Page 3 sur 3

Publié : 05 nov. 2008 22:12
par Melfikin
+ 1 pour le mode défensif en bonus.
Mais j'ai pas bien compris le truc des DLT de 28h de Dulgrimar.
Le guerrier est mode offensif, il reçoit DdSg, hop, il est considéré comme défensif pendant 2 DLT (en plus du petit bonus en esquive), je ne vois pas le problème des heures.

Publié : 05 nov. 2008 22:25
par Dulgrimar
Je voyais le truc plutot comme ça:
Le guerrier est en mode normal voir défensif car plusieurs monstre sont sur lui.
un ptit DdStG dessus, là le guerrier passe en mode offensif. 2DLT plus tard perte des bonus de DdStG, malheureusement 24H ne ce sont pas écouler, donc il ne peut pas encore revenir en mode normal voir défensif. donc entre le temps que la 2eme DLT a été écouler et le temps ou il peut ce remettre en mode normal ou défensif il deviens une proie facile.

Publié : 05 nov. 2008 22:39
par Melfikin
ok, compris.

Mais le guerrier n'a qu'à attendre un peu avant d'activer son 3ème tour, il est donc toujours sous l'effet de DsStG, ou bien anticiper car il sait que son super pote mage va venir à son secoure ;)

Sinon on dit : passe en mode défensif pour max de 2dlt ou 24h. Peut-être compliqué à coder ?

Publié : 05 nov. 2008 23:45
par Gippel
Faire passer la cible du sort en mode défensif pour le calcul des attaques qu'il reçoit pendant la durée du sort (2DLT) me semble plus en accord avec l'esprit du sort. On conserve le bonus du sort déjà présent et on obtient un sort intéressant.
Qui ne devrait pas être trop bourrin.
J'aime beaucoup l'idée. :D

Publié : 06 nov. 2008 00:17
par Dulgrimar
effectivement, j'avais pas envisager ça ^^;
comme quoi je me fait du soucie pour rien.

Publié : 11 nov. 2008 12:56
par Morgenese
En résumé :

:arrow: Pourcentage d'esquive inchangé
:arrow: Durée en DLT inchangée
:arrow: La cible du sort passe en pseudo mode défensif pour les attaques reçues, tout en gardant son mode réel.

Publié : 22 déc. 2008 22:06
par azaghal
Danse de saint guy était buggué (le bonus ne s'appliquait pas sur la premiere esquive), donc grosso modo il ne s'appliquait que divisé par 1.5...

c'est corrigé.

a noter que DSG fonctionne aussi pour les attaques à distances...

Publié : 26 mars 2009 13:33
par azaghal
Danse de saint guy améliore en plus votre défense de la valeur d'un seuil supplémentaire

ainsi si vous etes en mode offensif, vous etes considéré en mode normal
en mode normal :arrow: en mode défensif
en mode défensif :arrow: en mode super défensif