Si certains le trouvent trop puissant en pvp, ils n'ont qu'à l'apprendre

Plutôt que de jouer sur les pa, je rajouterais INT à chaque lancer de dés de la cible, pendant 2 DLT
> Tu veux dire quoi Morgenese ?Morgenese a écrit :Plutôt que de jouer sur les pa, je rajouterais INT à chaque lancer de dés de la cible, pendant 2 DLT
C'est juste un petit effet en plus, qui n'a pas la même puissance que Poisse...Kaïo a écrit :Ce que tu proposes, Morgenese, est donc similaire au sort poisse, je n'en vois pas l'intérêt dans une hypnose.
Tel que tu le présentes, c'est la fin des coups critiques, la limitation forte des spéciaux, la fin de l'esquive, de la RM...Morgenese a écrit :C'est juste un petit effet en plus, qui n'a pas la même puissance que Poisse...
INT % de malus sur tous les lancer traduit simplement la désorientation.
Hypnose légère est LE sort pour attraper les petits malins qui temple... t'attend qu'ils sortent, et bah ils se retrouvent comme des cons dehors sans PAs ^^Morgenese a écrit :Je ne changerais pas le fonctionnement actuel pour ma part : -12 PA sur la dlt en cours, car il y en a (je pense à Bétina) à qui ça convient très bien comme ça.
Si certains le trouvent trop puissant en pvp, ils n'ont qu'à l'apprendre(ça m'étonnerait que beaucoup de pvpeur ait fait l'effort de l'apprendre ce sort super puissant
), et de toute façon, on est là pour améliorer la puuissance du sort, pas pour la brider.
Plutôt que de jouer sur les pa, je rajouterais INT à chaque lancer de dés de la cible, pendant 2 DLT
De mon point de vue, c'est le mieux, mais un peu bourrin apparemment d'après Az. Il nous propose -6PA sur la dlt en cours et -2PA sur la suivante.Zirgoss a écrit :Et il ne serait pas possible de virer les 12 PAs si la DLA est activée, mais d'en virer 4 sur la prochaine si ça passe dans le vide (non cumulable)?