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Publié : 22 nov. 2008 01:43
par Morgenese
Ok, qui ne dit mot consent, je ferme
Publié : 30 déc. 2008 13:17
par azaghal
effet de maladie ajoutée.
La maladie impacte de façon négative les sorts de soins classique (pas grâce)
la maladie ne peut pas être guérie
la maladie dure 3 tours
effectif au 29/12/2008
Publié : 08 juin 2010 09:26
par azaghal
Le sorcier augmente la puissance d'hemophilie, si un poison coule dans les veines ou si un venin coule dans les veines.
Re:
Publié : 04 mai 2013 19:59
par pnarcade
Morgenese a écrit :En résumé :
Suppression totale de la régénération
Malus aux sorts de soins lancés sur le perso sous hémophilie (divisé par 2, sorts carrément sans effets ?)
Hémophile enlève complètement la regen?
J'ai un doute également, hémophile ajoute un effet de maladie. Donc comme malédiction?
Re: Hémophilie
Publié : 08 juin 2013 12:50
par Vava
Le sorcier augmente ce malus du 7eme du meilleur entre son niveau ou 2 fois son intelligence.
Si la cible est empoisonnée, le bonus du sorcier est doublé.
Mon nain qui a une intelligence de nain a réussi un jet à -42.
Si je prend en compte son niveau , par déduction pour arriver à -42 sachant que la cible était empoisonnée il reste donc une valeur du 7ème/de son niveau=-21
21*7=147 (je suis pas niveau 147!!)
Alors description fausse ou bug?
Re: Hémophilie
Publié : 08 juin 2013 18:33
par Vava
Petite rectification sur mon post du haut :
-42 en comptant les 10 de base donc -32=bonus doublé=(-16) au lieu de -21