Hypnose légère
Hypnose légère
Je suis surpris de voir une clôture du sujet HL sans avoir trouvé de solution. Le sort est-il condamné à rester inutilisable ?
Il me semble qu'une seule personne a donné un avis favorable au sort actuel, ce qui ne suffit certainement pas à conclure qu'il n'avait pas sa place dans ce sujet dédié au remaniement des sorts non utilisés...
De bonnes idées ont été données, offrant une nouvelle dimension au sort, approfondissant l'utilité actuelle...si on le laisse tomber aujourd'hui, l'idée de l'hypnose ne sera sans doute jamais rendue concrète IG, c'est fort dommage !
Il me semble qu'une seule personne a donné un avis favorable au sort actuel, ce qui ne suffit certainement pas à conclure qu'il n'avait pas sa place dans ce sujet dédié au remaniement des sorts non utilisés...
De bonnes idées ont été données, offrant une nouvelle dimension au sort, approfondissant l'utilité actuelle...si on le laisse tomber aujourd'hui, l'idée de l'hypnose ne sera sans doute jamais rendue concrète IG, c'est fort dommage !
Une proposition pour relancer les idées : puisque l'effet actuel est toujours souhaité par certains, le perso lançant HL pourrait avoir à choisir entre deux solution quant aux répercussions sur sa cible (choix après avoir réussi le lancé de dés) :
- l'actuelle perte de tous les PA en cours de dlt activée.
- la perte de 1D4 PA, assurée, soit sur dlt en cours si celle-ci est activée, soit lors de l'activation de la nouvelle, SANS report de cette perte sur la dlt suivante dans le cas où la dlt était activée avec un nombre de PA restant inférieur à 4.
- l'actuelle perte de tous les PA en cours de dlt activée.
- la perte de 1D4 PA, assurée, soit sur dlt en cours si celle-ci est activée, soit lors de l'activation de la nouvelle, SANS report de cette perte sur la dlt suivante dans le cas où la dlt était activée avec un nombre de PA restant inférieur à 4.
- SylverFox
- Gros bill du forum
Le tour en cours est toujours activé....Kaïo a écrit :- l'actuelle perte de tous les PA en cours de dlt activée.

SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Ca peut être aussi, perte de tous les PA restants (mais putain qu'est ce que c'est bourrin...), mais, si et seulement si il restait 0 PA, perte de 2 (ou 3, ou 4?) PA sur la prochaine dlt.
Les monstres perdront ainsi forcément 2 PA, et sur les joueurs, ca ira de 1 PA à 12 PA, tout en gardant le fonctionnement précédent
Les monstres perdront ainsi forcément 2 PA, et sur les joueurs, ca ira de 1 PA à 12 PA, tout en gardant le fonctionnement précédent
sauf que techniquement je refuse de mettre en place deux sorts en un
Bon on va partir sur :
12PA perdu sur la dlt en cours.
s'il ne reste pas 12 PA sur la dlt en cours, perte de 2 PA sur la dlt suivante.
comme cela on conserve votre 12 actuel, et sinon vous aurez gagné un petit report de 2PA perdus sur la dlt suivante(et pas un de plus).
[dommage personnellement j'aurais préferé une option 8-4]
Attention, la perte des 2 PA se feront au moment de l'activation de la dlt. L'effet hypnose sera non cumulatif quant au report.

Bon on va partir sur :
12PA perdu sur la dlt en cours.
s'il ne reste pas 12 PA sur la dlt en cours, perte de 2 PA sur la dlt suivante.
comme cela on conserve votre 12 actuel, et sinon vous aurez gagné un petit report de 2PA perdus sur la dlt suivante(et pas un de plus).
[dommage personnellement j'aurais préferé une option 8-4]
Attention, la perte des 2 PA se feront au moment de l'activation de la dlt. L'effet hypnose sera non cumulatif quant au report.
Az
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Ben c'est clair que c'est carrément mieux !! Mais même quand je parlais de 6-4, tu voulais plutôt du 6-2... Alors tu veux bien dire 8 PA de perte sur la dlt active, avec report possible jusqu'à 4 PA sur la dlt suivante ? Ce seraiot génial je trouve, bien plus utile que la perte actuelle des 12 PA sur une dlt dont on ne peut pas savoir si elle est activée ou non.....Az a écrit :[dommage personnellement j'aurais préferé une option 8-4]