Chasse joueur

Discussion ouverte sur la révision des sorts existants et du système de magie.
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Aerielle
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Chasse joueur

Message par Aerielle » 31 oct. 2008 19:09

Sujet de discussion lié au sort de niveau 4 : Chasse joueur
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
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Garde-Nuit
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Message par Garde-Nuit » 01 nov. 2008 00:12

Le sort ne doit pas forcément être un sort de retrait de pv. Je lui attribuerai les caractéristiques suivantes :

1 - Agit sur les 8 cases autour du lanceur.

2 - 10% de chance de repousser les aventuriers/monstres d'une case en ligne droite autour du lanceur (si la géographie le permet). Bloque magie et la résistance à la magie permettant de se prémunir de l'effet
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yapi
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Message par yapi » 01 nov. 2008 01:14

Garde-Nuit a écrit :Le sort ne doit pas forcément être un sort de retrait de pv. Je lui attribuerai les caractéristiques suivantes :

1 - Agit sur les 8 cases autour du lanceur.

2 - 10% de chance de repousser les aventuriers/monstres d'une case en ligne droite autour du lanceur (si la géographie le permet). Bloque magie et la résistance à la magie permettant de se prémunir de l'effet
=> et casserait les blocages de combat de tout ceux touchés :)
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Zatak
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Message par Zatak » 02 nov. 2008 20:15

Pour chasse-joueur, je pense à peut près la même chose que pour chasse-monstre:

On ne touche pas à la base du sort: même dégâts [voir un peu plus] et même effet de zone pour qu'on ne vienne pas dire "bouhouhou, c'était pas comme ça lorsque je l'ai mémo, il me faut un slot suplémentaire!"

Sauf qu'on ajouterait 50% de chance de désengagement (jet à faire pour chaque lock de combat avec un joueur (et pas monstre).




NB: sinon par rapport à mon topic ici je classerais ce sort de type 2.
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Arno
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Message par Arno » 06 nov. 2008 10:44

bon je frôle le hors sujet, mais ça serait pas possible de renommer ce sort dont le nom est totalement HRP? et je suis pas du genre intégriste RP ;) mais là j'ai toujours trouvé le nom du sort totalement inapproprié.
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Wiiip
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Message par Wiiip » 13 nov. 2008 14:19

Pour ce sort, personnellement, je souhaiterais exactement le même sort que chasse monstre, car ils ont été créés comme ça et je trouve que les laisser par pair rend la séparation monstre/joueur bien plus équilibrée.

La seule différence serait que la sélection des monstres serait remplacé par son opposé :-)

Chasse-Non-Monstre, ca irait pour toi, Arno ? :p
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- Doesn't that make you a sociopath ?
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Arno
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Message par Arno » 13 nov. 2008 15:00

Wiiip a écrit :Pour ce sort, personnellement, je souhaiterais exactement le même sort que chasse monstre, car ils ont été créés comme ça et je trouve que les laisser par pair rend la séparation monstre/joueur bien plus équilibrée.

La seule différence serait que la sélection des monstres serait remplacé par son opposé :-)

Chasse-Non-Monstre, ca irait pour toi, Arno ? :p
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Morgenese
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Message par Morgenese » 25 nov. 2008 21:10

:arrow: Revalorisation des dégâts (fonction de l'int et du niveau)
:arrow: Tous les locks de joueur du perso ciblé sont enlevés.
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