Enchevêtrement important
Enchevêtrement important
Sujet de discussion lié au sort de niveau 4 : Enchevêtrement important
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
- Messages : 2417
- Inscription : 28 août 2003 03:03
Excellent sort, jamais lancé (pvm) car :
- manque de temps
- parfois necessaire de s'approcher de la cible
- réussite aléatoire (donc la perte de temps devient pire)
- trop peu d'apport par rapport à Enchevetrement
Solutions :
- empecher les effets autos de type FF/BS <-- réelle upgrade par rapport à Enchevetrement
- augmenter la portée (gain des déplacements quand nécessaire)
- (et) diminuer le coût en PA (cf. autre post)
- (et) augmentation du nbre de réceptacle (cf. Gorbach)
- manque de temps
- parfois necessaire de s'approcher de la cible
- réussite aléatoire (donc la perte de temps devient pire)
- trop peu d'apport par rapport à Enchevetrement
Solutions :
- empecher les effets autos de type FF/BS <-- réelle upgrade par rapport à Enchevetrement
- augmenter la portée (gain des déplacements quand nécessaire)
- (et) diminuer le coût en PA (cf. autre post)
- (et) augmentation du nbre de réceptacle (cf. Gorbach)
-
- Petit joueur
- Messages : 22
- Inscription : 24 mai 2007 20:36
Ce sort est faible uniquement parce qu'un simple BS permet d'annuler ses effets. Et comme la plupart des ennemis(joueurs) croisés connaissent BS et bien pourquoi dépenser 8 PA quand l'adversaire n'en dépense que 4 pour s'en débarrasser et en plus bénéficier du bonus du sort.
Je proposerais de passer à :
- Pénalise la cible : +3 PA par attaque (Toujours "enlevables" grâce à BS)
- pénalise la cible : +1 PA par attaque (Définitif pour la durée du sort)
Si Résistance, comme avant.
Ou Alors si on lance BS ou FF, ca ne fait qu'enlever le malus et il faut relancer BS/FF une fois de plus pour bénéficier du bonus =).
Je proposerais de passer à :
- Pénalise la cible : +3 PA par attaque (Toujours "enlevables" grâce à BS)
- pénalise la cible : +1 PA par attaque (Définitif pour la durée du sort)
Si Résistance, comme avant.
Ou Alors si on lance BS ou FF, ca ne fait qu'enlever le malus et il faut relancer BS/FF une fois de plus pour bénéficier du bonus =).
- Arno
- Dieu du forum
- Messages : 3209
- Inscription : 22 janv. 2004 10:34
- Localisation : Nantes
- Contact :
ce sort est non seulement inutile en pvp mais aussi en pvm : certains monstres ont des effets auto qui annule le sort, alors que c'est justement contre ces monstres que ce sort prendrait tout son sens.CroqueLune a écrit : Ou Alors si on lance BS ou FF, ca ne fait qu'enlever le malus et il faut relancer BS/FF une fois de plus pour bénéficier du bonus =).
donc : Ench I = empeche les effets auto.
- Arno
- Dieu du forum
- Messages : 3209
- Inscription : 22 janv. 2004 10:34
- Localisation : Nantes
- Contact :
zut je t'avais mal luKhrô le Bô a écrit :Excellent sort, jamais lancé (pvm) car :
- manque de temps
- parfois necessaire de s'approcher de la cible
- réussite aléatoire (donc la perte de temps devient pire)
- trop peu d'apport par rapport à Enchevetrement
Solutions :
- empecher les effets autos de type FF/BS <-- réelle upgrade par rapport à Enchevetrement
- augmenter la portée (gain des déplacements quand nécessaire)
- (et) diminuer le coût en PA (cf. autre post)
- (et) augmentation du nbre de réceptacle (cf. Gorbach)

empecher les effets auto de type FF et BS.... faut que je reflechisse si c'est possible techniquement (a priori oui), et c'est une idée....Arno a écrit :zut je t'avais mal luKhrô le Bô a écrit :Excellent sort, jamais lancé (pvm) car :
- manque de temps
- parfois necessaire de s'approcher de la cible
- réussite aléatoire (donc la perte de temps devient pire)
- trop peu d'apport par rapport à Enchevetrement
Solutions :
- empecher les effets autos de type FF/BS <-- réelle upgrade par rapport à Enchevetrement
- augmenter la portée (gain des déplacements quand nécessaire)
- (et) diminuer le coût en PA (cf. autre post)
- (et) augmentation du nbre de réceptacle (cf. Gorbach)
Az