NEttoyage ne marche pas sur un nain ?
Je ne savais pas c'est pire encore que ce que je croyais...
Ah c'est le bloque magie considèré comme offensif sûrement
Franchement, elle sert a quoi cette reforme ?
y a plein de trucs a reprendre pour équilibrer, ça n'apporte rien de nouveaux et ça diminue considérablement la jouabilite ?
Ou alors il faut au moins pouvoir cumuler mais avec les dlt c'est complique a gérer je suppose et pour ce ça apporte au jeu ça n'en vaut vraiment pas la peine
Enfin je parle des pa/attaque et pa/déplacement, sur les autres bonus ça ne me dérange pas (sur l'armure, les dégâts, le toucher, la vue, la regen etc)
Pour le petite anecdote, le géant de glace m'a relance son gel de glace avant même que le premier soit fini... Super
On ne peut pas taper, pas fuir bref pas jouer, on attend 2 dlt en priant pour qu'un autre sort ne nous tombe pas dessus pendant ce temps... si un titan pouvait lançait une sphère cette fois ce serait bien mais on les a tues, c'est ballot..

. Ce sont 3 hydres qui arrivent maintenant pendant le week end
Y a plus qu'un espoir... Se faire tous mettre dans le sac par un géant avant que les hydres avec leur 14 attaques auto en pleine nuit ne nous condamnent a 1 mois de marche forcée pour aller récupérer les morts au dispensaire...