Si non, l'idée de cibler les monstres ayant le moins de pv sur la case me semble être la seule pour l'instant qui peut faire de ce truc un sort intéressant. Ca deviendrait alors un 'Achève-monstre'
Pas moi '^^Dingzu a écrit :Et on laisse alors tomber les dégats. J'suis plutôt partant pour un changement de ce genre.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Chasse monstres : sur les monstres (pour les joueurs y a l'autre sort, chasse joueurs). Mais a priori, c'est familiers compris... ce qui va limiter énormément son utilisation comme délockeur. Quelqu'un peut confirmer que ca touche les familiers? (et que chasse joueur ne les touche pas?)Zatak a écrit :J
Par contre j'ai une question (du détail mais bon...): ce sort fait-il des dégâts uniquement sur les monstre ou sur les joueurs aussi?
Si c'est uniquement sur les monstres, mon idée est bonne.
Si on touche les joueurs aussi, il faudrait mettre une portée de deux pour pouvoir désengager son ami sans se faire toucher par les dégâts
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
Tant pis, ça fait partie du courant des améliorations.Wiiip a écrit :Pas moi '^^Dingzu a écrit :Et on laisse alors tomber les dégats. J'suis plutôt partant pour un changement de ce genre.
Que fais-tu des gens qui ont mémorisé ce sort dans un but précis ?
Bien sur que si ça a du sens! C'est évident! Quand quelqu'un veut disparaitre, il fait apparaitre une explosion de fumée, qui pique les yeux (1D5 de dégats à une case de distance... t'ose dire que c'est efficace sur les Ogres???) et blesse un peu.Wiiip a écrit :Et j'ai l'impression que si vous faites un choix aussi antinomique (on ne veut pas taper les monstres et se désengager en même temps, ca n'a aucun sens)