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Publié : 22 nov. 2008 01:43
par Morgenese
Ok, qui ne dit mot consent, je ferme :wink:

Publié : 30 déc. 2008 13:17
par azaghal
effet de maladie ajoutée.

La maladie impacte de façon négative les sorts de soins classique (pas grâce)
la maladie ne peut pas être guérie
la maladie dure 3 tours

effectif au 29/12/2008

Publié : 08 juin 2010 09:26
par azaghal
Le sorcier augmente la puissance d'hemophilie, si un poison coule dans les veines ou si un venin coule dans les veines.

Re:

Publié : 04 mai 2013 19:59
par pnarcade
Morgenese a écrit :En résumé :

:arrow: Suppression totale de la régénération
:arrow: Malus aux sorts de soins lancés sur le perso sous hémophilie (divisé par 2, sorts carrément sans effets ?)

Hémophile enlève complètement la regen? :eek:


J'ai un doute également, hémophile ajoute un effet de maladie. Donc comme malédiction?

Re: Hémophilie

Publié : 08 juin 2013 12:50
par Vava
Le sorcier augmente ce malus du 7eme du meilleur entre son niveau ou 2 fois son intelligence.
Si la cible est empoisonnée, le bonus du sorcier est doublé.


Mon nain qui a une intelligence de nain a réussi un jet à -42.
Si je prend en compte son niveau , par déduction pour arriver à -42 sachant que la cible était empoisonnée il reste donc une valeur du 7ème/de son niveau=-21
21*7=147 (je suis pas niveau 147!!)
Alors description fausse ou bug?

Re: Hémophilie

Publié : 08 juin 2013 18:33
par Vava
Petite rectification sur mon post du haut :
-42 en comptant les 10 de base donc -32=bonus doublé=(-16) au lieu de -21 :lol: