Durée entre 2 sorts - temps de jeu à delain

Discussion ouverte sur la révision des sorts existants et du système de magie.
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Durée entre 2 sorts - temps de jeu à delain

Message par Niko » 05 nov. 2008 16:40

commentaire à ajouter ici : (pour ne pas créer de nouveau topic)
http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic13109.php

juste une petite remarque, je ne sais pas encore comment sera utilisé le temps minimum entre deux lancements de sort, mais pensez bien à la manière qu'on a de jouer à delain.

Merrick a toujours revendiqué qu'on pouvait ne jouer que 2 * 5 minutes par jour. Ok on est pas nombreux à jouer si peu, surtout à partir de certains étages ou ça devient impossible sans groupe de faire du 2*5.

Mais pour ceux qui jouent vraiment 2 * 5 minutes, j'en ai connu plein (d'ailleurs le dimanche matin avant de partir à la journée je joue ultra rapidos, pareil le soir en rentrant), pensez à ne pas "bloquer" des dlt avec ce système.

Par exemple, avec 12 Pa on lance souvent 2 PM pour entamer et laisser les guerriers frapper derrière. s'il y a 1 heure mini entre les 2 PM ça va bloquer plein de monde (sans parler de la frustration des no life comme moi qui supporteront jamais d'attendre 1 heure pour jouer ;)).
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 05 nov. 2008 16:59

juste pour signifier que si c'est mis en place cela ne le sera que pour des sorts spécifiques qui nous posent des problèmes d'équilibre tel que la boule de feu
Az
Répondre