Chasse joueur
Chasse joueur
Sujet de discussion lié au sort de niveau 4 : Chasse joueur
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
- Garde-Nuit
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Le sort ne doit pas forcément être un sort de retrait de pv. Je lui attribuerai les caractéristiques suivantes :
1 - Agit sur les 8 cases autour du lanceur.
2 - 10% de chance de repousser les aventuriers/monstres d'une case en ligne droite autour du lanceur (si la géographie le permet). Bloque magie et la résistance à la magie permettant de se prémunir de l'effet
1 - Agit sur les 8 cases autour du lanceur.
2 - 10% de chance de repousser les aventuriers/monstres d'une case en ligne droite autour du lanceur (si la géographie le permet). Bloque magie et la résistance à la magie permettant de se prémunir de l'effet
Chasseuse d'Ogres
=> et casserait les blocages de combat de tout ceux touchésGarde-Nuit a écrit :Le sort ne doit pas forcément être un sort de retrait de pv. Je lui attribuerai les caractéristiques suivantes :
1 - Agit sur les 8 cases autour du lanceur.
2 - 10% de chance de repousser les aventuriers/monstres d'une case en ligne droite autour du lanceur (si la géographie le permet). Bloque magie et la résistance à la magie permettant de se prémunir de l'effet
Pour chasse-joueur, je pense à peut près la même chose que pour chasse-monstre:
On ne touche pas à la base du sort: même dégâts [voir un peu plus] et même effet de zone pour qu'on ne vienne pas dire "bouhouhou, c'était pas comme ça lorsque je l'ai mémo, il me faut un slot suplémentaire!"
Sauf qu'on ajouterait 50% de chance de désengagement (jet à faire pour chaque lock de combat avec un joueur (et pas monstre).
NB: sinon par rapport à mon topic ici je classerais ce sort de type 2.
On ne touche pas à la base du sort: même dégâts [voir un peu plus] et même effet de zone pour qu'on ne vienne pas dire "bouhouhou, c'était pas comme ça lorsque je l'ai mémo, il me faut un slot suplémentaire!"
Sauf qu'on ajouterait 50% de chance de désengagement (jet à faire pour chaque lock de combat avec un joueur (et pas monstre).
NB: sinon par rapport à mon topic ici je classerais ce sort de type 2.
Pour ce sort, personnellement, je souhaiterais exactement le même sort que chasse monstre, car ils ont été créés comme ça et je trouve que les laisser par pair rend la séparation monstre/joueur bien plus équilibrée.
La seule différence serait que la sélection des monstres serait remplacé par son opposé
Chasse-Non-Monstre, ca irait pour toi, Arno ? :p
La seule différence serait que la sélection des monstres serait remplacé par son opposé
Chasse-Non-Monstre, ca irait pour toi, Arno ? :p
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
- Arno
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moi je préfère chasse-bouletsWiiip a écrit :Pour ce sort, personnellement, je souhaiterais exactement le même sort que chasse monstre, car ils ont été créés comme ça et je trouve que les laisser par pair rend la séparation monstre/joueur bien plus équilibrée.
La seule différence serait que la sélection des monstres serait remplacé par son opposé
Chasse-Non-Monstre, ca irait pour toi, Arno ? :p