Familier

Discussion ouverte sur la révision des sorts existants et du système de magie.
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Message par Arashoon » 18 mai 2009 12:55

mais le problème c'est qu'un dlt suffi souvent a tuer un familier, 2 dlt dans d'autres cas si l'attaquant a manquer une ou deux attaque, mais si la personne fait du 1 dlt par jour et qu'elle a déja passer son dlt du jour et que l'attaquant a passé après, et bien efficacité de niveau 5 ou non son familier risque d'être mort, faute d'avoir pu intervenir a temps
Avatar de l’utilisateur
thyross
Habitué
Messages : 102
Inscription : 10 janv. 2006 12:59
Localisation : Nancy coeur de Lorraine

Message par thyross » 18 mai 2009 14:27

alors je sais pas si je dérive du topique, mais plutôt que de modifier un sort qui est déjà très envié pour le rendre encore plus enviable est ce qu'il serait pas intéressant de créer des sorts qui booste QUE les monstres? ça existe déjà peut être?

ça serait alors un choix du joueur de prendre des sorts pour son familiers (genre j'en veux un de niveau 40) OU booster des monstres (pour un rôle play j'aime le mal...)
"Avouons le bonne gens, pour dire qu'on est pas intelligent, il faudrait l'être!"
Les enfants de T'ren sont tous des illuminés!
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Message par Arashoon » 18 mai 2009 16:19

et ensuite genre lorsqu'on boost un monstre, il ne nous attaquerait plus pour montrer qu'il est notre allié jusqu'a ce qu'on l'allie? mmh ce pourrait être une idée, mais bon on dévie pas mal du sujet la.
Avatar de l’utilisateur
Sumatra
Client régulier
Messages : 87
Inscription : 29 sept. 2008 11:28

Message par Sumatra » 18 mai 2009 18:16

bah on dévie pas tant que cela....

Que diriez vous d'un sort permettant de faire ressuciter son familier avec la moitié de ses points d'expérience, la moitié des sorts acquis etc...
Un sort une quête... la moitié ou moins, bref on varie.... la deuxième resurection il revient avec le quart... etc...

(aucune idée si facile ou non à faire niveau programme)

Voilà peut être un sort de voie, ou de rang 6.

On ne change pas le sort actuel, on concurrence un peu le sort du familier démon...
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Message par Arashoon » 18 mai 2009 22:14

sa risque être difficile a programmer, et si ton familier a pas mémorisé de nouveau sort et qu'il en avait que 2 lorsqu'il est mort et qu'il ressuscite avec 1, alors tes mieux de tout simplement le recréer. D'ailleur, quel serait le cout des runes? un familier haut level est très semblable a un bas level si je lis plus haut, et donc il réaparaitrait plus faible qu'il ne le serait si on le réinvoquait, donc je ne voit pas l'intéret.
Avatar de l’utilisateur
Sumatra
Client régulier
Messages : 87
Inscription : 29 sept. 2008 11:28

Message par Sumatra » 18 mai 2009 22:28

Pour commencer non un familier haut level n'est en rien comparable à un familier bas level.

Si ton familier est niveau 20, il revient niveau 10 donc plus solide qu'un niveau 1.
Et s'il perd un sort ou plus, tu es au courant du risque tu le fais ou ne le fais pas. Si tu veux réinvoquer personne ne t'en empêche.

Mais c'est peut être dur à codifier.
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 04 sept. 2009 13:56

aucune modification de familier ne sera faites.
Az
Verrouillé