Boule de feu

Discussion ouverte sur la révision des sorts existants et du système de magie.
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Zatak
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Message par Zatak » 04 nov. 2008 14:43

Az a écrit :augmenter beaucoup les dégats aussi, mais avec ce dont parlait yapi, l'ajout d'un laps de temps de 360 min entre deux lancers
Oui mais en lançant d'autres sorts de zone au dégâts revalorisés, on pourra facilement passer outre cette mesure de protection.

L'idéal ne serait-il pas d'imposer ce laps de temps entre deux "sorts à dégâts de zone" ou de limiter à deux "sorts à dégâts de zone" par dlt?
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azaghal
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Message par azaghal » 04 nov. 2008 14:53

Impossible (enfin trop lourd techniquement)

autant il est facile d'intégrer un laps de temps mini entre deux fois le meme sort, autant c'est trop compliqué pour plein de sort.
Az
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Zatak
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Message par Zatak » 04 nov. 2008 15:07

Edit Morg : trop compliqué tehcniquement on a dit

Edit Zatak: On a rien dit du tout pour ça, c'était encore différent. C'est d'ailleurs pour ça que je demandais si cette nouvelle proposition n'était pas trop compliqué.
Alors me répondre "oui, trop compliqué", d'accord mais me dire qu'on a déjà répondu et tout effacer, NON!
Dernière modification par Zatak le 05 nov. 2008 21:03, modifié 1 fois.
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Message par Aerielle » 04 nov. 2008 19:33

Destruction du matériel hum très plaisant ça comme argument :roll:
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Message par zepliner » 05 nov. 2008 21:00

Mettre une limite temporelle d'utilisation me semble un peu frustrant, déjà qu'on ne peut lancer le sort que 2*DLT (et pendant ce temps, on ne boost pas les guerriers, ce qui ne faut pas oublier)

A la limite, on a qu'a mettre une proba que le magicien se crame lui-même s'il utilise le sort deux fois dans la même DLT (genre 30%), ca rajoute de l'imprevu et ca limite la témérité des joueurs :)
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Message par azaghal » 06 nov. 2008 09:12

désolé zep, j'aime pas l'idée de se cramer soit meme.. quant au délai entre deux sorts, vous n'y échapperez pas dans les sorts de niv supérieur...
Az
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Message par Khrô le Bô » 08 nov. 2008 19:29

Pour ce sort aussi, la proposition de Wiiip sur les dégats (sur laquelle personne ne réagit :'( ) pourrait entrer en jeu, je pense (pour les cibles secondaires)
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Message par Morgenese » 11 nov. 2008 20:00

Donc pour l'amélioration de BdF, on retient :

:arrow: Amélioration des dégats sur cible principale et secondaire, avec indexation sur le niveau du lanceur et son intelligence

:arrow: Pas de changement sur la limite du nombre des cibles secondaires

:arrow: Ajout d'effets de brûlure sur les cibles touchées.


Pour les propositions numériques, il y en a beaucoup qui peuvent être pertinentes dans ce sujet, mais je laisse Az trancher (ou en implémenter d'autre) :wink:
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Message par azaghal » 30 déc. 2008 13:09

dégats augmentés de 2 pour la cible principale que cela soit résisté ou non
et 2 pour chaque cible secondaire et passage de 1d8 à 1d10 pour les cibles secondaires.

l'effet brulure n'est pas encore implémenté.

effectif depuis le 27/12/2008
Az
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