descriptif
descriptif
Est ce qu'on pourrait avoir le descriptif des sorts en question ( pas la combo), car il y a certains sorts que je n'ai jamais lance, et je pense ne pas etre la seule.
Et j'ai la description mais je ne sais pas si c'est la bonne, pour en discuter ça serait mieux ^^
Et j'ai la description mais je ne sais pas si c'est la bonne, pour en discuter ça serait mieux ^^
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Peut etre ne l'a t'on jamais lancé car il est sous évalué?Morgenese a écrit :Ben si vous n'avez jamais lancé un sort, vous êtes pas forcément les mieux placés pour tenter de le recalibrer, non ?
De plus ça m'étonnerais que tout les gens sur le forum qui en parle les ait lancé, c'est un peu ce que disait Gorbach...
Pas grave j'en parlerais avec les info que j'ai.
En tant que victime/cible privilégiées, nous autres nains pouvont parfois avoir également des idées intéressantes.Morgenese a écrit :Ben si vous n'avez jamais lancé un sort, vous êtes pas forcément les mieux placés pour tenter de le recalibrer, non ?
Mais je comprend la volonté de pas gacher le plaisir de la découverte. Un MP à quelqu'un qui semble connaittre le sort, devrait permettre à tout le monde de participer.
Je veux bien en MP l'ensemble des descriptifs des sorts en question dans cette section du forum.
J'accepte aussi plusieurs MP si c'est nécessaire. Et ils peuvent même venir de plein plein de monde.
Même si ça ne m'incitera pas à les apprendre (faute de temps pour les lancer), au moins, je ne mourrai pas idiot.
J'accepte aussi plusieurs MP si c'est nécessaire. Et ils peuvent même venir de plein plein de monde.
Même si ça ne m'incitera pas à les apprendre (faute de temps pour les lancer), au moins, je ne mourrai pas idiot.

Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!