avoue que moi aussi, je trouve que ce sort n'avait pas besoin réellement d'être revu à la hausse. Maintenant, est-ce un mal ? Je crois deviner pourquoi Az a fait cela. En rendant les sorts divins plus attractifs, c'est simple, il veut augmenter leurs utilisations pour que la réserver divine s'épuise, et que la contrainte de la prière devienne réellement une contrainte.

J'ai bon ?
t'as tout bon... :lol: D'ailleurs j'ai oublié de dire que le cout en PP des sorts a fortement augmenté :P
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Message par Khazâd » 25 mars 2009 14:13

PP ? Point de Prestige ? :?

euh, point de prière peut-être ?

D'ailleurs, c'est quoi le rapport prière lancement d'un sort ? 1 pour 1 ? :roll:
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Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
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